Nan mais tu comprends pas tout la...
Je dis pas que je suis pas content de gagner, bien sur que je préfère gagner que de perdre, mais quand je perd, je me dis pas "merde, encore une défaite dans mes jolies stats", comme certains...je me rappelle de General ou les personnes préféraient déco que d´avoir une défaite, pitoyable.
Bref, si dans le prochain patch, on enlevé le système de stats avec les victoires et défaites, je n´en serais que ravit, bref si ca te parait si difficile que je puisse penser quelque chose d´autre que vous tous (oh bouh l´extraterrestre), ben je suis désolé (pour vous).
Je rajouterai que c´est virtuel tout ca, le plaisir de jouer, lui est bien réel.
Les différentes raisons qui me poussent à croire que les stats représentent très mal un joueur et que qui fait que je m´en fou (je dois être le seul à vous lire tous :/)
- Si tu joues avec un inconnu, tu perds, c´est de ta faute ? non, tu as une défaite de plus, est ce que signifie que ta mal jouer ? non.
- Le mec joue, je gagne youpi, je perd, ah merde je déconnecte.
- Regarde mon grade, il est beau, j´y ai joué 350h pour l´avoir, hé ouais mec, je suis un no life.
Et j´en passe et des meilleurs, enfin bref..