CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

à propos des stats

jjay67
jjay67
Niveau 6
08 avril 2007 à 11:57:16

Hello,

Hier j ai fait quelques parties en auto match donc classées , mais mes stats n ont pas été prises en compte, est ce que c est normal ?
j ai fait des recherches mais j ai rien trouvé

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
08 avril 2007 à 12:01:07

A priori (j´ai pas encore testé), les stats ne sont pas mises à jour tout de suite. Ne t´inquiète donc pas. :ok:

P.S. Fais gaffe, avec ce post tu vas te faire agresser par tous les "bouh lé stat cay le mâââââl!"...

Xero
Xero
Niveau 8
08 avril 2007 à 12:08:48

Ce n´est même pas ça azerty.. Les stats ont un problème ils l´ont dit..

J´ai encore des victoires/défaites pas comptées d´il y a deux jours, il y en a même certaine qui ne sont pas compté.. Ca foire =/ Quand tu déco/reco, et que tu regagnes de l´XP, tu remontes au même grade etc.. Jusqu´à ce que tout se mette à jour d´un coup..

Depuis quelques jours ça le fait, EA essaye de regler ce problème mais ne t´inquiete pas tu n´es pas le seul :-)))

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
08 avril 2007 à 12:17:50

perso c´est pareil, mes parties depuis 1 ou 2 jours ne sont pas comptabilisées : c´est frustrant j´ai enchainé les victoires j´espere qu´elles seront comptabilisées.

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
08 avril 2007 à 12:47:32

Les stats c´est tabou, on en viendra tous à bout !

PS : Pitoyable Azerty :/ je reconnais en toi le mec qui joue pour se la péter avec ses stats. Personne n´est parfait :)

jesus35
jesus35
Niveau 10
08 avril 2007 à 12:55:47

double post....c pa grave.....

C mega rleou ce bug stat la...

Tien sinon, quelqun sait ou on voit le classement mondial des joueur?? les stats selon les camp?

thx

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
08 avril 2007 à 13:30:25

le classement bah tu le vois sur le site du jeu. c´est aussi là que tu peux voir ton score.

Je trouve cela dommage qu´il n´y ait pas moyen de voir son score et son classement au sein même du jeu ( ou alors je n´ai pas trouvé )

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
08 avril 2007 à 13:37:18

Bien sur que si, on peut voir sa position dans le classement sur le jeux.

En dessous de victoire / défaite, tu as ta position en 2vs2 et ta position en 1vs1.

PS : Les stats c´est tabou, on en viendra tous à bout !

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
08 avril 2007 à 13:38:30

Et pour ton score, tu vas dans stats, et la tu trouves différents onglets, si tu veux ton score pour le 1vs1, tu vas sur cette onglet, et tout y est marqué, victoire / défaite et tout et tout.

Xero
Xero
Niveau 8
08 avril 2007 à 19:14:25

Mdr Hades :p)

On voit bien le PRO_ANTI_STAT =D

PS : Le GDI vaincra.
PS2 : Les stats c´est tabou.

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:49:52

Franchement, je ne comprends pas votre aversion pour les stats. Ca permet de voir d´un coup d´oeil le niveau d´un joueur, pour pouvoir jouer avec quelqu´un de niveau équivalent au notre.

Pareil, quand on cherche un coéquipier pour un 2vs2, ou des membres pour un clan, les stats permettent de faire un certain tri. Ca évite de se trainer un boulet avec soi, et d´avoir ainsi une défaite ( ou d´etre un boulet pour quelqu´un d´autre ).

Et puis, la compétition c´est sympa. Voir qu´on monte au classement, c´est franchement valorisant, plus que juste se dire " ah, j´ai bien joué, et j´ai gagné ".

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
08 avril 2007 à 20:02:31

Si ca permettez comme tu le dis, de voir le niveau d´un joueur en un coup d´oeil, alors oui, je serais totalement de ton avis, cependant, ce n´est pas du tout le cas.

Je trouve pas que les stats reflètent le niveau d´un joueur, donc si quelqu´un fait plein de 1vs1 en rushant comme une pédale, en faisant toujours la même chose, pour toi, c´est un bon joueur ? même si il a 50/1, si je savais comment il a eu ses victoires, ben je serais inquiet de jouer avec lui.
Ceux qui ont des super stats, généralement, c´est les personnes qui jouent avec d´autres personnes qui connaissent (clan ou autre), au contraire, les pauvres personnes qui jouent tranquil de temps en temps, et qui se prennent un gros boulet comme partenaire, se voient attribuer une défaite, cela veut t´il dire qu´ils sont mauvais ? le pauvre joueur casual qui a pas le temps d´être dans un clan et tout, il a 20/50, à première vue, ca fait peur, c´est un nul ? et si c´était pas le cas, et que toutes ses défaites, c´est à cause de boulet ? cette même personne peut s´avérer 10 fois meilleur que toi tu sais...

Bref, qualifier un joueur avec des chiffres, ca fait peur, enfin ce n´est que mon humble avis, et je sais qu´il y en a beaucoup qui ne sont pas d´accord avec moi, mais casse la tienne, chacun fait ce qu´il veut.
Moi ca me fait toujours marré de voir des mecs avec des stats de merde gagner contre un kikoolol j´ai 150 victoire pour 10 défaites.

case2000
case2000
Niveau 37
08 avril 2007 à 20:31:27

non tu n´est pas seul je suis d´accord avec toi :p)
moi aussi je vois pas l´interet des stats mais c´est chiant la plupart du temps t´as des remarques du genre
"wahou le mec il a 70/10 comme stats c´est un vrai pgm , je peut te mettre dans ma liste d´ami t´es trooop fort!!!" "bhou celui la il a encore rien gagné c´est qu´un gros noob on le vire de la partie ?"
Les stats ne font pas le joueur en plus sur DoW les FR qu´ont de bonnes stats c´est des gros boulet je sais pas si c´est pareil sur C&C3

_boul39_
_boul39_
Niveau 6
09 avril 2007 à 11:17:15

moi je suis degouter ca fait 3 jours que j´attend mon grade surtout qu´il est rester bloquer sur ma 1 ere defaite sur le rang 1 mtn je doit avoir 20 victoire pour 4 ou 5 defaite mais ca m´empeche de faire certaine partie :snif2:

jjay67
jjay67
Niveau 6
09 avril 2007 à 21:09:59

et voila c reparti !! ttes les stat remise à zero ! il me reste plus que mes 5 défaites !! ! et toutes mes victoires disparues, j en ai marre

je suis d accord que les stats ne font pas le joueur, mais c bien utile pour voir sa propre progression et analyser son jeu !! !

voila !

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:36:31

Hades, j´ai jamais été bien classé dans un jeu, alors avant de juger les gens, je pense que tu pourrais te regarder dans un miroir, te calmer un peu et réfléchir un peu plus. T´inquiète j´en ai connus pas mal des gens de ton acabit, "les stats c´est Satan", je l´étais moi-même fut un tempps, mais au final tu peux pas lutter contre cet esprit de compétition. J´aime gagner, je l´avoue, tout comme j´aime apprendre ded mes défaites.

Ceci dit je suis d´accord, on peut pas connaître un joueur avec les stats. Je parle juste au niveau personnel là, même par pour se "la péter" comme tu le dis si pitoyablement, mais juste pour soi...dans une compétition t´es content de gagner, moi ça me paraît assez évident... :/

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
09 avril 2007 à 21:39:05

Je ne joue pas pour la compétition et
pour les stats !!

T´es con ou quoi ? ta du mal à te rentrer ca dans la tête ?

Sérieux, tu dois avoir un problème toi, grave, très grave le mec...

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
09 avril 2007 à 21:42:13

Désolé si je suis agressif, mais vois comment te mettre ca dans le crâne...

Si t´arrives pas à croire que des gens puissent jouer pour le fun et non pour la compétition, je peux réellement rien pour toi!