CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Washington DC

Descafeinado
Descafeinado
Niveau 8
05 avril 2007 à 18:49:18

Merci, je m´en pars tester ça.

ptiTuX
ptiTuX
Niveau 3
05 avril 2007 à 18:51:50

j´ai testé le speedy gonzaless avec les unitées furtives... ben tu peux t´accrocher.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2007 à 19:07:07

faut détruire l´usine d´armement en 1er et surtout attendre que l´ennemi ai plus de renfort parce qu´ils sont trop sinon

ptiTuX
ptiTuX
Niveau 3
05 avril 2007 à 19:09:25

faire la campouze dans sa base jusqu´a ce que plus rien n´arrive ? hum mouais c´est pas gagné hein.

Descafeinado
Descafeinado
Niveau 8
05 avril 2007 à 19:57:41

Piouh... J´ai réussi [en normal hein...], en avançant petit à petit, petit à petit, petit à petit, mettant un maximum de lanceurs de roquettes dans un maximum de batiments, ensuite en envoyant un maximum de lance-flamme, etc. Ouf!... Ce fut laborieux.
Faut penser à toujours défendre la base en tourelles en fait, ils attaquent de partout les bougres.

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:12:42

:bravo:
je viens de réussir aussi en normal, faut bien resister a leurs renforts, a un moment y´en a plus... sinon unités furtives pour detruire l´usine d´armement et avancée au fur et a mesure... j´ais hate de debuté la campagne du NOD ducoup

ptiTuX
ptiTuX
Niveau 3
05 avril 2007 à 20:13:04

oki je vais vais suivre l´exemple, merci...

ptiTuX
ptiTuX
Niveau 3
06 avril 2007 à 12:43:44

Voilà c´est aussi fait :) j´en ai profiter pour finir la campagne du coups.

Hubert_Valerie
Hubert_Valerie
Niveau 7
06 avril 2007 à 13:06:30

Cette mission est très très chiante parceque les defenses du GDI sont faite de telle maniere qu´il est tres difficil d´attaquer avec un bon résulatat à la clé. De plus les unités du NOD mis à dispositions sont faibles pour cette mission.

Ce que je te conseil, c´est que tu attaques tres tres doucement. C´est a dire que pour les mecs dans les batiments tu prend deux chars lance falmme et tu els répartis sur deux batiments ce qui fait que tu feras de la place vite fait bien fait. Ensuite tu prends les 2 casernes à l´ouest et à l´est pour couper un maximum les renforts d´infanterie. Et je dis bien d eles capturer parceque apre stu pourra produire le sunité du gdi, en effet l´infanterie du gdi est bien plus forte que celle du Nod.

Ceci fait prépare un assaut organisé. Je m´explique:tu fais 3 armées mixtes dont une beaucoup plus nombreuse que les autres. Composes les de lance roquette, mitrailleur ( les 2 du Gdi), moto, buggy et lance flamme et tu en met deux sur les ailes droite et gauche (les 2 ayant le moins d´unités). Ensuite tu place ta grosse armée dans le centre.

Lance l´assaut sur les 2 ailes en nettoyant tous sur le passage jusqu´à arriver à la base ennemie. quand tu arriveras l´IA va répartir son armée pour gérer tes 2 attaques et c´est là que tu lance l´assaut de ton armée principal et tu detruit en priorités les batiments de production.

et voila gagné.

Hubert_Valerie
Hubert_Valerie
Niveau 7
06 avril 2007 à 13:11:20

bon j´avais pa slu les messages et je me rend compte que ma soluce n´a servi a rien puisque vous l´avez reussi cette mission.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:39:47

Pfiou...compliquées vos tactiques. Je sais pas si l´IA est exceptionnellement nulle face à moi (pourtant j´ai mis les graphismes légèrement au-dessus du moyen, donc ce à quoi on peut s´attendre avec une 6600GT, et le temps est conforme à la norme (5secondes pour une centrale du Nod, etc...)), mais je l´ai réussie du premier coup, sans vraiment me faire chier.

Pour les défenses, il m´attaquait pas avec grand-chose. Les attaques d´infantrie tombent en deux secondes avec trois Buggys. Les motos sont particulièrement efficaces contre les véhicules, mais en retour elles sont peu résistantes. Les lance-flammes sont très bons, parce que l´IA utilise peu de roquettes.

Effectivement, la clé réside dans les Shadow Team. Par groupe de deux au début, puis de cinq, je l´ai harcelé et ai détruit les principales positions, ainsi que toutes les centrales sauf celles à l´intérieur même de la base. Détruit les casernes comme ça aussi. De plus, ces unités sont mortelles face à de l´infanterie ennemie, si elles engagent (si tu dois te poser au milieu de la troupe par contre c´est plus dur :o)) ). Effectivement on perd quelques escouades mais rien de bien méchant face à tout ce qu´on lui fait subir.

Enfin voilà, j´ai pas vu de grande difficulté moi. Je l´ai affaibli avec les Shadow, puis j´ai lancé une attaque bourrin avec 8 lance-flammes, une dizaine de buggys et une quinzaine de motos je crois.

Et je précise que j´ai joué en normal, pas en facile hein^^

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:47:35

je suisen train de la faire, et je crois qu´en degommnat les renforts avions qui passent dans notre base, c´est plus simple =)

rodeurs
rodeurs
Niveau 6
23 mai 2007 à 13:52:00

hello,

pas de gros souci pour moi a cette mission non plus

a part que je n0arrive pas a trouver l´objectif bonus qui et de retouré le centre technique contre le GDI..

je le trouve vraiment pas

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:07:05

c´est un big, je l´ai aussi, mais regarde la medaille a la fin de la mission, t as le ruban quand meme

haloff
haloff
Niveau 8
23 mai 2007 à 14:19:04

Azerty777 te vante pas moi j´ai fais le prologue + toute la partie sur les Etats-Uni en diffcile et en plus j´ai obtenu les ruban.Maintemant je m´attaque a la plus.

Moi aussi au debut je n´arrivait pas a cette mission meme en facile mais maintemant je la fais facilement en difficle + le ruban