CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule..

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
05 avril 2007 à 19:11:45

@Azerty
Ecoute, je ne vis pas pour mes stats, je gagne, super, je perd, tant pis, je suis pas la entrain de regarder mes stats après chaque partie en guelant parce que j´ai plein de défaites...

Bref, c´est si dur que ca à comprendre, tant pis :)

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:12:24

si elles l´étaient, çà devait etre un bug qui a été corrigé, ou je ne sais quoi. Car c´est spécifié dans les règles ( remarque, EA serait bien capable de ne pas respecter ses propres regles )

aurore-man
aurore-man
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:13:19

Xero > On peut jouer contre une ou des IA si il y a un joueur humain minimum dans la partie.
La partie doit etre non classée.

aurore-man
aurore-man
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:26:40

Haa t´a déja créer un sujet dessus :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:02:04

Tu sais, c´est pas en spammant ta pub que tu vas nous donner envie de venir...tu donnes juste l´image d´une communauté chiante, incapable de respecter les autres et de les laisser en paix. Déjà que j´aime pas les jeux par forum, c´est donc certainement pas le tien qui me fera m´y mettre. :-)

Hades==>J´suis sûr qu´au fond de toi ça te fait quand même plaisir de gagner... -_- Tu vas pas dire "oh non je vais avoir de bonnes stats!" -_- Ok t´y accordes pas d´importance, mais avoue quand même que ça fait plus plaisir de voir "Victoires : 25 ; Défaites : 7" que "Victoires : 2 ; Défaites : 38". Et puis ici, les personnes râlent parce que des parties gagnées loyalement ne leur seront pas comptées. Je sais pas toi, mais moi je déteste faire quelque chose et voir tout partir en fumée à cause d´un paramètre qui dépend pas de moi. Elles râlent pas à cause de leurs défaites...mais bon, je suppose qu´encore une fois, je parle chinois... -_-

Descafeinado
Descafeinado
Niveau 8
05 avril 2007 à 20:03:15

Et tu le parles bien en plus :)

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
05 avril 2007 à 20:09:37

Nan mais tu comprends pas tout la...

Je dis pas que je suis pas content de gagner, bien sur que je préfère gagner que de perdre, mais quand je perd, je me dis pas "merde, encore une défaite dans mes jolies stats", comme certains...je me rappelle de General ou les personnes préféraient déco que d´avoir une défaite, pitoyable.

Bref, si dans le prochain patch, on enlevé le système de stats avec les victoires et défaites, je n´en serais que ravit, bref si ca te parait si difficile que je puisse penser quelque chose d´autre que vous tous (oh bouh l´extraterrestre), ben je suis désolé (pour vous).

Je rajouterai que c´est virtuel tout ca, le plaisir de jouer, lui est bien réel.
Les différentes raisons qui me poussent à croire que les stats représentent très mal un joueur et que qui fait que je m´en fou (je dois être le seul à vous lire tous :/)
- Si tu joues avec un inconnu, tu perds, c´est de ta faute ? non, tu as une défaite de plus, est ce que signifie que ta mal jouer ? non.
- Le mec joue, je gagne youpi, je perd, ah merde je déconnecte.
- Regarde mon grade, il est beau, j´y ai joué 350h pour l´avoir, hé ouais mec, je suis un no life.

Et j´en passe et des meilleurs, enfin bref..

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:58:47

Putain de dialogue de sourds... :/

Dire qu´au début on était sur la même longueur d´onde(s?), ben nan en fait. :/ Faut j´trouve un aut´ humain su´c´forum pour comprendre c´que j´raconte, ou que j´aille me faire interner alors parce que là ça devient grave, 100% d´échec de communication... :/

:mort:

Descafeinado
Descafeinado
Niveau 8
05 avril 2007 à 22:01:13

Onde sans s :)

La communication, c´est un art [Desnos]

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:02:51

Toujours là pour combler mes interrogations toi. :)

Sinon, j´ai jamais été un artiste (et le serai sûrement jamais), ça explique tout. :-) :o))

Descafeinado
Descafeinado
Niveau 8
05 avril 2007 à 22:05:15

Moi, mon coup de gueule, il irait plutôt à la difficulté aléatoire des missions.
Je passe Washington DC, vachement durement, en mode normal, j´ai failli mettre facile tellement c´était rudaille, et voilà que la mission d´après {Amazonie} ça ressemble à une mission de tutorial tellement c´est simple {en difficile}.

Rien ne peut être parfait dans un jeu, mais quand même... Je m´interroge parfois.

Mais le jeu reste une merveille du genre hein !

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
05 avril 2007 à 22:49:24

Je relis ton post, je relis le mien, je trouve que je t´ai bien compris et bien répondu.

Enfin bref, vaut mieux qu´on en arrête la.

Xero
Xero
Niveau 8
05 avril 2007 à 23:19:45

Les stats c´est tabou, on en viendra tous à bout !

Xero
Xero
Niveau 8
05 avril 2007 à 23:22:19

Sinon Hades, les déco ne fonctionnent plus xD

Et oui.. J´ai testé ça une fois, car j´étais venere, un type m´avait rushé Vénom par derrière à mes débuts, je me suis déco, sur le coup ca a pas compté, mais quelques heures plus tard, hop une défaite !

Donc un point positif quand même.

Sinon c´est clair que le grade ne fait pas le joueur, j´ai un pote il avait ce matin encore 17/1 parce qu´on avait fait pas mal de 2v2 où on tuait tout etc.. mais en fait en 1v1 il sait preque rien faire.. Donc bon.. Les stats ce n´est pas représentatif mais ca fait bien et beau donc on aime avoir de bonne stat pour se sentir regardé et envié de tous les autres joueurs, c´est comme ça :-)))

cre
cre
Niveau 6
06 avril 2007 à 13:39:42

putain ea de cul il les corrige ses foutu stats ou pas hier me suis défoncer a font jai pas perdu une games jétait rank 6 et hop quand je me reconect rank 1 ea a la con!!!

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:53:38

:rire:
et le plaisir de jouer dans tout ca ??

ca sert juste a flatté l´ego les stat, bon pas les mienne car j´ais beaucoup, beaucoup de defaites :lol:

tout ca pour dire, l´important c´est deja de pouvoir se latter avec un adversaire humain....
non ?

All we need is love...

cre
cre
Niveau 6
06 avril 2007 à 14:02:56

moi mon but ses de me faire craindre pare les autre joueur :lol:

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
06 avril 2007 à 14:04:13

la vie se resume a ca, le predateur et le gibier :lol: