Bon, je commence tout juste le jeu, j´ai joué a quelques c&c avant (dont soleil de tibérium, alerte rouge et le 1er), ya toujours une mission à un moment donné qui peut paraitre toute conne mais qui m´a bloquée lol, bref donc le GDI s´ets très bien déroulé, mais le NOD là jsuis bloqué:
C´est la mission où l´on doit prendre washington, on commence avec une base déjà installé et en face ya une tonne de vbt et buggy, mais quand jdis une tonne c´est vraiment infernal, Je pilonne la masse du GDI je prends quoi? Meme pas 1 minutes pour me refaire quelques véhicules jréattaque et je vois que la masse est revenue ou à même doublé lol. Donc plutot que de rester 3 ans avec mes défenses (que j´ai du créeer pour pas crever) qui repousse le GDI sans cesse, je suis venu demander votre aide dans cette mission simple, d´autant plus que c´est en facile...
Mais le NOD a de bonnes unités le seul hic c´ets que jme retrouve sans aucune possibilité de crééer des unités efficaces contre les vehicules à part les lance roquettes qui se font déchiqueter par les VBT et les moto qui sfont déchiqueter par les buggy...
et j´ai essayé plusieurs fois avec des méthodes différentes lol
de l´aide svp