Bah...elle est largement faisable avec tous les objectifs secondaires. (et je dirais même sans détruire une seule base : à la fin toute la carte était rouge!
) Enfin en normal je parle...par défaut je fais toute la campagne en normal, et des fois je la recommence en difficile. (pour le challenge, alors que la première fois c´est pour l´intérêt de la campagne)
Dès le début, je fais l´"armée" suivante : 10 Saboteurs et quelques Shadows (désolé j´emploie le nom anglais, le français j´le trouve trop bof), 11 dans mon cas. Envoyez tout chez le GDI à gauche, assignez un numéro à chaque saboteur ou, plus simplement, faites ce qu´a dit Ronin avec la planification (je connaissais pas ce truc, donc j´ai dû faire à l´ancienne en speedant à mort^^). Commencez par la raffinerie, et capturez-là pendant que le Collecteur y est : il sera pris lui aussi. J´ai oublié : utilisez la Commando pour détruire au moins une des Watchtowers (les trucs anti-inf). Si vous vous êtes bien démerdés, vous avez deux usines de tanks : Predators à gogo. Faites aussi quelques ingénieurs du GDI pour prendre la Battlestation notamment. A partir de ce moment, le GDI va venir faire chier avec des Firehawks de la base d´en haut. Suffit de faire un centre technique, quelques Mammouths et de bourrer dans le tas. Ca n´a rien de difficile.
En fait, à pârtir du moment où la première base est prise, c´est gagné. Une fois le GDI totalement éliminé, prenez une bonne armée (une vingtaine/trentaine de Mammouths accompagnés d´une dizaine/quinzaine de Pitbulls), mettez-là en mode "Cessez-le-feu" (pour pas détruire les structures) et éliminez toutes les unités et les structures de défense de l´Alien. Ensuite capturez la base, et répétez l´opération au-dessus.
Bien sûr, c´est un peu plus difficile que bourrer dans le tas sans faire un seul objectif secondaire. Mais j´ai trouvé ça sympa moi, d´avoir quelques aliens à disposition (et vu mes 40000$, j´aurais pu en faire une armée complète^^)