CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Operation Stiletto du NOD

Nonotraz
Nonotraz
Niveau 2
06 avril 2007 à 21:16:04

Quelqu´un l´a réussi ?

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:18:39

oui oui je l´ai réussie... très dure, mais bon ej l´ai fait. J´ai finie le jeu par ailleur. Me reste quelque Intel a débloquer c,est tout. En gros vas voir qui gagne le combat au milieu suis les quand ils viennent pour détruire les construction center capture les et construit ta bse, en passant mes tes troupe en hold fire, car les ennemis sont en enutre tent que tu les tire pas

Nonotraz
Nonotraz
Niveau 2
06 avril 2007 à 21:27:59

t´as fais comment pour gagner, j´arrive meme pas a approcher de la moindre base et detruire les centrales du dgi font que les scrins vont leur peter leur deuxieme base

Mister_Tea
Mister_Tea
Niveau 7
07 avril 2007 à 00:51:07

tu te rapproche de la base de droite tu envois le commando peter le cannon à photon, tu prends le controle du batiment le plus proche et tu crée une base

[Nikooo]
[Nikooo]
Niveau 7
07 avril 2007 à 04:08:10

Euh elle est plutot facile :p

Voilà comment j´ai fait, rien qu´avec des saboteurs et en ne remplissant que les objectifs principaux:

Vous envoyez des saboteurs ches le gdi et chez les visiteurs selon le nombre de structures qu´il y a à capturer ou détruire, ils ne seront pas attaqués tant que vous ne convertirez pas de structures.

Normalement le gdi prend le dessus sur la base des visiteurs la plus au sud, il ne reste plus que le batiment principal et ils commencent à le détruire.
A ce moment là, vous capturez toutes les structures de la base des visiteurs la plus au Nord, essayez de le faire simultanément pour éviter de perdre vos saboteurs.
Pour ce faire, vous pouvez éloigner les saboteurs des structures à capturer et le temps qu´ils s´y rendent vous aurez le temps d´ordonner aux autres saboteurs de capturer les autres structures des visiteurs, vous avez un petit laps de temps dès la première structure capturée, sauvegardez et réessayez plusieurs fois ci néssaire.

Une fois les structures des visiteurs capturées, procédez de la même facon pour les stuctures du gdi.
Une petite précision: les usines de fabrication du gdi doivent être détruites, pour éviter que le gdi ne détruise les structures qui ne doivent pas être détruite avant ces usines, vendez les ^^

[Nikooo]
[Nikooo]
Niveau 7
07 avril 2007 à 04:22:45

A y réfléchir je pense qu´il est aussi possible de remplir l´objectif secondaire, à savoir construire un char mamouth:
Si on répare les structures attaquées on doit avoir le temps de construire les structures nécessaires à la construction d´un mamouth avant qu´elles ne soient détruites...

Mais bon pour être franc j´ai pas mal galéré avant de trouver cette technique lol donc j´avais la flemme ^^´

Ps: *si nécessaire :s

Ronin_FR
Ronin_FR
Niveau 3
07 avril 2007 à 19:49:27

Vous faites pitié, il suffit de poster un saboteur a oté de chaque structure à capturer et utiliser le mode planification de mouvement, on leur donne chacun leur tour l´ordre de prendre le batiment concerné et on désactive le mode. 5 sec pour tout prendre, 3 min pour finir la partie. Faut réfléchir parfois lol

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:01:12

Exceptée que comme ça tu as pas l´objectif secondaire de constuire un mammouth donc pas l´intel qui vas avec

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:31:33

Abusez, vous dites cela alors que logiquement les tours anti infanterie du GDI Cannarde si vous approchez de le centre de commandement sans parler des buggy qui eu vous foute votre commando en taule..

Nan plus sérieusement il suffit d´envoyé le commando au milieu et de découvrir le champ de bataille, ensuite une fois que les tripods scrins sont abattue il vous suffit de les capturer avec vos ingénieurs et de les ramenée a la base afin de les utiliser comme protection, ensuite essayer de ramené trois ou deux artillerie du GDI ( j´ai oublier leur nom sorry ) et de les utiliser aussi comme défense.

Ensuite vous attendez avec votre commando que un tripod essaye d´attaquer la base du nord du GDI avant d´utiliser votre commando pour l´éliminer comme cela aucun problème.

Il vous suffit d´attendre que le GDI détruise une bonne partie de la base du sud, il vous suffira seulement d´utiliser vos ninja volant afin de détruire les centrales d´énergie des alliens.

Vous envoyez directement vos tripods afin de protéger l´unique structure soit le centre volant et de la ramener dans votre base en la défendant avec au minimum 2 tripods. Il vous suffit juste de créer ensuite une base et de détruire la base au nort des scrins tout en défendant la votre.

Ensuite vous attaquer le GDI et voila vous avez réussit. Pas compliquer pourtant :ok:

Psychophate
Psychophate
Niveau 9
07 avril 2007 à 21:48:35

Fais la mission avant de parler, dans cette mission personne ne t´attaque si tu n´es pas hostile.
Suffit donc de prendre toute les structures en meme temps comme ça l´ennemi ne peut pas t´attaquer, la mission est deja finie.

Thorgeir
Thorgeir
Niveau 4
12 avril 2007 à 08:42:24

Bonjour,

Pour le mammouth bonus, c´est la seule chose que j´ai réussi, avant que ET ne détruise le chantier GDI au S-O.

Apres capture de l´usine de chars, j´ai construit un VCM que j´ai envoyé dans ma base.

Me reste à essayer les diverses techniques afin de finir cette mission.

Thorgeir
Thorgeir
Niveau 4
12 avril 2007 à 09:23:31

En fait j´ai employé la technique de Ronin_FR,tant pis pour les bonus.

C´est vrai planification c´est top mammouth (moumoute ?) :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:26:31

Bah...elle est largement faisable avec tous les objectifs secondaires. (et je dirais même sans détruire une seule base : à la fin toute la carte était rouge! :rire: ) Enfin en normal je parle...par défaut je fais toute la campagne en normal, et des fois je la recommence en difficile. (pour le challenge, alors que la première fois c´est pour l´intérêt de la campagne)

Dès le début, je fais l´"armée" suivante : 10 Saboteurs et quelques Shadows (désolé j´emploie le nom anglais, le français j´le trouve trop bof), 11 dans mon cas. Envoyez tout chez le GDI à gauche, assignez un numéro à chaque saboteur ou, plus simplement, faites ce qu´a dit Ronin avec la planification (je connaissais pas ce truc, donc j´ai dû faire à l´ancienne en speedant à mort^^). Commencez par la raffinerie, et capturez-là pendant que le Collecteur y est : il sera pris lui aussi. J´ai oublié : utilisez la Commando pour détruire au moins une des Watchtowers (les trucs anti-inf). Si vous vous êtes bien démerdés, vous avez deux usines de tanks : Predators à gogo. Faites aussi quelques ingénieurs du GDI pour prendre la Battlestation notamment. A partir de ce moment, le GDI va venir faire chier avec des Firehawks de la base d´en haut. Suffit de faire un centre technique, quelques Mammouths et de bourrer dans le tas. Ca n´a rien de difficile.

En fait, à pârtir du moment où la première base est prise, c´est gagné. Une fois le GDI totalement éliminé, prenez une bonne armée (une vingtaine/trentaine de Mammouths accompagnés d´une dizaine/quinzaine de Pitbulls), mettez-là en mode "Cessez-le-feu" (pour pas détruire les structures) et éliminez toutes les unités et les structures de défense de l´Alien. Ensuite capturez la base, et répétez l´opération au-dessus.

Bien sûr, c´est un peu plus difficile que bourrer dans le tas sans faire un seul objectif secondaire. Mais j´ai trouvé ça sympa moi, d´avoir quelques aliens à disposition (et vu mes 40000$, j´aurais pu en faire une armée complète^^)

agrove
agrove
Niveau 3
16 avril 2007 à 17:14:47

et pour la mission d´apres je galere moi...

Nonotraz
Nonotraz
Niveau 2
16 avril 2007 à 20:27:06

je l´ai réussi finalement la mission

j´ai capturé le centre des scrins, je l´ai ramené chez moi dans ma base du nod puis je me suis faus une base scrins et la suite, boom sur ce qui me derangeait et capturer ce qu´il fallait :p

Skyluke
Skyluke
Niveau 6
16 avril 2007 à 21:47:53

Je l´ai réussi après le 25ème essai :p
Moi, je voulais la faire sans sortir d´unité Nod supplémentaire :p Donc je vais avec mes shadows (en volant) dans la base à gauche, je pète le courant (juste assez pas une centrale de plus), puis je fais passer en vitesse le commando et les ingénieurs par le haut tout à gauche (il y a un passage non gardé). Je pique l´usine à véhicule et la caserne, et je construit rapidement quelques unités GDI et des défenses.

Je pète le gros des unités GDI, les défenses avec le commando pour remettre le courant (ainsi les aliens rasent pas le GDI) et j´utilie mes unités pour garder l´équilibre entre GDI/Scrins.

Enfin, c´est facile de gagner vu qu´il suffit de prendre les batiments de bases finalement peu défendues ;)

Gozu60
Gozu60
Niveau 6
17 avril 2007 à 21:20:57

des le début faut avoir 10 ékipe furtive , groupe 1 5uniter et groupe 2 pareil , groupe 3 le commando , groupe 4 les saboteur.
Vous allez a gauche, ya deux tourelle anti infanterie, tu les C4 léquipe 1 celle de gauche et l´ékipe 2 celle de droite.
Ensuite tu capture les 2 usines d´armement ( pour pas qu´il face de char) et tu capture une barack , ou tu fait plein d´ingé. tu capture toute la base , pour la raffinerie attend que le collecteur soit rentrer pour le capturer en mm tems.
Apres c´est simple tu défonce les base en capturant les batiments principaux.

jdou
jdou
Niveau 2
19 avril 2007 à 22:38:53

c´est pas évident si on veut pas la faire à la fourbe

spécial dédicace pour ronin machin ´vous faites pitier´

imbécile va :)

milrael
milrael
Niveau 9
25 avril 2007 à 18:37:12

La bonne vieille tactique habituelle si on ne veut pas la faire a la fourbe : une bonne masse mamouth et on rentre dans letas, avec quelques ingenieur qui descendent des vbt prendre ce quil faut

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:16:06

Bonsoir..
Je viens dela faire 7 fois de suite, et j´ai cassé une manette... :(

J´envoit quelques Shadows team a gauche pres des centrales ( genre 3-4 ) les ingenieurs aussi! et le commando.

Tout ca en hold fire.

Des que j´ai capturé les 4 batiments j´arrive pas a defendre, entre les scrins et le GDI, que faire??

J´ose meme pas penser qu´il me reste 2 ou 3 base a chopper...

Help me Plz

:merci:

La vidéo du moment