CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Erreur 'Out of memory'

Deathunter
Deathunter
Niveau 5
08 avril 2007 à 21:44:27

Erreur a priori corrigée dans le patch 1.4

prepare2die
prepare2die
Niveau 7
08 avril 2007 à 22:12:46

Pour le out of memory verifier si votre memoir est identique si vous avez de la 400 mhz dun bord et de lautre de la 633 ses normal il faut que ce soit de la 400 mhz des 2 bord ou de la 600.moi ca la regler des probleme . javais de la 400 dun bord et de lautre de la 633 et les jeux me faisait erreur "out of memory king.dat".jespere que cela vous aidera...

_shinichi_
_shinichi_
Niveau 4
08 avril 2007 à 23:12:53

Ben moi j´ai l´erreur aussi et j´ai 2 barrettes de 800Mhz Kingstone. Donc j´espère que ca sera résolu dans le patch 1.4

Deathunter
Deathunter
Niveau 5
08 avril 2007 à 23:29:50

Le patch 1.4 est déjà sorti, qu´attends-tu pour l´appliquer ? :ok:
Voici le lien :
http://support.ea.com/cgi-bin/ea.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=14582

_shinichi_
_shinichi_
Niveau 4
09 avril 2007 à 11:34:42

Merci ;- )

houstek
houstek
Niveau 1
09 avril 2007 à 12:08:51

Le patch 1.4 change rien ...

_shinichi_
_shinichi_
Niveau 4
09 avril 2007 à 13:16:21

Oui maintenant je peux enfin continuer mes parties sans charger. Par contre l´erreur "Crash game" direct3d en pleine partie est encore là... Pourtant mes drivers sont à jour.

Funkypierre
Funkypierre
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:23:41

bon, ben perso, la seule solution que j´ai trouve, c´est de baisser les options grpahique, plus aucuns problèmes!

ce problème venait généralement quand j´allais faire un gros trucs: bcp d´ennemis à l´écran, et des que je voulais activer la bombe IEM ou canon à ions, ben ca planté, en baissant les graphs c´est bon!

Mais moi j´ai aps un gros pc aussi! c´est un portable T2300, 1go de ram, x1400.. donc avec tous les détails en moyens en 1280*800 ca passe nickel maintenant

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:23:36

Moi aussi j´ai ce problème, et j´ai la version Kane avec le patch!
j´ai un Atlton Barton 2800+, 512mo DDR 333 et 512 mo DDR 400, Asus 7600GS AGP 256mo, XP PRO SP2 , Audigy SE 7.1 !
J´ai enormément d´erreur Direct3D et des "out of memory" dés le début d´une partie solo !
Vous avez une solution ? Bizou à tous !

yoyouri
yoyouri
Niveau 3
11 avril 2007 à 10:47:22

slt moi g aussi un problème avec le fichier cnc3game.dat
par contre moi ce n´est pas une erreur Out of memory, c´est une erreur de fichier

le jeu se lance, je peu créer une partie, au bout de 2 à 3 minute le je plante et g un retour sur windows

g une image de mon erreur mes je sai pas commemt l´insérerdans le sujet

Deathunter
Deathunter
Niveau 5
11 avril 2007 à 16:50:17

angeblanc > pas vraiment de solutions pour le moment, mais tu peux essayer des baisser les détails graphiques (et la résolution) du jeu d´un cran afin de voir si tu obtiens toujours ces erreurs, ou d´augmenter ta mémoire virtuelle allouée au sytème, mais il n´y a pas de garantie que ça soit efficace.

yoyouri > héberge ton image sur imageshack.us par exemple et donne l´url (uniquement le lien, sans les balises qui vont autour)

Deathunter
Deathunter
Niveau 5
11 avril 2007 à 16:52:32

angeblanc > une autre personne rapporte que le fait d´avoir deux barrettes DDR différentes au niveau de la fréquence peut causer des problèmes. Si tu peux, essaye avec deux barrettes à 333 MHz ou deux à 400.

++

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
19 avril 2007 à 11:50:48

merci mais ça marche toujours pas pour les détails graphiques minimums et ma mémoire virtuel et à 4000mo ;) !
Par contre les ga ( et les filles :D ) j´ai trouvais comment ne plus avoir de messages d´erreur comme les miens ( du moins ça marche presque toujours : 1 partie ne marche pas sur 15 ) il faut désactiver l´accélération matériel de votre sons et mettre les taux au mimimum ( dans le panneaux de configuration et ensuite dans le son puis propriété )
Pour la mémoire DDR la problème ne vient pas de ça puisque qu´elle se rabaisse à ma carte mere ( donc en 333mgz ) et puis j´ai essayer dans mettre une autre : pas de changement !
Bizou à tous ! :P !