salut tout le monde donc voila je joue avec des potes et enfaite je me rapelle qua l´époque dans alerte rouge 2 on pouvais s´allier en plein cour de la parti avec un autre joueur et je ne retrouve pas cette option dans c&c alors je voulais savoir si c´étais encore fesable et si oui comment ? sinon bah zut c´étais bien ra2 ^^ avec les chiens c´étais sympa ^^
Tommy_Killer
Niveau 10
05 avril 2007 à 11:39:49
N´empêche, ça me rappelle un défaut dans red alert 1 : l´alliance devait être faite en pleine partie, mais pour gagner on était obligé d´éliminer son allié, car il ne devait y avoir qu´un seul vainqueur...
ewanaska
Niveau 10
05 avril 2007 à 11:52:59
A ma connaissance non..
Pour RA1 c´etait classe ca, tu joue en allié, moi j´en profitais pour mettre plein d´unité chez mon allié, comme ca une fois l´ennemi detruit, sa base ne resistait pas plus d´une minute... je suis sadique, je sais
nan mais enfaite moi j´aimais bien sa surtout pour piquer la technologie de l´autre avec mes potes on se déshallier exprer pour se rallier juste aprés c´étais bien pratique ^^ puis oué je préférer aussi le fais de devoir tuer nôtre allier pour gagner la parti ^^
franckito91
Niveau 4
10 avril 2007 à 14:49:08
salut a tous je vien de créé une team avec 1 pote et nous recruton !! !! !!!!!
http://grt.roxorgamers.com/index.php?file=News
voila le débu de notre site !! alor pour cela ki se fon chier tt seul vené jouer dans notre team et déliré tout en jouan!!!
mon adresse franckito91@hotmail.fr
Hotaru
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:39:41
Sa m reapelle StarCraft cette fonction, non c´est absent de C&C3, et heureusement, sa ne sert qu´à éviter des défaite a des joueurs trop frileux