CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La campagne solo est bof

M24
M24
Niveau 9
05 avril 2007 à 03:27:45

La campagne solo elle est bof.

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
05 avril 2007 à 04:28:53

Tu as tout fait la campagne solo, les 3 camps, car chacun d´entre eux apporte de nouveaux élément à l´histoire tu sais?
La campagne GDI se contente de poser les question aps d´y répondre

M24
M24
Niveau 9
05 avril 2007 à 06:54:58

Non mais bon ce qui m´enerve c´est surtout que les mission sont tres répétitives et c´est trop mou. Puis les cinématiques font pitié, les acteurs se forcent tellement pour etre crédibles que ca devient ridicule (y´as que celui qui joue Kane qui échape de justesse au ridicule), mais de toute facon avec des acteurs américians fallait s´y attendre.

lampro
lampro
Niveau 8
05 avril 2007 à 07:12:48

En gros, tu n´aimes pas la série...

Change d´univers, celui de C&C est comme cela depuis le 1, le mécanisme de jeu est dans une même lignée, c´est une autre école...

Retourne-toi vers supcom, act of war ou tous les autre rts...

Moi, j´aime ce style depuis le 1er Dune et je ne suis encore pas déçu...

M24
M24
Niveau 9
05 avril 2007 à 08:13:22

J´avais bien aimé les Alerte Rouge par contre, je pensais donc qu´il y avait une chance que C&C 3 me plaise mais finalement ca me plait pas plus que ca.

pantemor
pantemor
Niveau 9
05 avril 2007 à 08:22:53

Etrange tu kiff metallica tu devrais avoir bon gout jusqu´au bout ^^...met toi un "no leaf clover" ca ira mieux ensuite

Ivirion
Ivirion
Niveau 4
05 avril 2007 à 08:26:19

Personnellement j´aime bien le genre, mais c´est vrai qu´on aime ou on aime pas, il n´y a pas vraiment de juste milieu...
de là à dire que les cinematiques ne sont pas bien, je pense pas que tu pousses un peu le bouchon ;- )
J´avoue être nostalgique du 1er command and conquer qui etait vraiment une pure merveille avec des unités assez actuelles...maintenant ca devient un poil trop futuriste à mon gout mais ca n´empeche pas que je reste un grand fan de ce jeu ;- )
Have fun !

M24
M24
Niveau 9
05 avril 2007 à 08:44:54

"met toi un "no leaf clover" ca ira mieux ensuite"

Un "To Live Is To Die" ca sera encore mieux^^

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
05 avril 2007 à 09:33:07

les gouts ne se discutent pas, mais de la à dire que les mission sont ennuyeuses, je n epenses pas quand meme, elles sont plutot variées, surtout pour un rts... si tu prend un SUPCOM, les mission se resume toujours a la construction d´une base et developpement, tandis que la aux moins, y´a des missions particuliere.. mais les gout et les couleurs..

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
05 avril 2007 à 10:49:22

Là au moins il y a un scénario et une vraie campagne solo pas comme dans Supreme Commander. Il est vrai que certains acteurs ne sont pas terribles je suis déçu par le général Granger mais j´aime bien le présient boyle et bien sur Kane. Quant aux parties elles sont au contraire rapide et nerveuses et assez diversifiées. Mais il est vrai que les goûts et les couleurs ..........

M24
M24
Niveau 9
05 avril 2007 à 10:54:48

Sup Com j´ai pas essayer ca m´a l´air un peu trop lourd et prise de tete.

"Quant aux parties elles sont au contraire rapide et nerveuses et assez diversifiées"

En comparation a Dawn of War je le trouve quand meme hyper mou et en comparation a Company Of Heroes, tres répétitif. Mais bon les goûts et les couleurs ...lol

kronoss
kronoss
Niveau 7
05 avril 2007 à 11:18:22

mon seul regret a c&c3, c´est les cinématique "action" qui sont très peu présentent, dans soleil de tiberium, il n´y avait que ça

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
05 avril 2007 à 14:11:58

Pour company je ne sais pas mais par rapport à Dawn of War je le trouve plus nerveux et plus rapide dawn c´est selon moi plus mou et trés répétitif à la longue.

case2000
case2000
Niveau 37
05 avril 2007 à 14:15:39

je trouve pas DoW plus répétitif que C&C3 pour ma part

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
05 avril 2007 à 14:17:09

"La campagne solo est bof"

arf c´est juste une des meilleurs campagne que j´ai vu depuis fort longtemps :snif: elle ma meme fais un peut penser a starcraft :snif:

la campagne de supcom est toujours pareil on a vite fais de se pendre

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
05 avril 2007 à 16:15:18

La démo est fidèle au reste du jeu ou c´est juste un truc pour aguicher les acheteurs? :p

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
05 avril 2007 à 16:35:13

La démo est fidéle au reste du jeu. Pour Dawn il faut conquérir des territoires seul l´attaque des forteresses ennemies est intéressante alors que dans C&C 3 chaque mission est particuliére. C´est vrai que l´on avait pas vu de campagne aussi bien scénarisée depuis quelque temps. J´attends War Front et Genesis pour voir si leur campagne solo seront intéressante au vue des démos on dirait bien que oui.

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
05 avril 2007 à 16:37:52

vivement un Red Alert sur ce moteur ... vivement....
Les soviet vaincront la pourriture capitaliste

M24
M24
Niveau 9
05 avril 2007 à 16:41:54

"Pour Dawn il faut conquérir des territoires seul l´attaque des forteresses ennemies est intéressante alors que dans C&C 3 chaque mission est particuliére"

Pas vraiment mais j´ai dit que je le trouvais répétitif comparé a company of heroes et non pas a dawn of war, franchement essayez company of heroes, la campgane est courte mais vraiment bien.

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
05 avril 2007 à 16:50:19

Ok ne connaissant pas vraiment Company (j´ai juste essayé un peu la démo) je ne me prononce pas.

Je verrais bien un Red Alert 3 avec le retour de Yuri et des aliens qui débarquent.

La vidéo du moment