CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission Croatie

invisiblesun
invisiblesun
Niveau 1
12 avril 2007 à 13:27:00

bonjour,

Franchement je galère grave sur cette mission ou nous sommes attaqué des 4 cotés !! comment faites vous pour arriver a tenir la base le temps que les renforts arrivent et en plus aller chercher les renforts en hauts de la map car ces couillons sont bloqué par des tourelles !! ?? ??

merci si astuces !

Descafeinado
Descafeinado
Niveau 8
12 avril 2007 à 13:38:22

Cherche dans les sujets, on en parle mille fois !

Descafeinado
Descafeinado
Niveau 8
12 avril 2007 à 13:39:05
Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
12 avril 2007 à 13:39:24

blinder en predator, ouvrir en priorité les Canon anti tank, faire 1 harvester en plus, ne pas ouvrir les anti aériens.

t´envois deux predator butter les canon et après tu fais petit à petit...

notorious_74
notorious_74
Niveau 8
12 avril 2007 à 16:33:49

-Deja créer un collecteur ou deux en plus.
-Ensuite active une tour anti-infanterie sur deux ( quand tu te fais attaquer active et desactive les tourelles selon le besoin.
-Créer des mittrailleurs afin de creer deux troi bunker à l´est, Ouest , Nord et sud.
-Ensuite créer le maximum de char et soldat avec les sous que tu possede et va attaqer la base au nord-est, ca reduira considerablement les assauts contre ta base.
-Une fois la base du Nord-Est detruite, tu peux desactiver les tourelles nord et Est et activer toutes les autres.

invisiblesun
invisiblesun
Niveau 1
12 avril 2007 à 16:58:23

Merci bien pour vos reponses !!

Ce soir je relance les assaults et je vais me les faires !!

Merci encore

A++

pascaldu83110
pascaldu83110
Niveau 2
12 avril 2007 à 17:25:55

Salut, pour ma part j´ai tout essayé en facile, moyen cette p..... de mission croatie.Le plus loin que j´ai été, c´est ramener le vcm intact et j´ai pas le temps de construire des chars etc...L´assaut est monstrueux detruisant mes collecteurs (5) et tous le reste (ce qu´il me reste en revenant avec le vcm).Voilà je pense à abandonner ce jeu, sinon je vais y passer ma vie.J´ai essayé toutes les soluces évoqués sur le forum attaquer la base nord-est en premier, en dernier rien y fait, si quelqu´un a une idée je suis preneur.

Descafeinado
Descafeinado
Niveau 8
12 avril 2007 à 17:27:55

"Voilà je pense à abandonner ce jeu"

Oh... Ça c´est une réaction malheureuse :-(
Insiste insiste insiste, moi-même ayant réussi, tu ne peux que réussir !

pascaldu83110
pascaldu83110
Niveau 2
12 avril 2007 à 17:39:44

Merci de ton réconfort mais j´en ai vraiment plein le c.. de cette mission, ça devient même plus un amusement.Enfin, (soupir).

Descafeinado
Descafeinado
Niveau 8
12 avril 2007 à 17:41:48

Tu penses à réactiver les tourelles ?
À détruire EN PREMIER la base du nord-est surtout.

pascaldu83110
pascaldu83110
Niveau 2
12 avril 2007 à 18:05:53

Oui pour les tourelles (seulement les nécessaires d´après la soluce) j´ai essayé une fois d´ataquer la base nord est en premier avec environ 8 prédators et 6 ou 7 vbt (avec mitrailleurs) et je me suis fait coupé en 2 par le nod, j´ai du détruire environ 75% de leur base.Quand je reviens, ma base est un désert donc plus de collecteur raffinerie etc...donc plus possibilité de construire armes ou autres.arrrrrrrghhhhh je pète un plomb.LOL.

Descafeinado
Descafeinado
Niveau 8
12 avril 2007 à 18:12:11

Et si tu allais voir dans ta boîte de courrier hotmail ? :)

pascaldu83110
pascaldu83110
Niveau 2
12 avril 2007 à 18:20:01

Merci mille fois, je vais pas l´utiliser de suite je vais encore essayer mais je pense pas y arriver par moi-même.

Descafeinado
Descafeinado
Niveau 8
12 avril 2007 à 18:23:07

Pas de souci, j´ai surtout pas envie que tu balances le computer by the windows :-)

Bon courage !

kend
kend
Niveau 5
13 avril 2007 à 17:29:24

salut,

j´ai galere aussi a cette putain de mission et je l´ai reussis en difficile.

voici ma technique(la partie a bien duré 2h30 3h...)
faire des bunker, et y mettre des mec lance missile(au dessus et a droite). avec ces bunker, tu met 2 predator (2 au desus et 2 a gauche!).
veille a les reparé de tps a autre. a la longue des attaque, il gagneron en grade jusqu a avoir une etoile et tu aura plus besoin de t en soucier il degomeron tout tranquillement.

pour les autre coté, tu met des bunker avec des mitrailleur uniquement et les tourrelle suffiron. quand des helico se pointe, tu reactive les touerre anti aerien(desactive une autre au beosin).

quand le VCM arrive et qu il est bloquer , ne t en preocupe pas, tu le laisse moisir, toi tu fonce degomer la base au nord est, apres quand tu les a bien eu, tu envois un ingenieur dans le base et apres tu aura tout le necessaire pour finir la mission(helico avion ) etc.
voila

quand le vcm est bloquer, ne t en preocupe pas, tu va perdre trop d homme et d argent pour rien!

pof06400
pof06400
Niveau 1
13 avril 2007 à 22:18:28

help pour la mission croatie comment faire des bunkers????????????

L0G05
L0G05
Niveau 3
13 avril 2007 à 22:31:46

c´est une competence spèciale des marines de base je pense

nonoui
nonoui
Niveau 1
14 avril 2007 à 01:42:27

Franchement pas moyen, je suis a la recherche d´une sauvegarde
Merci d´avance

lemargoullia
lemargoullia
Niveau 5
14 avril 2007 à 02:42:12

moi j´ai réussi cette mission....avec de la patience!!!
tout d´abord il faut activer les 4 tourelles à l´ouest et au sud, puis mettre un vbt aux tourelles de l´ouest ce sera efficace contre l´infanterie, puis faire des lance-roquettes, avec ces unités pas la peine d´activer les défenses anti-aèriennes.
Puis activer les canons au nord et à l´est, faites des chars prédators, mettez les au nord et à l´est, c´est là le plus gros des forces, et n´oubliez pas de regarder de temps en temps les tourelles pour les réparer après chaque assaut
faites de groupes de chars ( au moins 6 par groupe)
Il faut s´occuper avant tout de la base au nord-est!!!mettez vos chars au sud et à l´ouest de la base ennemie (elle se situe en haut à droite de la carte).Puis attaquez là , les 2 groupes de chars en même temps.Astuce détruisez les murs d´abord et entrez directement dans la base.
Détruisez seulement les chars et les défenses
Et voila ce qui ma permis de gagner : j´ai pris la base ennemie avec des ingénieurs, ainsi j´ai eu leur technologie et surtout leur énergie
A partir de là tout devient trés facile, faites un 2ème collecteur pour votre nouvel base du nord et utilisez les nouvelles technologies du NOD
Maintenant vous pouvez vous occupez de la base au sud ouest, qui n´est pas trés compliquée , il n´y que de l´infanterie, les chars lance-flammes du NOD feront l´affaire et des unités contre les garnisons et voilà libere le vcm et faites le venir dans votre base. Entre temps construisez des défenses anti-aériennes NOD ( plus efficace), car la base au sud est va vous harceler avec son aviation.
Il rest plus qu´a faire un groupe d´aviation avec des units du NOD et du GDI pour attaquer

La vidéo du moment