CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[spoil] Nod , fin , avis ???

]gloubiboulga[
]gloubiboulga[
Niveau 9
12 avril 2007 à 13:02:50

slt. Ceux qui on pa fai la campagne du NOD je vous conseille de pas lire , sa vous gacherais tout

Je me pose cette question :
A la fin , au debut le mec qui es dans une barraque tout seul ( sawyer ) nous dit de nous méfier de Kane , il est du meme avis que la fille morte.
A la fin , Kane nous invite dans son cercle personnel , on le suis et avant d´arriver dans la salle , l´écran est tout blanc et on a la campagne qui finit

J´ai 2 trucs qui m´intrigue :
- ´ Sawyer ´ est il assassinné par Kane ?
- Kane nous tue t-il quand on arrive dans la salle ? moi je pense que oui , car ils nous ont tous dis de nous méfier, donc après l´avoir aider il nous tue pour avoir le mérite a lui seul et gouverner seul!

Quand pensez-vous ?

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:06:46

perso, je pense que son cercle intime se compose des personnes qu´on a vu dans la fin de mission hydre : ceux dans des "tubes" de Cabal. Il attendait peut etre quelqu´un capable d´y aller, pour recréer Cabal.

Enfin c´est ma théorie.

treize87
treize87
Niveau 7
12 avril 2007 à 13:16:55

perso je pense(et j´espere) qu´on aura les reponse avec un add on
parce qu´en plus cette fin est ridiculement courte

Psychophate
Psychophate
Niveau 9
12 avril 2007 à 16:04:17

Pour Ajay (sawyer) il ne se fait pas tuer, il a la mort de kilian sur la consience mais il vit.
Pour la suite, bah un Add-on a mon avis sinon c´est merdique :/

]gloubiboulga[
]gloubiboulga[
Niveau 9
12 avril 2007 à 16:09:21

A ce qui parrait c´est le dernier c&c ...

poizon1
poizon1
Niveau 10
12 avril 2007 à 16:25:29

Et d´où tu tiens ça ? :doute:

treize87
treize87
Niveau 7
12 avril 2007 à 18:21:28

si c´est le dernier c&c c´est vraiment nul de la part d´EA

case2000
case2000
Niveau 38
12 avril 2007 à 18:46:55

]gloubiboulga[ Posté le 12 avril 2007 à 16:09:21 A ce qui parrait c´est le dernier c&c ...

croyait pas a tout ce que les gesn racontent y´a rien d´officiel du tout

]gloubiboulga[
]gloubiboulga[
Niveau 9
12 avril 2007 à 19:18:48

sur le site Time Of War j´ai vu ça
Et c´est un site qui ne raconte que rarement des co**eries , donc moi je pense que c´est la fin :(

poizon1
poizon1
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:36:16

:rire: :rire: :rire: :rire:

Jamais vus quelqu´un d´aussi.....

Tu n´as pas remarqué que cette news à été, par hasard biensure, postée le 1er Avril ? :-)
Et que le lien de la source était celui-ci :)
http://www.momes.net/dicttionnaire/p/poissondavril.html

Alors avant de crier partout n´importe quoi, tu n´as qu´à lire la news en ENTIER (ainsi que les commentaires...) :)

]gloubiboulga[
]gloubiboulga[
Niveau 9
12 avril 2007 à 19:47:23

... jsuis un gros blerot ...

Dext
Dext
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:49:26

La fin du Nod est vraiment...euh...
C´est même pas une fin je trouve. XD

Psychophate
Psychophate
Niveau 9
12 avril 2007 à 20:09:08

Même si c´était le dernier (ce qui est encore possible), rien n´empeche un Add-on, puis pas de suite avec les fins qu´on a la, laissez moi en douter oO.

AdPatres
AdPatres
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:01:00

Vu la pauvreté du renouvellement des unités auquelles on a eu le droit (comparer aux autres C&C), je pense sans aucun doute qu´un add on est prévu. Y ai même des chances qu´il ai été démarré avant même qu´on ai le jeu dans nos bacs.
Et un C&C sans add on c´est pas un C&C, reste a savoir si il sera a la hauteur.
Perso je trouve les scenes de ce c&c chiantes comparées à celles des opus précadents.

partyverlauf
partyverlauf
Niveau 7
13 avril 2007 à 01:54:52

y´ aura une suite c´ est sur, la fin du NOD, et surtout la fin des scrin qui veule une revenche et en savoir plus sur kane ^^

ArKaLiTy-Kun
ArKaLiTy-Kun
Niveau 5
14 avril 2007 à 15:33:25

Je n´ai fini la campagne qu´avec le NOD ( VIVE NOTRE MESSIE :coeur: ) pour le moment et ce n´est pas une fin pour moi... Impossible de savoir ce qu´il se passe quand on découvre " son cercle intime " ( sa pourrait très bien être une connerie ) . Egalement, on a la tour alien, et apres ? qu´est ce qu´il se passe ?
non non non, trop de question sans reponse. C´est une honte si ils ne sortent pas une addon avec la suite des missions lol

bacus99
bacus99
Niveau 3
14 avril 2007 à 20:12:46

salut atous...j´ai fini les trois campagnes, moi je dit que ca sent bien l´addon a la heure h (c&c général heure h)...avec ses fin differentes, deux fin pour le gdi, l´une ou ils rete normal, ml´autre ou il tourne vers le tib...kane qui devient fou et swayer qui a mauvaise conscience...et les scrins qui veulent en savoir plus sur kane et en meme temps raser la Terre...moi je dit ca sent l´extention avec plusieur chef par camps a la heure h quoi...
enfin c´est mon avis

RAPHIS
RAPHIS
Niveau 5
15 avril 2007 à 02:07:32

Ce que je trouve dommage c´est que le NOD n´a qu´un fin contrairement au GDI, a ces développeur on voit leur préférences...

ou peut être qu´un autre fin existe pour le NOD mais je voit pas trop comment la voir...

a bonne entendeur...

Mars-W1
Mars-W1
Niveau 6
04 juin 2007 à 17:00:51

Hello hello, j´ai une petite question, je viens de finir (enfin j´y croyais pas c pour ca que je viens vérifier ici...) et après cette cinématique hyper chelou, je reviens au menu principal et la, rien de bien nouveau! Donc, ma question est simple, ya t-il un quelconque de vérifier que le jeu à bien pris en compte le fait que j´aie terminé la campagne du NOD ?? Merci

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
04 juin 2007 à 20:14:32

mode chiant ON : Nod, pas NOD, merci ^^

par rapport a ta question : si y´a la campagne scrin dans ton menu " campagnes " c´est tout bon. Normalement ca s´unlock dès la fin de la (courte) vidéo Nodi