CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tibérium Bleu

Gozu60
Gozu60
Niveau 6
12 avril 2007 à 21:43:41

Le Tibéirium bleu c´est de la merde, quand y´en a sur la map la partie se solde sur une stupide expand avec un mass.

Il raporte beaucoup trop, déja que je trouvai que les raffinerie devrai augmenté a chaque fois qu´on en fait une.( 1er: 2000 2eme 2500 3eme 3000)...
Parceque je pense que les mass c´est a cause du fait que on peut faire en tres peu de temps 6 raffinerie.

Apres sa devient du nimporte quoi, 3 usine a char , ba ouai en mm temps pourqoi se privée avec toute c tune.Et l´argent vien tellement vite quet tu va pas perdre du temps a faire des avion ou des truc dans le genre tu masss en 6 minute tu fait ton armée de 45char et tu attaque c´est super.

Non franchement c´est assez embétant il mm si on rush la raffinerie avec le rush scorpion ( le plus rapide et le plus éfficace )on commence a cogner sur la rafinerie , mais le colecteur revient il donne 5000 dor et la t foutu parceque les unitées peuvent arriver trankilement en renfort pendant que tu répare la raff et que tu tech.
VOila merci d´avance a tout ceux qui on réussi a me relire jusque la en réfléchissant a la question @++ Tchaoo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2007 à 21:53:20

En même temps kan ya du tiberium bleu sur une map yen a pour tout le monde... Même si c´est vrai que le mass tank est assez énervant.

Mais bon avec les prochains patch il va y avoir de l´équilibrage dans l´air!

treize87
treize87
Niveau 7
14 avril 2007 à 01:22:07

pffff arretez un peu vos co**eries
mass de char = des affrontement epique, des explosions de partout bref c´est le top

case2000
case2000
Niveau 37
14 avril 2007 à 09:27:43

non moi j´aime pas je trouve rien d´épique de balancer 50 chars dans la base enemi (qu´on perde ou qu´on gagne je ne trouve aucun souffle épique ) en plus c´est pas stratégique tu fais 2 raffineries après tu clique non stop sur l´icone pour faire le chars et puis voila et puis si t´es sur de gagner un beau point de rassemblement dans la base adverse et voila

treize87
treize87
Niveau 7
14 avril 2007 à 13:32:00

je trouve pas ca epique de balancer les 50 char dans la base adverse, ce que je trouve genial c´est quand le type en face fait la meme tactique, ca donne une bataille de char de ouf, et moi j´adore les explosions dans tous les sens

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
14 avril 2007 à 13:44:48

Moi j´ai fait 2 parties en multi... Une fois avec les Scrins et une fois avec le Nod et à chaque fois le mec en face de moi prenait le Gdi et en 5 min, je voyais déboulé des mammouths qui ont tout pété et upgrader à fond ( j´avais des avatars ( quand je jouais le Nod ) qui étaient aussi nombreux qu´eux et ils se sont fait éclaté ) .

C´est soualant le Tank Rush ou Mass Tank

jesus35
jesus35
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:45:39

le tiberium bleu pourri les parti.

Jespere qu´il va etre tt simplement suprimé prochainement, surtout sur certaine map, ces vraiment du nimporte quoi.

DexXter
DexXter
Niveau 3
14 avril 2007 à 14:46:42

Je suis pas du style "Rusher".
Moi ce que j´aime, c´est envoyer des Chasseurs de tempête dans des bases sans défense. Oh oui, vole mon petit oiseau, vole. :hap:

treize87
treize87
Niveau 7
14 avril 2007 à 17:54:28

il ne faut pas supprimer le tiberium bleu!!!
y´a plein de gens qui trouve ce c&c pas assez strategique, et bien si tenir une position a proximité d´un champ de bleu c´est pas de la strategie...

apres cela depent evidemment de l´emplacement du tiberium bleu, il est clair que si tu prend une map comme avantage déséquilibré tu as raison,mais a ce moment la le probleme ne vient pas du tiberium bleu en lui meme mais de la conception de la map

en plus le tiberium bleu fait partie du background,deja que EA a supprimé pas mal de truc qui rendait la saga super riche dans soleil de tiberium(qui reste le meilleur volet de la serie)
si on supprime le tiberium bleu ca denaturerai la serie

N_Tho_Sraom
N_Tho_Sraom
Niveau 4
09 janvier 2008 à 14:16:24

vous pouvez pas arretez d´ecrire comme des merdes putain ya pas de modo sur ce forum :honte:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
10 janvier 2008 à 16:50:26

T´es un chanceux, il n´y en a pas sinon tu ne serais plus de ce monde......