voila un second topic sur la question du "comment faire contre ".
je viens de me faire un petit escarmouche avec 3 ia et sans equipe. Deux nod, un scrin et moi gdi comme toujours.
Un premier nod est pulvérisé, et pendant ce temps je lance une offensive contre la base scrin mais ces vaisseau me liquide toute mon armée de raptor et de mammouth en deux seconde...
Le second nod se fait détruire et la tout les vaisseaux scrin arrivent et me démolisse a leur tour. Heureusement j avais sauvegarder 5 mn avant l offensive decisif sur ma base des vaisseau scrins.
je charge la partie j arrete la production de tank et je lance en masse dans mes deux usine la construction de pitbull anti-aerien et dans ma caserne de soldat lance missile. je construit en meme temps plein de defense AA.
Au total et dans les 5 mn qui me sont donné jai environ 30 pitbull et 40 soldat lance missile.
Il sont tous regroupé la où les vaisseaux scrin vont venir attaqué.
Ils arrivent, il y a environ 8 porte avion d assaut planetaire et 8 vaisseau de guerre dévastateur. Ils on pulvériser toute mon armée et ma base en moin de 2mn. je crois que jai reussi a seulement détruire le premier bouclier d un des vaisseaux. comment faire ? ils sont tres fort et leur bouclier sons quasi indestructible. comment faire ?