CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

carte graphique

DevilFish
DevilFish
Niveau 4
07 avril 2007 à 09:23:07

ma question est simple : est-ce qu´avec une carte graphique Nvidia MX 440, le jeu tournerait-il?
Ou serai-je encore barré par cette carte qui devient petit à petit ancestrale...

M24
M24
Niveau 9
07 avril 2007 à 09:35:30

Non tu n´arriveras meme pas a lancer le jeu avec ca.

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
07 avril 2007 à 09:53:06

Carte Nvidia MX = imcompatible..

investit :oui: 120¬

DevilFish
DevilFish
Niveau 4
08 avril 2007 à 17:24:18

ok, merci pr l´info, même si je m´en doutais un peu...
c vrai qu´avec une MX, j´ai de la chance d´encore trouver des jeux qui fonctionnent dessus...

beauval
beauval
Niveau 6
08 avril 2007 à 17:50:17

:desole: de faire de la pub mais je recherche une team
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11704-746997-1-0-1-0-0.htm

Tizouc
Tizouc
Niveau 7
14 avril 2007 à 07:43:24

salut à tous !

j´ai la même carte que lui et je voudrais savoir laquelle serait le mieux adapaté en changeant juste la carte graphique ? j´ai un P4 2400ghz c´est suffisant croyez-vous ?

Car je crois que la MX440 est une PCI et j´ai lu que su la boite du jeu, il faut PCI/AGP c´est soit l´un soit l´autre ou les deux qu´il faut ?

Merci beaucoup pour vos réponses...

codename44
codename44
Niveau 7
14 avril 2007 à 10:25:01

l´un ou l´autre
et c´est tout ce qui existe encore actuellement donc tu peux pas te tromper :p

nicos3
nicos3
Niveau 2
18 avril 2007 à 18:46:52

Salut à tous, j´avais le même problème et j´ai acheté la carte NVIDIA GeForce 7600GT.

Le fonctionne parfaitement, les graphismes sont au max, aucun bloquage, aucune saccade... Vraiment parfait !!

Stavos
Stavos
Niveau 16
01 mai 2007 à 17:44:54

vous parler de carte graphique, mais si on a juste la quanntite de ram recommande sur le jeu, il ne fonctionne pas parfaitement.
moi j´ai comme carte graphique une "rodeon 9550 256 MB DDR MEMORY" et j´aivais juste 512 MO de RAM, le jeu ne fonctionne pas parfaitement en graphisme normaux, le jeu etait sacade, alors je suis passe en 1 GO de RAM et je peux joue juste au dessus des graphime normaux et la il fonctionne bien si il n´y a pas trop d´unite presente sur l´ecran, mais en graphisme maxi ce n´est meme pas la peine, le jeu fonctionne mais il est encore plus sacade, pourtant je trouve que mon ordi est quand meme pas mal puissant par rapport a ce qui est indique sur le jeu.
ps: j´ai windows xp 2.4 Ghz
1 GO de ram
carte graphique rodeon 9550 256 MB
directx 9.0c
que pensez vous de la capacite de mon ordi
merci d´avance pour vos reponces

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
01 mai 2007 à 17:52:44

oublis pas que window tourne plus ou moins derrière

gouluman
gouluman
Niveau 6
01 mai 2007 à 18:03:03

Désolé de te dire çà p´tit bonhomme mais ta carte graphique est complètement out,trouve t´en une plus puissante si tu veux jouer en plus beau :)

gouluman
gouluman
Niveau 6
01 mai 2007 à 18:04:21

oups g mis p´tit bonhomme alors que t plus vieux que moi :)

Stavos
Stavos
Niveau 16
01 mai 2007 à 20:05:53

alors si vous dite que ma carte graphique est out, la quelle vous me conseillez.
Aquarius_Camus que veus tu dire quand tu dis que window tourne plus ou moin derrière.

snake636
snake636
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:55:16

asus geforce 7600 GT, pas trop cher et excellentes performances, avec possibilité d´overclock facile et stable :ok:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:02:32

Sauf que s´il est en AGP (chose probable avec une 9550), la 7600GT est très chère (plus de 200€, alors qu´on la trouve à 120-150€ en PCI-E il me semble), et là faut voir :
-Soit jouer en medium te suffit et à bas prix t´auras pas vraiment mieux.
-Soit tu peux mettre 200€ dans une carte qui a très peu d´avenir (un an voire deux au maximum si y´a des jeux bien optimisés)
-Soit t´as assez d´argent pour changer carrément de PC et prendre un truc qui tienne la route pour le futur, mais c´est pas forcément le cas.

Donc en fait, tout dépend de ton budget. Mais si t´as pas des masses de tune, garde ta 9550 qui suffit apparemment amplement pour jouer. :ok:

Stavos
Stavos
Niveau 16
01 mai 2007 à 23:18:14

vous avait tout les deux raison, et puis c´est sur jouer avec des graphismes optimise c´est bien, mais j´ai realise ce n´est pas les graphismes qui vont me faire progresse dans le jeu, sachant que meme avec les graphisme au plus bas ils sont quand meme bien.
se qu´il ne faudrait pas c´est que dans les prochains jeux qui sortirons je ne puisse meme pas jouer avec les graphisme au minimum.
en moyen un element de pc (carte graphique, carte mere) ont un avenir de combien.

Stavos
Stavos
Niveau 16
01 mai 2007 à 23:29:05

au faite comment je peut savoir si je suis en "AGP" ou EN "PCI-E", pour moi c´est du chinois, je ne c´est meme pas a quoi ça correspond.
merci d´avance pour vos reponces

snake636
snake636
Niveau 10
02 mai 2007 à 11:49:39

ca dépend de ta carte mère, sinon tu va dans panneaudeconfiguration/matériel/carte graphique ca devrait etre marqué si c´est de l´AGP ou du PCI express.
sinon ouvre ton PC et regarde les ports tu le reconnaitra tout de suite, mais bon a mon avis ta carte est une AGP.

Apres la durée de vie de ta carte ne dépend pas que d´elle meme, mais aussi de la config générale de ton Pc. si tu a un PC puisant, tu peux compenser ta carte graphique avec le reste sur la durée, mais bon c´est pas non plus infini...
généralement si tu achètes les dernières cartes graphique du marché qui coutent la peau des fesses tu peux facilement faire 5 ans avec. Sinon pour une carte graphique bonne sur le moment tu fais facilement 2 ans avec.
Et puis après ca dépens aussi de la vitesse de dévelloppement de la technologie et des jeux.

Par exemple j´ai durée tres longtemps avec une "vieille" geforce 256 DDR (+ de 5ans). bon a la fin aucun jeu récent de tournait dessus mais bon ca a duré!

En tout cas si tu achète maintenant une carte au environ de 200 eur tu fais 2 a 3 ans avec. (qd je dis ca je parles évidemment de la possibilité de faire tourner les jeux récents avec, pas de la durée de vie de la carte elle meme :ok: )

avec une carte a 100 eur ou moins elles vont etre tres vite dépassées, si ce n´est déja fait...

Stavos
Stavos
Niveau 16
02 mai 2007 à 12:16:55

bonjour a tous
ma carte graphique est une PCI d´apres se que j´ai pu voir, quand je vais dans propiete il y a sur la ligne emplacement: Bus PCI 1, peripherique 0, emplacement 0.
ensuite j´ai voulu voir si elle etait mis a jour, mais il me demande de mettre le cd fourni avec, ce que j´ai fais et il me repond qu´il n´y en a pas etant donne que c´est le cd qui permet d´installe le driver, donc il ne peut pas y avoir de mise a jour.
connaissez vous comment je peus faire pour metre le pilote a jour, si vous m´indique in site donne moi un site en français, ou si il est anglais se qui n´est pas mon fort qu´il soit clair, moi je n´en n´est pas trouve qui etait clair, ildemande d´installer autre chose que la mise a jour avant de l´installe.
merci d´avance pour vos reponces.

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:20:52

Attention. PCI et PCI-Express sont deux choses distinctes !