CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COMMENT CA SE FAIT

Vincent_2000
Vincent_2000
Niveau 10
14 avril 2007 à 16:22:13
  • BIizzard4ever profil

* Posté le 14 avril 2007 à 11:03:35 avertir modérateur
* limiter le rush? Bof, pas vraiment d´intéret. Un rush rend la partie très courte uniquement quand un des deux joueurs est noob.
si les deux joueurs ont un niveaux correct, le rusher ne gagnera pas dans les 5 premieres minutes, et alors la partie continuera et vous aurez accès à toutes les technologies

le rush permet juste d´affaiblir l´adversaire, de voir ce qu´il fait, et de battre très rapidement les noobs, qui auraient de toutes manieres perdu ensuite.

Le raisonnement est bon a mon avis, deux joueurs de même niveau, le rush devient interessant, le problème c´est que beaucoup joue pour ce garder, apelle la partie noob alors qu´il ne le sont pas et : Ouah je roxxxxxx je suis gradé -_-
Enlevez le grade et les parties sont deja plus drole.

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
14 avril 2007 à 16:34:58
  • MrSlide profil

* Posté le 14 avril 2007 à 16:16:19 avertir modérateur
* Je prog trop... Je résonne bizarrement :
Tu + ?? ? + prendre.
Prendre : possession,
donc
Avoir : possession.
Combinaison de mot qui se rapproche :
Tu t´ai pris. (Avoir Prendre)

Désolé lol. Mais c´est sympa de me remettre sur le bon chemin ;) . De toute façon j´ai tjrs eu des 0 en ortho... mais quand je vois certain "pauster com sa", je me dis que c´est pas si grave de se tromper quelque fois ^^.

Sinon pour en revenir sur le débas, je pense que comme tout le monde est d´accord, on ne parle plus de RTS mais de RTR quand on parle de c&c en Multijoueur.

Et pour le petit rigolo qui parle de SimCity, je suis certain que tu es un rusher en herbe... Sinon il n´y aurait pas de raison que tu postes une aussi grosse bêtise. Si tu es un rusher, sache que tu ne profites en rien de la partie Stratégique du jeu : je me demande même en quoi ca rend le jeu intéressant ?

Quand la partie dur, sa rush encore et encore, sans aucun changement de tactique, si ce n´est celle habituelle du rusher typique : rusher avec une autre unité. Ou est la stratégie là dedans ? C´est la même pour tout le monde...

t´es ramoli ou quoi

Depuis quand dit-on AVOIR PRENDRE

On dit avoir pris et s´être pris

:ok:

MrSlide
MrSlide
Niveau 5
14 avril 2007 à 17:11:42

J´ai mis a l´infinitif là...

pantemor
pantemor
Niveau 9
14 avril 2007 à 18:48:29

"Et pour le petit rigolo qui parle de SimCity, je suis certain que tu es un rusher en herbe... Sinon il n´y aurait pas de raison que tu postes une aussi grosse bêtise. Si tu es un rusher, sache que tu ne profites en rien de la partie Stratégique du jeu : je me demande même en quoi ca rend le jeu intéressant ?"

Sachez que faire un rush = prendre un risque

Ensuite ce qui est marrant avec les noob c´est qu´ils ne comprennent pas la difference rush/harass...

"wwo il me rush avec un buggy!" :)

Ensuite ne matiere de str tu n´as rien a m´apprendre j´ai bien roulé ma bosse

MrSlide
MrSlide
Niveau 5
14 avril 2007 à 19:19:09

Et bien rush, que veux tu... tu manques tout du jeu... et vous me forcez a vous rusher avant...

En passant je gagne 2 partie pour une de perdu à chaque fois sur le web... Je m´arrange pour ne pas jouer avec des nolifes quand même (level 15 et +).

Tu garderas à l´avenir tes remarques pour toi au sujet des noobs, tu viens d´insulter 75% des personnes qui ont postés sur ce topic (qui pense qu´il s´agit d´un jeu rush et non strategique), ce qui est une majorité, je pense pas que tu n´as envie de te mettre tout le monde sur le dos... Le topic pourrait s´enflammer...

Toujours pour en revenir au sujet initial, je dirais que ce c&c a tellement était simplifié par rapport aux autres c&c, que effectivement on se retrouve avec des joueurs débutant (en majorité) qui recopie ce que font d´autre joueur qui eux aussi on recopié... : rusher. C´est un cercle vicieux sans fin, et la stratégie n´a plus place dans ce jeu à la fin.

Un seul objectif maintenant : récolter, faire des tanks/venoms en masse le plus vite possible... super la stratégie... Je fais la même chose avec mes soldats en plastique, je les sors de la boite, et je les cogne entre eux... et pour moins cher.

Le topic est clôt pour moi.

pantemor
pantemor
Niveau 9
15 avril 2007 à 01:19:57

Je n´ai jamais dit que je rushais mdr.J´harass nuance.

THC_Weed
THC_Weed
Niveau 8
15 avril 2007 à 02:57:48

OUINNNNNNNNNNNN le MR il ma rushé la tête....
oui ca semble logique on est dans un STR ou toutes les meilleurs strategies sont connues depuis dune 2.....

rien na réellement evolué sauf dans warcraft3 (que beaucoup n´aiment pas. ca a bien developpé la micro-gestion)

fonder des grosses bases avec l´arme ultime, des murs, des machins c´est demodé :p

maintenant on est a la mode du: je gère mes doigts sur mon clavier et en 5 minute je t´expedie :p

pcke les partie de 3H pour avoir la plus grosse armée.... ou est la strategie? savoir qui a le plus gros vaisseau?....

les mecs qui rush sont pas forcement des no-lifes. mais ils sont juste meilleur que vous....

si ca vous enervent repassez sur theme park =)

la strategie en temp réel c´est du rapide... plus on laisse de temp a son ennemi plus on va s´en prendre plein la gueule :p

Petirond
Petirond
Niveau 21
15 avril 2007 à 09:44:38

J´avertis, j´ai pas (encore ?) C&C.

Mais juste une question.

quel est l´intéret de faire une partie de 2 mn ?

de recomencer direct après un deuxième partie de 2 mn ?

Petirond
Petirond
Niveau 21
15 avril 2007 à 09:47:06

ops ça fait 2 question en fait :rire2:

en plus j´ai oublié mon smilies à la fin : :sarcastic:

:dehors:

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:13:28

Perso, je suis un joueur du NOD

et bien avec le NOD, le rush est quasiment obligatoire. Vous vous imaginez un Nod tenir contre une armée de mammouths, ou une flotte aérienne complete des scrins? non? moi non plus.

le NOD, pour ne pas le citer, mise tout sur la rapidité du début de partie, et se doit donc de rusher, ou du moins d´harasser, pour affaiblir constamment l´adversaire. Sinon, en fin de partie, ses unités ne feront plus le poid ( à nombre égal, des mammouths ou des tripodes massacrent des avatars ).

Le rush fait partie de la strategie. Il faut réussir à contrer un rush, tout en se développant, et en prenant l´avantage. A quoi bon rester chacun dans son coin pendant 10 minutes, puis balancer chacun sa grosse armée sur l´autre?

Et, je trouve assez idiot de traiter de noobs ou de nolife les rushers. Ce n´est peut etre pas très élaboré de faire du spam scorpions, j´en suis conscient. Mais ne pas réussir à repousser un simple spam, çà n´est pas génial non plus.

Enfin, beaucoup de joueurs jouent pour gagner, et oui. Une partie est tout de suite + fun lorsqu´on la gagne. Ils pratiquent donc la stratégie qui leur donne le plus de chances de remporter la partie, plutot que de miser sur l´aléatoire d´une grosse bataille.

AdPatres
AdPatres
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:25:35

Le systeme de "people" des warcraft et autre starcraft seraient la bienvenue ici.

Hellfire7
Hellfire7
Niveau 3
15 avril 2007 à 14:25:58

euh moi perso j´ai une tchnique infaillible de rush:
-1 raffinerie
-centrale
-1 raffinerie
-2 usine de tank
-centrale
-10 tank dans chaque usine de tank.

si t´es rapide tu devrais pouvoir faire ça en 3 min et si le mec devant est nul tu gagne en 7 minute chrono...
bon évdiemment faut jouer nod mais bon.

pantemor
pantemor
Niveau 9
15 avril 2007 à 14:59:34

Il n´y a pas de technique infaillible..même le 1er mondial a des defaites alors..

Hellfire7
Hellfire7
Niveau 3
15 avril 2007 à 15:22:58

oui enfin quand je dis infaillible c´est une façon de parler...faut pas prendre ça au pied de la lettre...

spawnangel
spawnangel
Niveau 8
15 avril 2007 à 15:51:14

Content de te lire MrSlide, pour une fois que quelqu´un pense comme moi ! En effet, je ne joue plus au jeu de stratégie en multi, il n´y a que du rush, c´est vraiment pas rigolos, on voit tjs les mêmes unités, les mêmes façon de crever ou de gagner... y a rien de stratégique dans le coup... il serait temps que les développeurs trouvent le moyen de faire un jeu vidéo nous obligeant à développer notre base et d´exploiter nos unités en multi ! Ras le bol du rush : starcraft, war3 et j´en passe, c´est que du rush, partout !

MrSlide
MrSlide
Niveau 5
15 avril 2007 à 16:11:32

Je rajouterais juste un petit mot... ca rush surtout dans ce dernier c&c, car il est possible d´avoir plusieur file de tank, donc pour les joueurs, les tanks sont moins precieux que dans les 1er c&c... Je me souviens dans C&c Soleil de Tiberium, il fallait faire uen station de réparation pour réparer les tanks, et ca, tout le monde le faisait... Là on sen fiche, on envoie au casse pipe, ca build derriere... Et on renvoie, encore et encore... Ah tien... il y a plus de Tiberium.

Hellfire7
Hellfire7
Niveau 3
15 avril 2007 à 18:43:11

je tiens à vous signalez que si vous ne voulez pas de rush il suffit juste de l´indiquer sur le nom de votre serveur...ou l´indiquer tout court à votre adversaire.
Je pense qu´il devrait comprendre

pantemor
pantemor
Niveau 9
15 avril 2007 à 18:58:15

Non ca suffit pas certains joueurs sont tellement débiles qu´ils mentent pour un jeu lol:
-genre ceux qui creent une partie "noob only" mais qui le sont pas (comment gonfler ses stat)
-"no sw" = tiens pourquoi le compte a rebours est lancé??
etc.

Hellfire7
Hellfire7
Niveau 3
15 avril 2007 à 21:46:13

oui mais ça c´est de cas isolés... des débiles il y en a toujours

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:00:12

bof, çà ne sert à rien de mettre une partie " noob only " juste pour gonfler les stats, car une victoire ne nous rapportera que très peu de points, alors qu´une défaite en fera perdre beaucoup.