CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Futur acheteur aimerait bien des infos

Expl0de
Expl0de
Niveau 7
10 avril 2007 à 14:47:25

Salut,

La question est dans le titre !

perso je conte aller acheter le jeux tantot mais j´ésite encore. Gardons nous le même plaisir de jeux qu´avec les red alert(2) ? Le multi est-il simple d´acces ?

Ce qui me tracasse un peu, entre autre dans le gaminglive, panda dit que le jeux est bien pour le débutant, et dans les test je vois souvent "prise en main facile", "bien pour commencer avec les rts" etc...

Bref je voulais savoir si ce jeux vaut la peine du point de vue de la difficulté si l´on s´y connais déja bcp ?? ?? ( je parle ici du mode solo pas multi )

jesus35
jesus35
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:07:39

Deja, les test de Jv.com et en particulier ceux de superpanda sont fait en 3 quart d´heure tout compris , en gros, ne pas s´y fier, pour les " gros " jeux cpmme cc3, ca pass eencor, mais pour moulte " ptti " jeu de str, les critique de superpanda n´etait pas selement impertinante, mais FAUSSE, il mentait sans sans rendre compte ( a du joué 15 d´heure)

bref, test jv.com= merdique

pour en venir a ta question, parait que les mision de la campagne sont relativement asser difficil pour etre interessante, meme pour les initié.

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:21:49

Ia brutale - rouleau compresseur :)

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:37:15

le mode de difficulter brutal existe seulement pour les skirmich et le multi pas dans la capagne solo qui se limite à facile, moyen et difficile. 15h c´est plus que suffisant j´ai passé toute les campagne solo en un peu plus que 16heures de jeu, mais bon a facile... certaines mission sont très compliquer d´autre simple. Mais oui la difficulter reste bonne malgrée une prise en main simple, la campagne Scrin est particulièrement difficille suretout les 2 premières mission.

Par contre attend toi pas à l´humour que faisait preuve Red Alert 2, c´est unique à RA2, la série du Tiberium est de nature plus sérieuse.

Pour se qui est du Multi c´est encore buguer mes les dévelopeur y travaille d´arrache pieds, déja 4 patch de sorti. Mais pour ceux que sa marche nickel (car pas tout le monde que sa bug, le multi est excellent, moi j´ai pas de difficulter. Ceux qui ont des problèmes sont suretout les possesseur de routeur Lynksis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2007 à 22:02:54

C´est sûr que comparer à suprem commander par exemple tauras carrément moins besoin de te creuser pr élaborer tes stratégies... En multi ca tourne pas mal sur le mass tank par exemple.... Mais jpense sérieusement ke ca va changer ac le tps et que quand les gens vont prendre en mains le jeu yaura moyen d´avoir de bo affrontement.....;
Maintenant c´est sur si tu cherches de la stratégie pur et dur tourne toi plus vers supreme commander... Dans C&C pas vraiment de microgestion au programme...

Ceci dit pour avoir les deux, si au départ je préférais largement supreme commander, petit à petit je penche vers Command And Conquer...
Pourquoi? Je prends mon pied c´est tout.

La vidéo du moment