CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mass scorpion = imba?

jesus35
jesus35
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:52:18

LE mass scorpion me semble particulierement facil a faire, et particulierement difficil a vaincre, il y aurait-il la une desequilibre ?

desinfo sur des patch?( 80% des 1vs1 ces mass tank.. c relou quand t scrin..)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:53:29

ouai pour les scrins c´est pas facile a gerer, mais le scorpions est pas resistant aussi
de toute maniere scrin c´est mass air

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:54:07

Quand tu es crins, fais de l´aviation dès que possible quand tu joues contre un nod, çà lui fera vite stopper son rush. Et fais pas mal de défense. En gros, barricades toi chez toi, et bombardes avec des avions.

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
04 avril 2007 à 20:14:32

(Etant Nod), ok si il nerf le scorpion, il nerf le mammouth, sinon je me casse de ce jeux ;o

Non sérieux, qu´il nerf le Nod, sans nerfer le GDI, ben je vais suivre le tas, je vais prendre GDIKIKOOLOLJESUISLEPLUSFORT! et puis voila...

Triste quand même :(

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
04 avril 2007 à 20:15:23

Et le masse prédator ?
Et le masse unité planétaire ?

Bref, ahhhh que ca m´énerve ce genre de post...

narcon
narcon
Niveau 10
04 avril 2007 à 20:17:42

Le mass ingénieur par contre ne fonctionne plus xD

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
04 avril 2007 à 20:33:28

a parce qu´il a marcher hors escarmouche :P

Gozu60
Gozu60
Niveau 6
04 avril 2007 à 20:56:49

Masss = noob

jesus35
jesus35
Niveau 10
04 avril 2007 à 22:48:37

le mass vaiseau planetaire.... si l´autre ta rasé avec mass scopr ou preda, ces trop tard... :)

Mais si il le fait pas, evidement, lavantage revien au scrins....

GROs desequilibre donc, mais bon, le jeux a une semaine,et des que (esperoon que cela ne tarde pas) les tank seront nerfé( et les vaisseau) il aparaitra d´autre imba, ce n´est que le debut ( aussi pretendre que tt est equilibré... est bien naif, seserait du JAMAIS vu en str :) )

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
04 avril 2007 à 23:18:48

Le Nod n´est pas vraiment désavatangé. Regardez le classement général pour vous en convaincre. Les crins ont finalement l´air d´être en dessous du lot, vu que chacune de leurs unités peut etre aisemment contrée ( du moins en 1vs1, c´est tout ce que j´ai testé ).

Et, le mass scorpion est certes sympa, mais avec un peu d´expérience on le contre assez facilement. Je pense donc qu´il est voué à disparaitre, les joueurs l´ayant juste utilisé au début lorsque les adversaires ne maitrisent pas encore le jeu.

A mon, avis, il faut attendre un peu avant de toucher à l´équilibre du jeu.

Je me rappelle de warcraft3, ou la race considérée par tous comme la plus forte changeait regulierement, même lorsqu´il n´y avait pas de mise a jour, juste que les joueurs trouvaient de nouvelles tactiques.

Et je pense que tout est contrable, après quelques parties contre un mass mammouths ou un mass scorpions, on apprend de ses erreurs, et on finit par trouver la parade.

Concernant les mammouths, un petit champs de mine, des bombardements aériens réguliers, etc... peuvent à mon avis aisément en venir à bout.

Remarque, je pratique souvent le mass mammouths ( enfin je rajoute quelques autres unités, mais les mammouths forment le gros des troupes ), et les adversaires ont souvent beaucoup de mal à le gérer. Par contre, un scrin a réussi à m´avoir avec le mastermind, qui lui est vraiment surpuissant.

-LlamA-
-LlamA-
Niveau 8
05 avril 2007 à 01:44:36

Oublier le mass scorpion contre les scrins yen avait un qui mavais fait sa et je lai toute tuer avec un vaisseau mere, en 2 coups^^

Faite don le mass Mammouth, au moins il attaque l´aérien

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
05 avril 2007 à 02:55:02

"Le Nod n´est pas vraiment désavatangé. Regardez le classement général pour vous en convaincre."

C´est bien beau les stats, faut voir la réalité, qu´est ce qui explique que je vois que du GDI en ligne ? si je jouais pas Nod, je crois que je verrais jamais des unités invisible ...

Bref, des stats, ca veut rien dire, moi je vois juste que 90% des joueurs sont GDI, et ca, ca veut tout dire.

jesus35
jesus35
Niveau 10
05 avril 2007 à 14:05:32

vaisseau mere contre scorpion.... bon, si ta u le tmep davoir le vaisseau mere , c que le nod enf a ce de toi etais TRES mauvais, et si il a pa u linteligence de bouge ces char de sous le vaisseau mere, ces kil etait encor plus mauvais que tout.
bref, exemple stupide.

Pour parlé de l´exempe de war3, les premier patch ont mechement nerfé humain, elf et orc dans l´ordre. Ensuite ud un peu.
Bref, si il y avait tjs des noob a comenté sur les desekilibre en preant des exemple foireu, les patch tranchat= les humain et les elf etait vraissemblabment surpuissant au debut, alor OUI, au debut d´un str, il y a des GROS desequilibre.
Mais, niveau % de victoire general pour chaque race, il ny aura jamai de grosse grosse dif.
pq? parcque les resultat sont faussé par l´incomensurrable masse de joueur inexperimenté qui perde avec les race forte.

Pour le masse tank ( preda ou scorp) , j´ai je croi tou tester en scrin( infan,vehicules, mixte des deux, fast vehicule plus fort, fast aerien( fast aerien etc.) rien ne marche

L´aerien des scrin est peut etre trop fort , mais tu la bien apres la premeir attak d´un bon joueur gdi/nob, il faut arreté cette legende urbaine " fait mass aerien vs tank en scrin" ces aussi stupid que" vaisseau mere vs tank"

Bref, patientons au prochain patch....

Gozu60
Gozu60
Niveau 6
05 avril 2007 à 19:57:10

pour se prendre mas vaisseau planétaire faut vraiment etre noob pour se prendre sa parceque le temps que le mec fasse sa tu peut faire 6 raffinerie et avoir kaqi crédit infinit.
Tu fait 4 usine et tank anti air en mass

La vidéo du moment