CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

blague a gogo

Sk8game
Sk8game
Niveau 10
14 avril 2007 à 13:58:44

voici le forum qui va vous permettre de nous faire connaitre toutes vos blagues les plus hilarentes et si vous les trouver sur un site noter le lien de ce site pour nous en faire profiter . bonne blague et :svp: faite marcher ce forum.

je commence par ce petit avant gout:
C´est l´histoire d´un Italien,d´un Francais et d´un Allemend qui veulent une chambre dans l´hotel le plus prestigieux(et cher)de leur ville mais il ne reste qu´une chambre avec un lit donc ils prennent la chambre tout les trois(ils ne se connaissent pas) pour une nuit et au moment de dormir l´Allemand crache au plafond donc le deux autre de part et d´autre de lui recoivent des postions et lui disent de prevenir lorsqu´il recomencera .donc quelques minute plus tard l´Allemand s´exclame attanzion donc le francais et l´italien se mette en dessous des couette et la l´allemand lache un pet monstrueux et leurs dit je vous ai prevenu

Hubert_Valerie
Hubert_Valerie
Niveau 7
14 avril 2007 à 14:20:29

pas mal cette blague! j´ai bien rit.

A mon tour:

C´est un gars qui est au marché et demande à un commerçant: "ils sont frais vos oeufs", le commerçcant lui répond " oh beh certainement plus que les votres".
Le gars lui dit alors: "ahah ca m´etonnerai, y´a des 10 minutes ils etaient encore au cul d´une poule"

voila.

V-Nome
V-Nome
Niveau 5
14 avril 2007 à 23:06:07

C´est un mec qui se retrouve en enfer après sa mort. Satan lui propose de choisir entre 3 pieces ou il devra passer l´éternité.

Satan et le mec se retrouvent donc devant la porte de la premiere piece. Le mec l´ouvre et voit que tout les gens dans cette piece sont sur la tete sur un sol en béton.
Il dit, "ah non pas toute l´éternité la tete sur du beton, passons à la piece suivante".

Arrivé à la seconde piece, il ouvre la porte et voit que tout le monde est encore sur la tete, mais cette fois le sol est recouvert de parquet. Il dit, "c´est mieu mais c´est pas encore ca, passons à la piece suivante".

Arrivé à la derniere piece, le mec ouvre la porte, et voit que tout le monde est assis sur des chaises et prennent le thé, ptits gateaux etc. Mais le sol est recouvert de 50 centimetre de merde.
Le mec se dit, bon ok on a de la merde jusqu´aux genoux, mais c´est la plus cool des 3 pieces.
Il dit a Satan : Ok je choisis la 3 eme piece.

Alors le mec entre dans la piece et on entend a ce moment la : Ok la pause est finie, tout le monde sur la tete.

Voila voila ... désolé ...

tibritz666
tibritz666
Niveau 6
15 avril 2007 à 10:47:35

c´est un basque qui promène ces mouton dans la montagne prêt d´une petite route qui mène a un petit village et sur la petite route il voix une voiture belge qui monte en marche arrière le basque étonner lui crie hé mon gars pourquoi tu monte en marche arrière le belge lui dis ben ces qu´ont ma dis une foi qu´on ne sai pas faire demi tour au village ? le basque tout étonner le lèse continuer son chemin en marche arrière? 30 min apres il revoit le même belge redescendre ce même chemin en marche arriére le basque encore étonner lui crie ben mon gars tu redescend en marche arrière le belge lui dis alors : ben oui ce sont des menteur en bas ces qu´ont peut faire demi tour au village

tibritz666
tibritz666
Niveau 6
15 avril 2007 à 11:21:22

c´est un français un américain et un allemand qui son capturé par une tribu de cannibale le chef de tribu vient voir l´américain et lui dis toi me demander ce que tu veux si moi pas trouver moi te libéré autrement moi te tué et faire de ta peau un kayak. l´américain demande un double chees burger et un grand coca en peine foret aucune chance? une heure après le chef revient avec un énorme chees et coca le chef tue donc le ricain et fait de ça peau kayak l´allemand lui demande une grande bière et une grosse choucroute. pas de chance le chef revient avec une choucroute et une bière donc il tue l´allemand et fait de ça peau un kayak. arriver au français celui si lui demande tout simplement une fourchette le chef avec un grand sourire vas a ça ceinture et lui tend la fourchette la français la prend ce troue la peau partout avec la fourchette et fait un bras d’honneur au chef en lui dissent. TIEN TON KAYAK !! !

tibritz666
tibritz666
Niveau 6
18 avril 2007 à 11:41:19

pas d´autres blagues ?? ??? allé

Descafeinado
Descafeinado
Niveau 8
18 avril 2007 à 14:51:46

J´ai pas de blague là mais une interrogation subite... Hum... Comment dire... C´est quoi "un verre d´eau vide" ?
:)

Descafeinado
Descafeinado
Niveau 8
18 avril 2007 à 15:00:30

Une blague de foutballe tiens.

Marco Materazzi (célèbre auteur d’un non moins célèbre coup de boule) va mourir demain, c’est écrit sur le cahier du bon dieu. Alors, le bon dieu en question, bon gars, le convoque pour l’avertir (quand même hein…) et il lui dit :
« Marco, j’ai deux nouvelles à t’annoncer. Tu veux la bonne ou la mauvaise d’abord ? »
« Heu… La mauvaise d’abord » que Materazzi il dit.
« Alors voilà, tu seras fusillé demain » dieu dit.
« Comment peut-il y avoir une bonne nouvelle après celle-là ! ? » s’étonne le Materazzi.
Et le bon dieu de rétorquer :
« Si, si, mon fils, rassure-toi, c’est Trézéguet qui tire »

koigh
koigh
Niveau 10
18 avril 2007 à 18:04:05

:=)

la Belle Mere ^^

C´est un type qui croise un de ses copains dans la rue.
- Tiens, Gilbert, ça va ?
- Ben, figure-toi que ma belle-mère est morte, la semaine dernière...
- Oh mince ! Qu´est-ce qu´elle avait ?
- Bof, trois fois rien : une table, un buffet...

Descafeinado
Descafeinado
Niveau 8
18 avril 2007 à 23:55:40

:-)
Bravo :-) J´l´aime bien celle-là !

st666
st666
Niveau 8
23 avril 2007 à 20:55:17

Ben vos blagues sont toute poilante surtout celle de Venom. Mais celle de Lt-scahffer on peut bien dire qu´elle est a chié parce que de 1 c pa marran d´avoir soif ou pas et puis son verre d´eau vide sa ma fai pitié.

fabou8
fabou8
Niveau 3
24 avril 2007 à 09:34:18

Des origines du nord de la france ST666 ? :) :)

++
fab

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
24 avril 2007 à 10:02:25

Tiens, j´avais pas vu ce topic. C´est tant mieux d´ailleurs, parce que je suis un mec pas drôle. Oui, j´ai l´étrange faculté de faire fuir les gens quand je raconte une blague.

Par contre, il m´a semblé voir qu´on pouvait mettre des liens ... Ca marche ce site là ?

http://www.labanane.org/

Vous choisissez votre catégorie, vous avez plein de blagues qui apparaissent. Waouw. Et si vous voulez vous poilez, BashFR est pas mal non plus ...

http://www.bashfr.org/

Voilà, j´ai contribué à la bonne humeur de ce forum ! :content:
Je deviendrai peut-être un bon forumeur JV, un jour. :o))

meta03
meta03
Niveau 8
24 avril 2007 à 11:23:27

c´est l´histoire d´un Américain d´un Belge et d´un arabe.
Ils se réunissent tous les 3 au dessus d´une tour et l´américain leurs dit :"Demain revenez ici avec ce qu´il y a le plus dans votre pays".
Le lendemain L´américain a amener une malette pleine de dollards il sa jette et dit dans mon pays yen a plein.
larabe lui a pris un baril de petrol et il se balance en disant dans mon pays yen a plein ^^.
le Belge lui n´a rien apporter >_<..
Il prend larabe et le balance du dessus de la tour en disant cher mon yen a trop ^^

]Krieger_Korps[
]Krieger_Korps[
Niveau 10
24 avril 2007 à 17:31:32

:lol: mdr

st666
st666
Niveau 8
24 avril 2007 à 21:38:29

mdr. Non fabou j´ai pa d´origine du nord de la france mais sa blague veut rien dire.

goanv
goanv
Niveau 1
24 avril 2007 à 21:58:15

aller a mon tour

POURQUOI FESONS NOUS L´AMOUR EN VA ET VIENS?

Parsqu´il n ya pas la place de fair demi-tour!!

tatanou
tatanou
Niveau 3
24 avril 2007 à 22:09:36

Au fin fond de la jungle, un cannibale et son fil voie un avion s´ecraser.
Par curiosité(ou pour casser la croute, peut etre... :sournois: ) ils se rendent sur place, une fois arrivé, les deux hommes voie une magnifique blonde, au corp sculturale, avec les vetements a moitier dechiré sortire de la carcasse de l´appareil.
La, le fil dit à son père: Papa, est se que je previent maman pour qu´elle vienne manger?
Et la le pére repond: Non,pas la peine, c´est ta mére qu´on va bouffer
:dehors:

koigh
koigh
Niveau 10
24 avril 2007 à 23:22:14

lol

notdead
notdead
Niveau 4
25 avril 2007 à 00:45:10

d´aprés les rumeurs, zidane va revenir en équipe de france