CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je cherche une team !!!

sky-dreamer
sky-dreamer
Niveau 5
03 avril 2007 à 00:49:57

salut a tous je cherche une team pour ce faire des partie sur le net genre 2vs2 ou plus

je cherche des mec sympat de 16 ans et plus mon niveau est IA moyen hard en normale je suis rusher et je joue la plus par du temps NOD les GDISTE ne me derange pas

sur tous pas de kikoo lol ptd mrd genre pyjama des mec mature si possible !! !

pas de boulet non plus les noob ne me derange pas du moment qui connaise au moin le jeux et qu´ on passe pas notre temps a tous leurs expliquer j´ai un micro donc y a moyen de discuter

si les abituer du forume me reconaisse firecam azerty et les autre si ca vous tente de fair une team de 2 3 ou 4 joueur !! !!

j´atend vos reponce avec impatience @ + sur c&c 3

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
03 avril 2007 à 02:29:06

Faut voir avec le temps si les servers remarchent :-)

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
03 avril 2007 à 03:00:21

J´sais pas, j´hésite. Je dois encore améliorer ma stratégie de développement. :snif:

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
03 avril 2007 à 03:23:46

Moi aussi, faut que je trouve du monde avec qui jouer, ca me soule un peu de jouer comme un solitaire :´(

pSkounet
pSkounet
Niveau 2
03 avril 2007 à 06:56:35

Go IRC ;)

Montana68
Montana68
Niveau 1
03 avril 2007 à 09:30:06

Hello,

Je serais également partant pour une team mature, mais avec acceptation de noob car c´est mon premier STR on-line :)

Mature pas de soucis, mais apprentis aussi.

Il faudrait faire un serveur Hamachi et ce communiquer le mdp par mail ou autre :)

J´attend vos réponse.

Salutation

Nitrous33
Nitrous33
Niveau 2
03 avril 2007 à 09:32:42

Salut
Tu es Belge ?
Si oui contacte moi Nitrous.3@hotmail.com
On est 3 dans la team, nous jouyons ensemble a des jeux de stategie depuis plus d´un 1ans, sponsorisé par OVH, on est chez les OVH MultiGaming avons un TS et plusieurs dans plusieurs jeux. Quand le mode multi internet ne marche pas on va sur Hamachi et jouyons entre nous ^^
Notre niveau c´est 2vs1 IA Brutal en rouleau a compresseur ou 3vs2 IA Brutal.
On a notre forum et site internet (pas encore fini)

Site Principal
http://ovhgaming.free.fr/index.php
Site C&C
http://ovhgaming.free.fr/cc/
Forum
http://ovhcac.easyforum.fr/

sky-dreamer
sky-dreamer
Niveau 5
03 avril 2007 à 12:26:29

non je ne suis pas belge!!!!

_Firecam_ Faut voir avec le temps si les servers remarchent chezmoi ca marche tres bien pas de probleme

Gigakraid J´sais pas, j´hésite. Je dois encore améliorer ma stratégie de développement. pas de probleme de ce coter la dans une team on est pas tous bon ca sert ausssis a s´ameliaurer

Montana68 Je serais également partant pour une team mature, mais avec acceptation de noob les noob sont les bien venue du moment que tu ne demande pas a quoi serve les centrale et coment on utilise les superarme c´est tous pas de probleme tu est le bien venue

firecame si ca te tent vien ca serai cool en plus tu est un abituer de c&c toi comme moi
question le mode online ne marche pas chez toi ?

par ce que si non on aure pue ce fair un 1vs1 toi et moi pour que tu voie mon niveau de jeu voir si je suis asser fort !! !!

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
03 avril 2007 à 12:32:14

Faut être forcement belge ?
Et si on aime les frites, ca suffit pas ? :p)

Montana68
Montana68
Niveau 1
03 avril 2007 à 12:53:32

Parfait, on ce fait un serveur Hamachi?

Petit info, on doit ce regrouper sur le lobby pour créer le clan ou alors c´est juste un truc entre nous sur lobby et hamachi?

euhh...il y à des centrale dans ce jeux lol

Tu verra par toi même si je sais me servir de super arme, enfin si j´ai le temps :)

A bientôt :)

absollom
absollom
Niveau 6
03 avril 2007 à 13:00:50

si tu cherche un clan va sur ce super site ici,il y a plein de clans qui recrutent :oui:

http://www.sitedesclans.net/

sky-dreamer
sky-dreamer
Niveau 5
03 avril 2007 à 13:09:03

Tu verra par toi même si je sais me servir de super arme, enfin si j´ai le temps

avec moi tu en aura raremen location surtous en 1vs1 je peut te le garentire !! !!

pour hamachi je l´ai mai je m´en suis jamai servie de ce truc mai ce que je trouve cool c´est les partie sur les serveur de c&c on ce met a 2 ou plus et on demonte les autre et les partie entre nous c´est cool aussi

la meilleur partie que j´ai fait c´etait 2 ricain qui jouer en semble et moi j´etait avec un gros noob il c´est fait rusher dans la premiere minute
et je me suis retrouver tous seul contre 2 ouf de c&c

il mon rusher comme des dingue pendent plus d´une heurs j´en ai demonter un et au but de 2H 20 de jeu jai reusie a metre l´autre a genoue la parte de dingue je vous racont pas !! !!

raemy.t@gmail.com voila mon adresse pour le serveur hamachi si tu pouvai m´expliquer ou le fair ca serai cool je t´atend avec impatience

si tu veut voi mon niveau on peut deja ce fair une partie je cree je te dit le sale plus le nom de la partie et le mot de pas 1vs1 ci ca colle on est partie !!

sky-dreamer
sky-dreamer
Niveau 5
03 avril 2007 à 14:00:38

on ce fait une partie ce soire vers 7h30 ou avent si tu peut ?? ?? pour hamachi c´est regler ca marche donc ce sera desus envoi un mail a mon adresse quand tu peut @+ :bye:

Montana68
Montana68
Niveau 1
03 avril 2007 à 14:23:32

Hello,

Je t´ais envoyer un mail.)

Je serais de retour vers 19h00-19h30, si tu es sur gmail, je te donne tout ça :)

saillet, je vais encore me faire exploser, mais c´est comme ça qu´on apprend :)

demander l´adresse et mot de passe sur montana68@gmail.com 0si vous êtes interreser :)

Montana68
Montana68
Niveau 1
03 avril 2007 à 14:46:17

Hello,

Ce soir 19h00 des parties sont prévus, si vous voulez faire des parties avec des joueurs, venez demander le nom du serveur et mot de passe à montana68@gmail.com

Le serveur Hamachi va rester en fonction pour qu´une communauté ce crée :)

A tout bientôt.)

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
03 avril 2007 à 15:01:04

Et non le online ne fonctionne pas chez moi

Kelde80
Kelde80
Niveau 3
03 avril 2007 à 15:08:04

Bonjour à tous,

Je profite de ce message pour faire un peu de "pub".

Nous créeons actuellement une communauté multijeu dont Command and Conquer 3 fait partie.

Notre profil de recrutement est simple :

- Avoir au moins 18 ans
- Avoir l´esprit d´équipe
- Etre régulier dans sa présence (inutile du 24/24 7/7, chacun à ses activitées : études, boulot, etc)
- Sympathie et respect d´autrui

Si vous remplissez ces critères vous êtes les bienvenus.

Qui plus est comme je l´ai spécifié ci dessus, cette communauté est en pleine création, des opportunités sont a prévoir.

Pour plus d´information, je vous invite à nous rendre une petite visite : www.games-gen.net

A bientôt peut être.

PS : il est a savoir que notre moyenne d´âge est d´actuellement 24 ans.

sky-dreamer
sky-dreamer
Niveau 5
03 avril 2007 à 15:26:51

frirecam je suis sur hamachi et il y a deja montana68 tu est le bien venue on espert avoir un petit clan de 3 4 personne on va jouer sur hamachi est le serveur sera ouvert 24/24 7/7 donc plus on est mieux ce sera j´espert te voir nous rejouindre pour des partie bien fun

je suis dispo tout cette aprem donc si ti veut fair une partie je te redonne mon adresse raemy.t@gmail.com je te donerai le nom +le mot de passe de la partie j´en ai mare de jouer avec des ricain :lol: :bye:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
03 avril 2007 à 16:09:47

Voila c´est fait mais cette aprem je suis pas la je vais au code donc peut etre plus tard

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
03 avril 2007 à 16:16:58

Quelle connerie le code je te jure :p)

Bon courage pour faire moins de 5 fautes!

La vidéo du moment