Si ca permettez comme tu le dis, de voir le niveau d´un joueur en un coup d´oeil, alors oui, je serais totalement de ton avis, cependant, ce n´est pas du tout le cas.
Je trouve pas que les stats reflètent le niveau d´un joueur, donc si quelqu´un fait plein de 1vs1 en rushant comme une pédale, en faisant toujours la même chose, pour toi, c´est un bon joueur ? même si il a 50/1, si je savais comment il a eu ses victoires, ben je serais inquiet de jouer avec lui.
Ceux qui ont des super stats, généralement, c´est les personnes qui jouent avec d´autres personnes qui connaissent (clan ou autre), au contraire, les pauvres personnes qui jouent tranquil de temps en temps, et qui se prennent un gros boulet comme partenaire, se voient attribuer une défaite, cela veut t´il dire qu´ils sont mauvais ? le pauvre joueur casual qui a pas le temps d´être dans un clan et tout, il a 20/50, à première vue, ca fait peur, c´est un nul ? et si c´était pas le cas, et que toutes ses défaites, c´est à cause de boulet ? cette même personne peut s´avérer 10 fois meilleur que toi tu sais...
Bref, qualifier un joueur avec des chiffres, ca fait peur, enfin ce n´est que mon humble avis, et je sais qu´il y en a beaucoup qui ne sont pas d´accord avec moi, mais casse la tienne, chacun fait ce qu´il veut.
Moi ca me fait toujours marré de voir des mecs avec des stats de merde gagner contre un kikoolol j´ai 150 victoire pour 10 défaites.