CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contenu du prochain patch

jesus35
jesus35
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:50:36

je voudrais ressencer les avis de gens qui JOUENT EN MULTI , sur les desequilibre du jeux, et probable contenu du prochain patch.

Perso, je mise sur :

le vaisseau mere des scrin
L´avatar du nod

Laprou
Laprou
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:14:59

pben ouais, mais precises ce que tu trouves desequilibré???

Laprou
Laprou
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:16:08

ah oui, non, je pensais que tu trouovais ces unités desequilibrées, dsl

enfin precises quand meme ce que tu trouves desequilibré :fou: :rire:

Descafeinado
Descafeinado
Niveau 8
03 avril 2007 à 21:18:44

Sur ce coup, le déséquilibre est Laprousien hein :)

Laprou
Laprou
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:19:34

Laprousien, c quoi ca :fou:

Laprou
Laprou
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:21:00

c la fatigue ca, jpete un cable de tps en tps, ca fait du bien :-)

jesus35
jesus35
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:32:59

vaisseau mere= trop faible

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:33:55

plus de vitesse pour le vaisseau mere

Laprou
Laprou
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:00:49

je croyais qu´il eait hyper dur à abbatre le vaisseau mere?
sinon, c vrai que l´avatar est cher

Gozu60
Gozu60
Niveau 6
03 avril 2007 à 22:04:09

Non tu vien avec 3 char furtif et il est mort le vaisseau mere c pour la frime c´est tout.

Laprou
Laprou
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:09:17

ah ouais, ok :s

et genre dans la ville de la demo, il serait capable de s´approcher d´un batiment pour le detruire sachant qu´ya des lances roquettes dedans ( uniquement ds celui là )? il serait ammoché?

Gozu60
Gozu60
Niveau 6
03 avril 2007 à 22:15:04

A oui puisque l´on est dans les déséquilibre jvai faire ma petite liste, a vous de juger:
-avatar trop faible comme préciser plus haut
-vaisseau mere trop lent mais aussi pas du tout résistant
-les chars scorpion comparé au prédator sont bien plus faible mais en revanche moins chere mais ils sont quand meme je trouve bien moins rentable que leur homologue pour qu´il soit jouer a la maniere Nodil leur faut une nette amélio de vitesse pour hit and run.
-Les Mamouthhh omg omg mais la c´est plus qu´un désiquilibre c´est nimporte quoi trop fort trop résistant troprentable pour 2500.
-les défense des 3 races sont faiblarde , je parle pas des défense que l´on a apres avoir tech mais celle du début surtout anti véhicule c´est du pipot
-Le minerai Bleu sur les grand map c´est karrement nul, je m´explique je rush avec 5 scorpion , avec ma build order ils vienne tres vite ( plus vite que ceux du Gdi vu que cher nous c´est moins chere le probleme c´est que le temps que jarrive lexpand bleu a déja raporter 4000 au mec et la c´est foutu)Dommage parceque le délire nod terroriste qui bute en traitre qui tape puis file et le Gdi dernier rempart de lhumaniter qui utilise la puissance de sa technologie est tres bien foutu.c´est juste le départ qui merde.

Avec le minerai bleu tu fait vraiment ce que tu veut 2 usine avec mamouth ou tripod en continue alors que peut faire une armée faite pour le rush????

sinon les infanterie gdi impec forte mais chere rien de déséquilibrer ( commando

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:21:37

la commando du nod est assez faiblarde aussi comparer a ces homologues

Gozu60
Gozu60
Niveau 6
03 avril 2007 à 22:27:18

oups pas finit apuyer sur la mauvaise touche sory
sinon les infanterie gdi impec forte mais chere rien de déséquilibrer ( commando :coeur: ) avec les réacteur il claque.
les bazzoka du nod et du gdi devrait selon moi stoper plus les char dans leur lancer, pour mois se faire écraser , on pourrait peut etre tenter un only infanterie sur le net sa serai une bonne alternative.
-char furitf:impec
-ékipe furtif impec
-kamikaze: peut etrre un peu trop balze si bien jouer( vous en planker plein sur le coter de la base et vous scouter, avec moto par exemple est des que ladersaire na plus ses troupes dans sa base vous pouvez y aller ^^
-le vaisseau interstelaire contrele nod sa va mais conter le gdi il est imba il on pas grand chose pour bien le contrer je trouve.
-Tripode:2tire rapide puissant plus bouclier sa fait peut etre un peu bocoup mais en revanche si vous contrer une de leur ataque vous pouvez les voler donc peut etre que sa les rend ékilibrer au contraire des mamouth :mort:
-infanterie scrins impec vraiment géniale bien combiner entre elle on peut jouer que sa en variant les types, bien jouer gagner mal jouer perdu sa me semble convenable.
-lavion a 1200: bof bof chui pas fan
-a2400 conter linfanterie jamais vraiment test
les autres déja dit.
-Vtb j´adore, jvai essayer dharas avec, en variant leur contenue :gni:
-sniper: :coeur:
-les buggy: mouai vraiment qi ya de linvisible en face, enfin toujours utile contre un nod qui a pa mal de furtif.
-avion gdi ouai impec jtrouve ni torp fort ni trop faible, par contre faut scouter si au bout de 10 minute de jeu le gdi part en aérien et que tu le sait pas t foutu mais la c ta faute ^^

Voily VOilou bon c´est un peu mal écrit etc le bordel mais bon Ya Du Vrai!!!!!

Ps: Vous auriez remarqué cepedant que je joue nod
Alors comme qui dirait l´autre A BAS LE GDI!!
Tchaaaooo

Gozu60
Gozu60
Niveau 6
03 avril 2007 à 22:27:47

OUai mais furtif a larret cest pas mal

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:33:44

enfin la prioriter c´est ce mamouth incroyablement resistant et peut cher

Descafeinado
Descafeinado
Niveau 8
03 avril 2007 à 22:37:24

Oui et c´est un peu gênant, c´est le moins subtil mais le plus efficace... :(

TESLA2
TESLA2
Niveau 9
03 avril 2007 à 22:39:36

Bonjour bonjour alors
"-les chars scorpion comparé au prédator sont bien plus faible mais en revanche moins chere mais ils sont quand meme je trouve bien moins rentable que leur homologue pour qu´il soit jouer a la maniere Nodil leur faut une nette amélio de vitesse pour hit and run."
Je tiens a rapeller quand dans le premier le nod avait des tank leger et le gdi des tank moyen de tete grosso modo il fallait 2 tank leger pour 1 moyen. Donc normalement le scorpion doit etre plus faible que le prédator.

Ensuite le mamouth il a perdu une des ces caractéristique principale dans le premier c&c prenez un mamouth foutez lui en plmein la geule laisser de coté myracle il se réparait solo jusqu´a 50% de sa vie. Cependant niveau vitesse ils sont beaucoup trop rapide maintenant.

Le truc que je trouve domage c´est que maintenant la différence au niveau de la défense gdi/nod n´est plus aussi flagrante