Mouais, alors je dois être un petit jeune boutonneux qui n´arrête pas de critiquer tout et n´importe quoi...
General est pour moi un jeux équilibré, tu trouvais autant de GLA que USA que du CHINE...bref, ca c´est pour dire que je rale pas pour tous les jeux, vraiment sur ce coup, j´ai rien à redire sur General, et j´ai jamais parlé de déséquilibre sur ce jeux, bref.
Moi je le trouve déséquilibrer, je n´ai pas 36 choses en tête, "juste" les mammouths, si ca continue, je vais préférer jouer vs des scrins avec leur vaisseau planétaire machin que un GDI avec ses mammouths...
Hier, je me suis pris deux branlée en 1vs1 car je me suis pris un masse mammouth, normal que ca commence à me titiller à force, desfois j´ai même envie d´arrêter d´y jouer tellement que ca me soule de voir que du GDI.
Faut pas être une lumière pour voir qu´il y a un déséquilibre, sans même de parler de mammouth ou autre, 90% de GDI !! 90% au moins! ca vous choque pas d´en voir autant ? sérieux, je sais pas ce qui vous faut d´autre comme preuve, expliquez moi pourquoi tant de monde prend GDI si ce n´est faire son kikoolol avec ses mammouths ?
Nan ? bon,allez, c´est pas grave, je dois être le seul à penser ca, le seul à voir que du GDI en ligne, le seul à en avoir marre de combattre toujours le même adversaire, des mammouths en l´occurrence, marrer de voir la même tactique en face de moi, encore des mammouths, marre de voir des clones partout...
Moi, il est évident que j´y passerais pas des mois comme General, si tous le monde reste GDI avec ses 90%, je ne parle plus de mammouth la, mais moi ca m´use de ne voir QUE du GDI, j´ai l´impression qu´il y a qu´une faction dans le jeux, du coup ca limite sa durée de vie, bref mammouths ou pas, moi je trouve usant (pas faute de l´avoir dit) de ne voir que du GDI.
Voila! kiss 
Signé, un fan de C&C décu par ce multi