CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UN TRUC QUI EST VACHE

infarnal
infarnal
Niveau 7
13 avril 2007 à 23:20:13

bonjour a tousse

sa vous est déjà arrivé que un commerçont vous dit il est en français avec un sourire bizarres ??
bin moi oui le commerçant me dit " oui oui monsieur il est en français ( avec un sourire bizarre ) moi je les cru je rentre a la maison de fou de joie pi ensuite j´installe voila le jeux est installé pi le menu est en anglais la parconte deviner la suite
bref sa vous est déjà arriver??

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:26:49

bonjours a toi et a tous le forum :hap:
le jeux est multi langue tu peut changer la langue dans le menu quand tu lance le jeux (avant de cliquer sur jouer)

infarnal
infarnal
Niveau 7
13 avril 2007 à 23:36:59

oui oui je ses mais sa tes déjà arrivé? tien comme act of war ( ses un otre jeux )

QuikS21ver
QuikS21ver
Niveau 2
13 avril 2007 à 23:51:23

bien en general si ye fait en europe y va etre multilangue...si le pis mettons le jeux anglais ye fait en aux etats bien la version francais est fait en grand bretagne....mais bref se marque tres souvent en arrive(language ou des fois se juste le manuel faut bien lire....pis deja se tout est en francais en arriver ya bien des chances qui soient aussi tout en francais

poizon1
poizon1
Niveau 10
14 avril 2007 à 10:35:44

Non en fait c´est une saloperie a l´installation, faut faire "installation personnalisée" et choisir la langue française...

eimx
eimx
Niveau 7
14 avril 2007 à 13:52:32

je trouve que se topic serre strictement a rien ...

n-vidia94enforc
n-vidia94enforc
Niveau 5
24 mai 2007 à 20:55:48

slt

c pa tré vray eimx sa ke tu dit ,sa mé arrivée sont truk ! avek surpem cromander ! lol

:merci:

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
24 mai 2007 à 20:58:12

C´EST PAS VRAI ! IL VIENT SUR CE FORUM AUSSI ?! ?

Mais reste dans ton coiiiiiiiiiin n-vidia et arrête de foutre la mer.. sur tous les forums !

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:09:51

Remarque il illustre encore mieux ce que je disais sur la différence entre celui qui est con et celui qui a des difficultés. :)

sUpErMeGa-HoMeR
sUpErMeGa-HoMeR
Niveau 7
24 mai 2007 à 21:25:50

Oui Infarnal ça m´est deja arrivé meme il m´a fait voir un couteau dans sa ceinture apres avoir fait le sourire bizarre! Ca se trouve c´est son frere :doute:

sUpErMeGa-HoMeR
sUpErMeGa-HoMeR
Niveau 7
24 mai 2007 à 21:28:30

Son frere en plus violent! Il avait les yeux rouges quand il me regardait et des cheveux gris-pomme ça m´a fait un drole d´effet apres mon jeu etait en suèdois! :non:

pouglin
pouglin
Niveau 8
25 mai 2007 à 17:23:29

enfin pour le probleme de base , ça change pas grand chose , puisque apperement tu parle ni l´anglais ni le fcs :rire:

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
25 mai 2007 à 18:24:51

Si tu parlais à infarnal, je vais te donner ce lien :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dysphasie

Tu vas te mordre les doigts pour ce que tu as dis quand je te dirais qu´il est dysphasique et qu´il ne le fait don pas exprès.

Si tu parlais pour n-vidia, j´ai rien à dire, tu as raison. Et maintenant, plutôt que de upper un topic qui n´a plus de raisons d´être, on se" tait après le bip.

bip

sUpErMeGa-HoMeR
sUpErMeGa-HoMeR
Niveau 7
25 mai 2007 à 19:49:45

La dysphasie est un trouble central lié à la communication verbale.

--------------------

Dans ton propre lien ils precisent bien que la disphasie ne concerne que la communication verbale, rien à voir avec le fait d´ecrire. C´est juste un mec qui sait pas ecrire monsieur le docteur, ne vous inquietez pas pour lui et revoyez votre diagnostic! :)

case2000
case2000
Niveau 37
25 mai 2007 à 20:05:22

mwarf t´as lu que la première phrase de l´article wikipédia
les troubles verbales de cette maladie et également présent dans l´écrit vu que:
il ne sait pas (ou ne peu pas utiliser les verbes) il a du mal a s´exprimer , il ne trouve pas ses mots, il lui manque les mots importants de le vie pour s´exprimer, il ne comprend pas les phrases longues, il n´utilise pas de pronom ...(lis l´article en entier pour plus de détail)
en gros un dysphasique est pratiquement incapable de s´exprimer aussi bien vocalement que a l´écrit donc pas étonnant qu´il écrit en sms pour se faire comprendre vu qu´il n´a aucun vocabulaire...

Taximan
Taximan
Niveau 9
25 mai 2007 à 20:40:06

disons surtout que c´est un léger dyspahsique...

mais bon si il le mettait dans sa carte de visite ca pourrait etre pas mal pluttot que "rien a dire"

pouglin
pouglin
Niveau 8
25 mai 2007 à 20:53:56

bon on laisse couler ce topic ....

Bip ^^