CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vitesse du jeu!!!!!!!!!!!

[Yaros]
[Yaros]
Niveau 1
03 avril 2007 à 14:30:51

Hey les gars je reve la ou ons ais pa regler la vitesse du jeu je vient d achter le jeu et je passe 3h a faire une mession et a la fin il affiche la durré de mission fut 20 min jai cherché amsi j trouve pas ou cest a cause de la g mais j crois pas mon pc
Windows vista
1 GB DDR2
GeForce 6100 turbocache
ADM turion 2.0Ghz 512 kb L2cache)

keski ces passe alor s???

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 avril 2007 à 14:48:03

Ben t´as une config pourrie. Or ce jeu, pour ne pas rendre le jeu injouable et faire ramer le PC, ce jeu donc ralentit pour s´adapter à ta configuration. Comme ta carte graphique est naze (en plus le TurboCache ça te bouffe de la RAM), t´as probablement mis les options trop élevées. C´est déjà un miracle d´optimisation que cette carte le fasse tourner. Bref, pour résoudre ton problème, deux solutions :
-Tu changes de carte graphique (je connais pas les Turions donc je sais pas si c´est bon comme processeur), mais t´en as pas forcément les moyens.
-Tu mets toutes les options graphiques au minimum, ça t´accélèrera bien le jeu. Fais gaffe, ça rendra aussi l´IA meilleure...

[Yaros]
[Yaros]
Niveau 1
03 avril 2007 à 14:59:26

ahh merrd jai un 2eme pc mais c une vieux ila une GeForce 4 Ti4200 peut etre le jeux tournera meiux la masi le prob c ke jai ke256 ram fo ke j en achte enc 1GB
je suis etoné pr la 6100, c ka emem marké kon peux l accelerer juska 384 MB
hhmm hmmh moi ki esperait :s jv essyer de diminuer les graphismes alors ehh merde c le pire truc :p

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 avril 2007 à 15:05:24

Ecris un peu mieux stp, j´ai eu du mal à déchiffrer ton message. :/

Pour te répondre, c´est même pas la peine d´essayer avec la Ti.

Pour le "384MB", ça sert à rien. Ma carte est une 128MB et je fais tourner le jeu au-dessus du Meidum sans problème, et en high avec un ralentissement de 20-30%. Les cartes TurboCache, c´est de l´arnaque faite pour couillonner ceux qu´y connaissent rien et qui donc, en voyant une carte "accélérable", se disent "cool c´est une carte qui peut être aussi puissante que les plus chères!", mais en fait, ça marche pas comme ça^^

lampro
lampro
Niveau 8
03 avril 2007 à 15:19:01

Le problème, si j´ai bien compris, c´est que tu veux jouer sur un portable d´entrée de gamme...

Le portable n´est pas, à quelques exceptions près, une machine de jeu et le tien est vraiment trop juste pour les jeux actuels...

De plus, il semble que ta carte ponctionne de la ram pour la vidéo, ce qui fait que tu n´as plus les 1 go de départ...

Joue à des jeux plus anciens ou trouve-toi un pc de jeu...

[Yaros]
[Yaros]
Niveau 1
03 avril 2007 à 15:30:07

ouias j avoue jaurais du reflechir j etait ds le move de tt ces truc ya des années kand je joueiat apres aj avait plsu d tune pr ameliorer mona rdi et avec mes 256 ram jai reter de jouer mais al me mere a achté le portable et pusi le jeux est sorti juste a temp jai ap su resister et jai foncé la tete baisé sinon il faut +- koi pr faire tourner ce jeux a fond sur le max ?

mothman02
mothman02
Niveau 10
03 avril 2007 à 15:33:46

"-Tu mets toutes les options graphiques au minimum, ça t´accélèrera bien le jeu. Fais gaffe, ça rendra aussi l´IA meilleure"

ah tiens cela avait une incidence si tu baisses les niveaux graphs sur l´IA? Je savais pas, comment expliques tu cela?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 avril 2007 à 15:42:13

Yaros==>J´t´ai dit d´faire un effort... -_-

mothman==>Bah je suppose que l´IA est codée (dans un souci d´optimisation encore une fois je pense) pour ne prendre que ce qui reste de la puissance du CPU. S´il est entièrement bouffé par des diffusions de particules et autres détails graphiques...l´IA n´activera peut-être pas certaines fonctionnalités recquérant plus de puissance.

[Yaros]
[Yaros]
Niveau 1
03 avril 2007 à 15:49:47

Ok je fais l´effort
J´ai mit les graffismes au medium et ca a l´air de tourner pas mal un lag par-ci par-la mais sinon c´est jouable.
Pour L´IA voila une bonne nouvelle pour ceux qui ont des PC pourris, on pourra profiter d´un IA bcp plus performant , si c´est vrai biensur

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
03 avril 2007 à 15:58:19

Ben non au contraire, moins t´as un PC puissant, moins tu auras une bonne IA. J´ai un PC correct (1Go de RAM, Athlon 34 3400+ et 1Go de RAM) et l´IA est très bonne en medium, et elle a probablement le niveau qu´elle aurait en low chez toi. A l´inverse, celui qui a une 7950GTX avec un Intel Core 2 Duo et 2Go de RAM, quand il sera avec les graphs au maximum son IA sera plus développée que la mienne en medium, enfin y´a des chances.

Euh sinon, franchement tu d´vrais êt´ content si ça tourne en medium^^ Mais je pense que ça doit quand même rester un peu lent, genre 30secondes au lieu de 20 pour une raffinerie.

La vidéo du moment