CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'histoire de Command and Conquer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2007 à 18:16:26

Voilà le topo: un ami vient de me prêter command and conquer 3 mais en fait mis a part renegade et generals, je n´ai joué à aucun autre. J´aurais aimer que quelqu´un puisse me raconter ce qu´il pense du 1 a la fin de lextension du 2 dans les grandes lignes que je ne sois pas paumé en débutant le 3. Et je voudrais savoir si c´est réellement pénalisant pour comprendre le scénario de clui-ci. Voilà j´éspère que ce n´est pas trop demander et je vous remercie d´avance!

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:18:20

y´a une video sur ça donner par un bienfaiteur
http://video.google.fr/videoplay?docid=9209018305217460842&q=command+and+conquer+history

toute l´histoire en cinematique

Dext
Dext
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:20:00

Non, c´est pas pénalisant, tu comprendras.

DAMSENSEI
DAMSENSEI
Niveau 3
11 avril 2007 à 12:31:52

j ai regarder les cinematique et dans soleil du tiberium du debut du jeu jusqu a presque la fin du jeu (soleil du tiberium) kane a le visage parfait sans rien et apres dans les 2 derniere cinematique ou on voit kane il a une plaque en fer, sa veut dire quoi. j ai lu que certain disent que kane a une plaque en fer car il a ete bruler par le canon a ion a la fin du premier command and conquer. alors il devrai avoir la plaque de fer des le debut de soleil du tiberium alors eclairsiser moi sur la dessus !! merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2007 à 13:55:24

Merci bien exhumed! Mais apparemment d´après ce que j´ai vu c´est l´histoire d´alerte rouge qui n´a pas trop de rapport avec l´univers de command and conquer 3!

case2000
case2000
Niveau 33
11 avril 2007 à 14:25:52

si si c´est un peu lié je crois et si tu vois jusqu´a a la fin tu ara les histoires des command and conquer avec le Nod et le GDI (vers la fin de la vidéo je croi)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:50:36

faut aller a la fin pour voir :-)

Maitre-zeta
Maitre-zeta
Niveau 69
11 avril 2007 à 15:57:55

oé moi aussi j´ai crus que c´etait juste alete rouge mais en faite le mec a fait un excellent boulot puisqu´il la replacer l´histoire dans l´ordre chronologique (alerte rouge = guerre froide donc avant c&c GDI/NOD)

Pour Kane et son masque j´en sais vraiment rien : / mais on le voit intacte seulement sur des vidéos et c´est seulement qd il réapparait vraiment quil a son masque ^^
Faut savoir que Kane aime utiliser les Mass Media et tricher sur l´image, ça serait pas etonnement que son image soit refaite numériquement par ses ingénieurs pour garder le moral des troupes du NOD :)

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
11 avril 2007 à 16:49:05

C,est expliquer dans la campagne GDI assez rapiement dans Tiberian Sun. En fait chaque fois qu´on voix Kane avec le visage intact dans TS c´est en vidéo, sur un écran quelqu´onque en fait un logiciel a été utiliser pour altérer l´immage sur ses vidéo pour faire parraitre Kane comme il était avant la brulure. Dans une des première vidéo du GDI ils disent, c´est bien Kane, mais l´image à été retoucher

DAMSENSEI
DAMSENSEI
Niveau 3
11 avril 2007 à 20:40:39

ok, merci pour c eclaircissement

AdPatres
AdPatres
Niveau 10
12 avril 2007 à 23:59:42

Ok, mais dans C&C3, on le voit ... en face a face non? J4ai rater quelque chose ? Ou les scenaristes s´en foutent?

AdPatres
AdPatres
Niveau 10
13 avril 2007 à 00:56:24

Apres visionage, kane serait donc cabal réincarné/cloné dans une enveloppe de kane? ce qui explique le fait qu´il se laisse mourir dans l´attaque du gdi sur sarajevo?

partyverlauf
partyverlauf
Niveau 7
13 avril 2007 à 02:45:50

..... la suite au prochaine episode :) mais qui est kane ? d´ ou vient ? qui est t´ il ? ont le saura tous un jour ou pas ...

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
13 avril 2007 à 06:48:11

Kane est pas humain ni Scrin, ni un clone, ni un cyborg. Les Scrins disent que son ADN ne se conforme a rien qu´ils conaissent.

CABAL veux dire Computer Assisted Biologically Augmented Lifeform se qui veux dire que les personne dans les tubes ne sont pas des clones, mais des composantes de CABAL, ma théorie sur TS C&C3 pour le visage de Kane c´est qu´après avoir été toucher par le Canon a Ion dans Tiberian Dawn c´est blessures était beaucoup plus grave. A mon avis dans C&C 3 c´est blessures on tout simplement finie par guérir. Après tout si Kane est Cain et est immortel il a probablement une forte capacité de régénération

CAESARI
CAESARI
Niveau 6
01 mai 2007 à 11:31:49

up