CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est incroyable

Xero
Xero
Niveau 8
05 avril 2007 à 09:26:21

Dans le plupart des topics tout le monde dit que les chars mammouth sont bien trop puissant, que c´est un monstre de destruction et que rien ne rivalise avec bla bla bla comment faire pour les battre patati patata, et là je vois en commentaire sur le test de jv.com une certaine personne qui met une sale note dont un des arguments est que les mammouth sont trop cher pour ce que ca vaut, que à part un laser bleu ils n´ont rien et qu´ils sont vraiment moyen, alors que le gars s´attendait à un mammouth qui bute les batiments en 2 coups. (Selon ses dires..)

Et certains critiquent l´équilibrage ? Mais il y a tellement d´avis sur l´équilibrage et sur quel armée domine ou pas, si EA rend moins fort le GDI, t´auras d´autre couillons qui vont dire ah mais ca, ca va pas.. etc

Vous n´êtes jamais content c´est pas possible. Peu importe le jeu, ou la perfection du jeu, vous êtes toujours là à critiquer quelque chose.. C´est grave quoi, les développeurs ont beau passer des centaines d´heures pour leur jeu, il y a toujours quelque chose qui cloche, s´ils font ça, certains ne sont pas content, s´il font autre chose, d´autres ne sont pas content.. Nan mais stop là savourez le jeu c´est tout.

Ou encore ceux qui disent que c´est de la merde parce qu´il n´innove rien etc.. Mais c´était prévu ça depuis longtemps ! Si vous n´aimez pas ce qui n´est pas innové totalement, ne l´achetez pas, perso c´est pas pour l´innovation que j´achete un jeu, mais pour le jeu lui même s´il en vaut la chandelle ou pas, enfin voilà juste pour dire marre des gars qui ont toujours quelque chose à redire sur tout

C´est quoi ce monde d´insatisfait là.

C´était mon coup de gueule du matin pas la peine d´y répondre je vous assure bisous à tous je vais retourner au lit :coeur:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
05 avril 2007 à 09:31:29

retourner au lit.... :snif:

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
05 avril 2007 à 09:36:49

:lol:
toi t´as pas besoins de café le matin :rire:
allé , bonne sieste :)

case2000
case2000
Niveau 37
05 avril 2007 à 09:36:53

ben de toute façon c´est pour tous les jeux les critiques sur l´équilibrage etc

Xero
Xero
Niveau 8
05 avril 2007 à 09:39:17

lol merci les gars :ok:

Je savais que je pouvais compter sur votre soutien moral :snif:

Non mais sérieux, stop les critiques et faites la guerre.

En passant, le GDI vaincra.

peace

case2000
case2000
Niveau 37
05 avril 2007 à 09:40:54

ouais ouais le GDI vaincra j´ai fait que de perdre avec lui mais il vaincra quand même :p)

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
05 avril 2007 à 09:41:09

Comme d´hab´ on a le droit aux pleureuses. Ça arrive pour tous les jeux et il me semble que ce sont presque toujours les plus jeunes qui sont le moins satisfaits. Ça doit venir du fait qu´ils n´ont pas connu l´évolution du média, étape par étape. Avec son lot d´émerveillements...
Par exemple le cel shading de Zelda. Le tsunami de larme auquel nous avons eu droit.... Alors que pour moi, c´est une de mes rêve d´enfant qui c´est réalisé: Jouer à un dessins animé....

J´vais aller boire mon 4ème café, d´ailleurs.

Xero
Xero
Niveau 8
05 avril 2007 à 10:01:02

Je te suis.

pitt-lekiller
pitt-lekiller
Niveau 4
05 avril 2007 à 10:08:55

perso on ne peut parler de desequilibre.

Le jeux est a peine sortie

La preuve le NOD hier ma fahit faire perdre et c´est bien la première fois !

Laissons un peu de temps pour que les tactiques se forment

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
05 avril 2007 à 10:12:08

Bla bla bla bla bla bla :rire:

remplacé les "bla" par des mots, ce matin je suis pas assez reveillé :lol: , en plus j´ais pas de monnaie pour mon café ....

pitt-lekiller
pitt-lekiller
Niveau 4
05 avril 2007 à 10:14:02

lol ^^

tjrs fort le matin ^^

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
05 avril 2007 à 12:38:29

Mouais, alors je dois être un petit jeune boutonneux qui n´arrête pas de critiquer tout et n´importe quoi...

General est pour moi un jeux équilibré, tu trouvais autant de GLA que USA que du CHINE...bref, ca c´est pour dire que je rale pas pour tous les jeux, vraiment sur ce coup, j´ai rien à redire sur General, et j´ai jamais parlé de déséquilibre sur ce jeux, bref.

Moi je le trouve déséquilibrer, je n´ai pas 36 choses en tête, "juste" les mammouths, si ca continue, je vais préférer jouer vs des scrins avec leur vaisseau planétaire machin que un GDI avec ses mammouths...
Hier, je me suis pris deux branlée en 1vs1 car je me suis pris un masse mammouth, normal que ca commence à me titiller à force, desfois j´ai même envie d´arrêter d´y jouer tellement que ca me soule de voir que du GDI.

Faut pas être une lumière pour voir qu´il y a un déséquilibre, sans même de parler de mammouth ou autre, 90% de GDI !! 90% au moins! ca vous choque pas d´en voir autant ? sérieux, je sais pas ce qui vous faut d´autre comme preuve, expliquez moi pourquoi tant de monde prend GDI si ce n´est faire son kikoolol avec ses mammouths ?

Nan ? bon,allez, c´est pas grave, je dois être le seul à penser ca, le seul à voir que du GDI en ligne, le seul à en avoir marre de combattre toujours le même adversaire, des mammouths en l´occurrence, marrer de voir la même tactique en face de moi, encore des mammouths, marre de voir des clones partout...
Moi, il est évident que j´y passerais pas des mois comme General, si tous le monde reste GDI avec ses 90%, je ne parle plus de mammouth la, mais moi ca m´use de ne voir QUE du GDI, j´ai l´impression qu´il y a qu´une faction dans le jeux, du coup ca limite sa durée de vie, bref mammouths ou pas, moi je trouve usant (pas faute de l´avoir dit) de ne voir que du GDI.

Voila! kiss :(
Signé, un fan de C&C décu par ce multi :(

Descafeinado
Descafeinado
Niveau 8
05 avril 2007 à 12:42:29

C´est juste ce que tu dis, c´est désespérant même de choisir une autre faction que celle du CDI tellement c´est pas drôle en ligne. C´est le choix de la facilité quelque part. Ce GDI est trop puissant [par rapport aux deux autres]. À l´heure de la mondialisation, les américains auraient pu faire un effort. Mais bon, on ne se change pas.

Descafeinado
Descafeinado
Niveau 8
05 avril 2007 à 12:43:07

GDI* Oups, pardon :)

hades013
hades013
Niveau 10
05 avril 2007 à 12:43:53

Le jeu est récent, tres recent et les tactiques n´ont pas evolué. Le Mamouth est pour l´instant LA solution de facilité mais ca evoluera. Un jour, un ti Koko qui fait du 24/24 sur son PC trouvera une mega-combine avec le NOD et ca changera complétement la donne.

C´est juste une question de mode. Ca passera, ca passe tout le temps :)

Descafeinado
Descafeinado
Niveau 8
05 avril 2007 à 12:46:12

Viva la révolution !

:-)

Xero
Xero
Niveau 8
05 avril 2007 à 12:48:05

Lol bizarre ce matin j´ai fait 5 parties, dont 3 NOD, 1 SCRIN et 1 GDI ^^

Sinon t´inquiete pas, un patch sortira bientot, et les autres factions seront tout aussi à la hauteur.

Mais j´aimerais dire juste une chose, je sais pas ce que ca fait de se ramasser une armée de mammouth dans la gueule, mais contre les NOD, se faire rusher dès le début ou bien se faire attaquer par tout plein de cerf volants furtif, oui vous voyez bien de quoi je parle, bah ca en tout cas ca fait raler mais un max, alors bon, on va dire que le NOD est très avantagé début de partie, et perd son avantage dû aux unités très puissante du GDI

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
05 avril 2007 à 12:50:32

"cerf volants furtif"

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sacré toi :p)

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
05 avril 2007 à 13:06:47

Tant qu´il y a du multi et que certains profiteront de certaines astuces pour arriver à leur fin, il y aura des mécontents.

• C´était mon analyse sociologique du jour*
case2000
case2000
Niveau 37
05 avril 2007 à 13:08:18

de toute façon y´en a et y´en aura toujours des mécontents :p)

La vidéo du moment