Pfiou...compliquées vos tactiques. Je sais pas si l´IA est exceptionnellement nulle face à moi (pourtant j´ai mis les graphismes légèrement au-dessus du moyen, donc ce à quoi on peut s´attendre avec une 6600GT, et le temps est conforme à la norme (5secondes pour une centrale du Nod, etc...)), mais je l´ai réussie du premier coup, sans vraiment me faire chier.
Pour les défenses, il m´attaquait pas avec grand-chose. Les attaques d´infantrie tombent en deux secondes avec trois Buggys. Les motos sont particulièrement efficaces contre les véhicules, mais en retour elles sont peu résistantes. Les lance-flammes sont très bons, parce que l´IA utilise peu de roquettes.
Effectivement, la clé réside dans les Shadow Team. Par groupe de deux au début, puis de cinq, je l´ai harcelé et ai détruit les principales positions, ainsi que toutes les centrales sauf celles à l´intérieur même de la base. Détruit les casernes comme ça aussi. De plus, ces unités sont mortelles face à de l´infanterie ennemie, si elles engagent (si tu dois te poser au milieu de la troupe par contre c´est plus dur
). Effectivement on perd quelques escouades mais rien de bien méchant face à tout ce qu´on lui fait subir.
Enfin voilà, j´ai pas vu de grande difficulté moi. Je l´ai affaibli avec les Shadow, puis j´ai lancé une attaque bourrin avec 8 lance-flammes, une dizaine de buggys et une quinzaine de motos je crois.
Et je précise que j´ai joué en normal, pas en facile hein^^