CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Me convaincre !!

assasin29
assasin29
Niveau 2
14 avril 2007 à 14:06:28

Voilà, je suis en manque de STR. C´est en cherchant que je suis tomber sur C&C3. Il a l´air super sympa et je me suis dit pourquoi pas. Je voulais juste savoir quelques trucs. Je ne me fait pas trop de souçi pour les escarmouches et la campagne même si elles ont des défauts ce n´est pas grave. C´est le mode multijoueurs qui m´interresse. Je voudrais savoir combien de temps dure une partie (en multi et a peu près), si le jeu est assez strategique, et si il y a plusieurs type de partie (suprematie, combat a mort,...).

Repondez vite.

jesus35
jesus35
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:19:12

les parti en multi sont rapide est intense, pa de temp morts !

entre 5 et 20 minute
en moyene 15 minute

ces asser strategike, mais , pour linstant, comme pour TOUT les str nouveau, ya des desekilibre qui fausse un peut la donne.

Ya kun mode je croi= classi, tué lautre, mais ces bien fun, si t en manque de str, tu trouvera pa mieu en ce moment.

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:37:54

Ca dépent si tu Rush aussi :)

Moi j´ai gagné une partie en 5 minutes avec 40.000 de départ ( et oui le créateur avat mis 40.000) j´ai crée 8 aerodromes avec 32 Orca et hop en 3 minutes il avait perdu ^^

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
14 avril 2007 à 14:40:41

Si tu recherches un jeux stratégique, alors n´achetes pas C&C3.
Les partis durent en moyenne 5 min.

Dans mon entourage, la majorité sont décus par le multi, dont moi.

Bref, à tes risques et péril.

DexXter
DexXter
Niveau 3
14 avril 2007 à 14:43:44

Sinon il y a toujours les parties à 8 joueurs...

jesus35
jesus35
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:43:49

hades hades.. que dir??

le jeux est desequilibre, comme tout jeux de str ( war3, ct bien pire au debut, bien pir. pourtant ct blizzard..)

bref, il fau tessayer de voir, SANS LES PUTAIN DE RUSH TANK ( et je jou scrin alor ne crois pas que ca me fait pas chié)

Sans rush tank, les parti dur 15 minute environ

Ces un jeux de str intense, cc3

str lent ( chacun ces gout) = total anihilation

Tu trouvera pas mieu en ce moment.

ne te fi pas auraba joié , ss exp
(perso je jou la race desavantagé, je perd souvena cause de gros desekilibre, mais je sais etre patien.)

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
14 avril 2007 à 14:49:41

Apprends à écrire, ca te fera pas de mal.

Il n´y a pas que les putains de rush tank comme tu dis tu sais, il existe énormement de rush aussi éfficace, et quand je rush moi, ben les partient ne durent pas plus de 5min, et j´utilise pas forcement un masse scorpion@jesuisunkikoolol.

Je n´ai pas parlé de déséquilibre, mais de stratégie.
Il y avait 100 fois plus de stratégie dans HH (je prend le plus récent avant TW).

Bref, j´oblige personne à être d´accord avec moi, tant mieux si vous l´aimez après tout, je ne deteste pas, mais il va vite retourner sur mon étagére ;)

assasin29
assasin29
Niveau 2
14 avril 2007 à 14:52:56

10 a 20 mn !! ! wow !! J´avait l´habitude d´Age of Empire et d´Empire l´Aube d´un monde nouveau et des parties qui duraient 2h et plus.
En même temps : "la seule constante du monde est le changement".

La durée des parties je devrais m´y faire mais le jeu a l´air bourrin non? 1 seule ressource et un assez grand gisement pour durer un bout de temps (arrreter moi si je me trompe).

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:55:00

Si jésus, il y a mieux :d) Company of Heroes !

treize87
treize87
Niveau 7
14 avril 2007 à 17:46:28

les parties en multi sont beaucoup trop courtes
elles peuvent etre interessante si le type d´en face ne rush pas, ce qui je trouve casse la partie,
les affrontement sont vraiment super quand tu as deux grosses armées qui se tapent dessus

MrSlide
MrSlide
Niveau 5
14 avril 2007 à 21:56:58

Pour un TRES bon STR offline, allez voir X3 Reunion ;) .

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
15 avril 2007 à 00:13:14

X3 j´ai abandonné au bout d´une heure : comprenais rien, et un jeu qui ANNULE le retour de force (même si j´avais trouvé une solution) me donne pas spécialement envie d´y jouer. (pour info, j´ai des jeux de 1996 qui ne gèrent pas le retour de force, mais gardent au moins le retour au centre...parce qu´un joystick sans aucune résistance... :/ ) Enfin j´l´avais acheté dans une optique space opéra à la base, j´avais un peu pas compris le truc. :o)) (ben oui, j´ai pas trouvé un seul vrai shoot spacial vraiment bon depuis Starlancer...Freelancer était naze à côté : la liberté en plus, mais ça suffit pas...Starlancer avait beau être supra linéaire et stéréotypé (les Américains et les Européens réunis contre les Russes et quelques Arabes montrés comme des caricatures), il était bien meilleur)

Euh...quelqu´un a-t-il compris mon message, avec toutes ces parenthèses? :o))

Sinon, pour rejoindre un peu le sujet quand même : j´ai pas encore essayé (viens de rentrer de vacances), mais si tu n´aimes pas le rush, je te conseille de chercher ailleurs. Supreme Commander par exemple...si tu as un Quad Core. Ou Company of Heroes, mais j´connais pas grand-chose de c´ui-là.