==================================================
================
Command & Conquer 3 Les guerres du Tiberium(tm)
Version 1.04 Notes de Patch - 5 avril 2007
==================================================
================
Ce pach pour Command & Conquer 3 Les guerres du Tiberium corrige des problèmes de lecture de vidéos et plusieurs problèmes multijoueur :
Optimisations
· Nouvelle amélioration de la lecture des vidéos sur les petites configurations sous Windows XP.
Correction de bugs
· Correction d´une erreur qui provoquait pour certains joueurs un plantage ou une déconnexion dans les salons en ligne.
· Correction d´une erreur pour les joueurs dont l´identifiant en ligne contenait certains caractères (point-virgule (´;´), deux points (´:´), virgule (´,´) ou signe égal (´=´)). Cela les empêchait de voir et de choisir les options des les menus déroulants dans les salons en ligne. Ces caractères ne sont plus autorisés dans les identifiants en ligne.
· Correction d´une erreur qui provoquait la désynchronisation des joueurs lors de l´observation d´une partie BattleCast quand l´un des participants était déconnecté.
Autres corrections
· Tous les salons en ligne multijoueur seront maintenant localisés correctement dans les différentes langues.