CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

point Zéro, help !!!

Rork1d6
Rork1d6
Niveau 7
10 avril 2007 à 17:46:30

Salut,
comment faut il faire pour passer cette mission (la derniere avec le GDI je crois), je me prend leurs grosse attaques sur ma base et apres vu ce qui me reste en unités, il m´est impossible de gagner.
Pourriez vous m´indiquer le stratégie à adopter ce serais sympas !

Merci !! !

Dext
Dext
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:57:58

C´est le moment où il faut détruire le noeud c´est ça ?

Bah faut que tu te développes vite, mettre des défenses "Normale" (canon pour blindé et tourelle pour infanterie) et des tourelles soniques à gauche (pour les Scrins).
Après, faut que tu prennes très vite le générateur sismique Alien, à gauche, sinon tu te le prends sur la gueule et ça fait mal. :o))
Ensuite, technique habituelle. Un moment, tu vas avoir le vaisseau mère Alien. Tu détruits les générateurs d´invisivilité du NOD, pour les retarder. Ensuite, tu envoies des mammouths que tu as fraîchement construit. (Tu choisis, NOD ou Alien, mais tu devrais commencer par Aliens).
J´crois que c´est tout...

Descafeinado
Descafeinado
Niveau 8
10 avril 2007 à 18:00:21
  • sky-dreamer profil

* Posté le 03 avril 2007 à 18:21:20 avertir modérateur
* detrui les deux deflecteur de lumiere du nod pour que le vaisseau mere puice voir la base du nod et oublie pas de demonter le temple du node avent quil ne te foute un missile nucleaire sur la tronche :ok:

Rork1d6
Rork1d6
Niveau 7
10 avril 2007 à 18:27:19

merci, c cool ! :ok:

je vais tester ça dans la soirée et je vous dirais ce qu´il en est.

kiojy2
kiojy2
Niveau 4
10 avril 2007 à 19:13:53

quand on vous entend parle c´est facile en dirait eh ben non, surtout en plus vous repte ce qu´il dit le scipte du jeux lol

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
10 avril 2007 à 19:17:45

Bah au début t´es paumé, entre le fourbe NOD et les Aliens...
Mais une fois que tu es en place, ça va. ^^

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
11 avril 2007 à 01:24:21

pour ma part je me depeche de develloper les mamouth et deux aerrodrome avec firehawn, avec les firehawk je pete le generateur alien puis je fait environ 7mamouth j´en enoit 4 a gauche contre les crin et trois en haut contre le nod et penssant bien qu´il faut rapidement developer les canon EM dans le centre technique car sinon les tir du mamouth sont imprecis ensuite je fait deux semi remorques que j´envoit a coté des mamouth puis que je deplois, en heut je fait 4-5 tourelle anti infanterie et a gauche j´envoit un eclaireur pourme permettre de construire un canon sonique et environ 5 defence anti aerienne renforcer plus tard par des pitbull je construit aussi qualque defence AA dans la base et la canon a ion ensuite je construit deux autre earodromes avec firehawk pi je vait peter les tour furtives du nod et avec mes 16 firehawk je rase la base du nod ensuite , quant le vaisseaux mere reveint vers ma base j´equipe mes 16 firehawk avec des missile air-air et je defonce severe le vaisseau mere puis j´eclate le noeud alien au canon a ion

voila logiquement les mamouth sont reparer par le semi qu´il faut reparer parfoit et sinon je les remplace car entre temps j´ai 3 rafinerie qui me rapporte un max

Mereck
Mereck
Niveau 6
15 avril 2007 à 13:24:53

"Après, faut que tu prennes très vite le générateur sismique Alien, à gauche, sinon tu te le prends sur la gueule et ça fait mal. :o))"

Je viens d´arriver à cette mission et je ne peux qu´approuver la douleur ressentie lorsque se la prends dans la gu****... :snif2: