moi c´est Talvrae, mais attendez vous pas a me voir souvant... suis nulle
aurore-man
Niveau 10
06 avril 2007 à 20:25:31
Moi c´est [FR]EvilSakray
BIizzard4ever
Niveau 10
06 avril 2007 à 20:30:45
moi c´est Blizzard4ever .
Mais, ce pseudo ne me sert qu´à tester différentes factions et techniques, donc il est probable que j´en change bientot quand je voudrai de bonnes stats.
gamecube6
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:11:32
Moi ? Darkraph Salut Evil ! J´adore ton rush/mass scorpion
aurore-man
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:17:26
O une surprise :p Bah je l´utilise depuis que j´ai vu que personnes ne parvenais a le contrer ^^ A part quelqu´un qui a la meme technique ou qui fait vite une défence ou des bazookas ^^
gamecube6
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:20:40
Moi j´aime pas le NOD J´arrive pas a l´utiliser xD Sinon y en a une autre marrant a faire, avec n´importe quel faction, dès le début tu replie ton VCM, tu le transporte dans la base adverse, tu le déplie, tu fais une caserne, puis plein d´ingenieurs, de saboteurs ou d´assimilateurs, et tu chope sa base ^^ a essayer en 1 vs 1 ^^
Hotaru
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:22:15
le mieux c´est d´Avoir préparer ta caserne et tes défenses avant tu déploie plusieurs tour au milieu de sa base
gamecube6
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:23:36
oui, tu prends juste le temps de laisser une grue qui assure ta survie en cas d´echec du rush
aurore-man
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:31:02
le mieux c´est d´Avoir préparer ta caserne et tes défenses avant tu déploie plusieurs tour au milieu de sa base > Ca prend tu temps, le rush n´est plus possible car si on a le temps de faire une défense sa signifie que l´autre aussi.
Sinon y en a une autre marrant a faire, avec n´importe quel faction, dès le début tu replie ton VCM, tu le transporte dans la base adverse, tu le déplie, tu fais une caserne, puis plein d´ingenieurs, de saboteurs ou d´assimilateurs, et tu chope sa base ^^ > Heu... le VCM est super lent a déplacer je vois pas comment faire ^^