CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

capture d'écran du contenu de DVD

legendion
legendion
Niveau 12
02 avril 2007 à 09:17:16

Bonjour,
J´ai un soucis. Dans mon DVD de Command And Conquer 3 les noms des fichiers ont été racourcis pour un raison que j´ignore. Exemple: "_Retai~1.cab" et lorsque je veux lancer le steup il me dit chemin d´acces invalide donc quelqu´un pourrait me faire une captuire d´écran du dvd depuis l´explorer windows que je puisse copier sur mon disque le dvd et reno mmer afin d´installer?

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
02 avril 2007 à 09:27:33

il faut que tu retourne chez ton revendeur et que tu te face changer le dvd... si tu l´a acheté

pokette_bikeur
pokette_bikeur
Niveau 6
02 avril 2007 à 09:46:22

t´as cas aller dans le CD directement depuit le menu poste de travail et apret dans wallpaper moi c´est comme sa que j´ai fait

legendion
legendion
Niveau 12
02 avril 2007 à 09:47:47

J´étais en vacances avec mes parents sur Cannes quand il est sorti et j´ai pas resisté à l´acheter. Maintenant je suis sur Nancy :-S sa fait une trote. Jme démerderais mais me faudrais juste pourvoir avec les noms exacts des zips du dvd par un screen

zed60
zed60
Niveau 28
02 avril 2007 à 09:49:01

ta de nancy lol moi aussi tu la acheter ou le jeu ? a cannes ?

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
02 avril 2007 à 09:57:28

MDR , je suis pas loin non plu :lol:

legendion
legendion
Niveau 12
02 avril 2007 à 10:02:25

vi vi j´ai craqué pdt les vacances. Mais j´ai une chance sur combien pour avoir un jeu mal gravé théoriquement :( ?

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
02 avril 2007 à 10:11:33

ben y´en a une paire qui on eu le prob .... ca craint. au pire si tu leurs fais un envoie coli avec un lettre... mais ca depend , c´est quoi le nom de magasin, car certain accepte de le reprendre meme si c´est pas la que tu l´a acheté, tant que c´est la meme enseigne..

zed60
zed60
Niveau 28
02 avril 2007 à 10:19:47

moi ca fait alluciner on acheter un jeu 50 euro et son meme pas foutu de faire une bonne gravure en plus il sorte plein de patch apres !! vive EA

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
02 avril 2007 à 10:34:42

Euh...le fait que des patchs sortent montre justement qu´ils sont au taquet et qu´ils sont capables de réparer les bugs assez rapidement...pour ceux qui ont connu Neverwinter Nights 2 par exemple, avec Atari/Obsidian qui sortent des patchs tous les mois voire plus, ça fait au contraire du bien...

Quant à la "bonne gravure", serait temps de réfléchir avant de poster. Pour vendre des dizaines de milliers de jeux, tu crois sincèrement qu´il est possible de tous les vérifier? Ben non, ils contrôlent qu´un panel, et si les problèmes sont trop fréquents, alors là ils changent quelque chose. Mais le "zéro erreur" est impossible...

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
02 avril 2007 à 10:41:21

perso, c´est pas dependant de EA, car cet hiver ca m´est arrivé avec Dead Rising de CAPCOM ( sux bobox 360 ) et avant ca sur Setler 2 de BLUEBYTE... donc ca peut arrivé, c´est la vie !!

zed60
zed60
Niveau 28
02 avril 2007 à 11:45:12

Detrompe toi il test les DVD sortant des usine avant la sortie dans le commece EA le fait avec un log plusieur plateforme de graveur qui teste mais n´affiche pas l´erreur qui peu etre mie sur un dvd

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
02 avril 2007 à 11:50:00

Je ne pense pas qu´ils testent TOUS les DVDs. Ils en testent juste un panel considéré comme représentatif. Si y´a genre une erreur sur 10000, c´est acceptable. Si y´a deux erreurs sur 100 disques, là par contre je pense qu´ils vont se pencher sur le problème...ce qui engendrera un report du jeu. Tiens donc, les reports, c´est pas ce sur quoi tout le monde râle? Ben faut savoir ce que vous voulez...

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
02 avril 2007 à 11:54:29

non pas de report, mais je fais est qu´ils echantillonne les test, un sur "jenesaispascombien", ensuite il font leurs ration selon, mais ce n´est pas rare qu´a la sorti du gravage le cd est bon, mais une fois mis en boite il est mort, desfois s´est des rayure de granulé plastiques, d´autre fois c´est au transport ou c´est magnetisé "par accident", bref y´a plein de possibilité pour que sa arrive...

legendion
legendion
Niveau 12
02 avril 2007 à 14:07:10

J´airecu un screen et nefait c´ezst la meme choe sur tt les dvd donc je ais m^me pas pourquoi je peux pas l´installer.

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
02 avril 2007 à 14:09:44

pour essais, copie donc ton dvd sur ton DD, si y´a une erreur c´est que le dvd est mort ( ou ton lecteur... )

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
02 avril 2007 à 14:12:16

change de lecteur dvd prend en un qui fait po graveur

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
02 avril 2007 à 14:32:58

perso, j´ais installé depuis mon graveur, pas de souci meme si il est pas tout jeune

zed60
zed60
Niveau 28
02 avril 2007 à 15:18:24

bizard comeme son histoire il a les meme fichier que moi j´ai vue son screen et j´ai comparee au mien pareille on direz plus un un mauvaise lecture du cd !!

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
02 avril 2007 à 15:24:22

pour ca, faut qu´il test en copian, meilleur facon de savoir si son lecteur est bon

La vidéo du moment