à tous
Voilà je recontre quelques petites (enfin grandes mêmes :x) difficultés pour cette mission, et après avoir recherché je n´ai pas trouvé de réponse ;(
Le problème est tout simplement que, pour survivre je dois faire des obelisques assez rapidement, sans quoi après 2 minutes je me retrouve avec 10 predators 2 mammouths et tout autant de rifle squad/grenadier qui charcutent ma base, mais en même temps je dois protèger les Générateurs Scrins, mais ces derniers se font laminer en 2 minutes, je dois donc envoyer des troupes les aider, et ensuite je ne peux que resister, le compteur restant à ~$10.
Qui aurait une astuce pour passer cette mission sans encombres ? (detruire les Juggernauts j´ai essayé, mais ça arrange rien).
Merci d´avance pour vos réponses 