CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bonne stratégie avec les scrins

AirWar
AirWar
Niveau 6
08 avril 2007 à 02:24:59

Salut a tous,
Je débute avec le jeux et comme la campagne l´impose, je controlle bien le GDI en terme d´efficasitée, mais j´aimerais avoir quelques conseil pour être efficase avec les scrins ...

Savoir quelles unitée utilisé particulièrement et combien en utilisé, etc :)

Merci de vos réponse favorable ^^

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
08 avril 2007 à 02:32:00

Avec les scrins y´a surtout l´aviation qui est efficace (sauf les chasseurs de tempête) qui sont trop facilement détruits (à moins d´en avoir vraiment beaucoup)et sinon un max de tripodes d´annihilation accompgnés justement de chasseurs de tempête pour contrer les unités aériennes.

:diable: DIABLO WILL NEVER DIE :diable:

aurore-man
aurore-man
Niveau 10
08 avril 2007 à 05:57:44

Tu prépares le plus vite possible des vaisseaux de guerre dévastateur et des escadrons d´assaut planetaire pour les airs. Et quelque chars et tripodes. T´envois tes chars détruire tout ce que tu peux niveau anti-aérien ou centralese tu envois tes vaiseaux.

Hellfire7
Hellfire7
Niveau 3
08 avril 2007 à 10:21:54

alors avec les scrins tu mets toutes tes raffineries au même endroit juste à côté d´un grand champ de tibérium, tu améliores toutes tes unité avec du tibérium, tu charge tes tanks avec du tibérium tu met toute ton armée sur du tibérium, tu développes ta base sur du tiébrium...et t´attend que l´adversaire nod t´envoi un missile catalytique pour perdre toute ta base...(vous me suivez??)

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
08 avril 2007 à 11:10:11

tu peux gérer un bon moment juste avec des chasseurs de tempetes ( perso j´en fais 8 en general ). Pas la peine de faire des chars au début, si l´autre attaque tu sors des désintégrateurs en masse.

Ensuite, tu enchaine sur les vaisseaux dévastateurs et les unités d´assaut planétaires qui sont très efficaces. Tu peux faires quelques tripodes en plus pour mieux gérer les anti-aérien.

Un conseil : évite les chercheurs, ils ne sont vraiment pas efficaces ( un seul suffit pour détecter les invisibles )

beauval
beauval
Niveau 6
08 avril 2007 à 17:21:14

:desole: de faire de la pub mais je recherche une team
https://www.jeuxvideo.com/[...]46997-1-0-1-0-0.htm

ptiTuX
ptiTuX
Niveau 3
08 avril 2007 à 19:53:19

hellfire7 il est drole comme tout :) mais avec le bouclier scrin ton missile tu t´assois dessus :)

Hellfire7
Hellfire7
Niveau 3
09 avril 2007 à 12:39:20

oui avec le bouclier scrin évidemment...mais si t´en as pas ?? ? bah la bombe nucléaire march aussi bien^^
nan sans rire en début de partie pour scrins évitez de tout mettre au même endroit idem pour GDI et Nod ne mettez pas vos raffineries au même endroit (j´en ai vu faire) parceque si jamais un missile catalytique vous tombe dessus c´est toute vos raffineries qui partent

franckito91
franckito91
Niveau 4
10 avril 2007 à 14:42:15

salut a tous je vien de créé une team avec 1 pote et nous recruton !! !! !!!!!

http://grt.roxorgamers.com/index.php?file=News

voila le débu de notre site !! alor pour cela ki se fon chier tt seul vené jouer dans notre team et déliré tout en jouan!!!

mon adresse franckito91@hotmail.fr

AirWar117
AirWar117
Niveau 1
10 avril 2007 à 19:06:24

Ok, merci a vous tous, j´ai regrouper les idées et j´ai tester ... :banzai: Allucinant, très très puissant et très agréable a jouer, ca change de l´ordinaire de CC.

Merci a tous ! :)

lucas666
lucas666
Niveau 4
09 septembre 2007 à 18:43:49

je c que je repond a un topic tres vieux mais moi perso je mait tout mon argent dans le def puis je crais peu a peu une armer de 8 devastateur et unite planetaire puis la recherche d bouclier et boummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm :fier: