Salut,
Bon voila, j´ai une petite question, ca m´intrigue, et m´empêche de dormir Oo
.
Si je poste un autre topic, au lieu d´aller sur d´autres ou ils sont susceptible d´en parler (cf : GDI - FIN), c´est parce que je suis loin d´avoir terminé l´histoire encore et que donc, je ne veux pas trop voir de spoiler
Alors, j´ai commencé par la campagne du GDI, oui je sais, j´en ai un peu honte, excuse moi kane
, et je suis arrivé quand l´invasion des alliens commencent.
Kane était t´il dans le temple qu´on a démoli avec le canon à ion ? (ca m´a fait mal au coeur de faire ca
toujours ces saletés de GDI qui gagnent pff...), et si oui, ca voudrait dire qu´il est mort (enfin, jusqu´au prochaine clone..).
Alors voila ce que je me pose, l´invasion des alliens arrivent après sa mort, donc, dans la campagne du NOD (que je n´ai pas faite donc!) le NOD ne va pas combattre les scrins ? puisqu´il serait déja mort dans l´histoire...
Bref, ça peut paraître con comme question, mais vu que je vais mettre un peu de temps avant d´arriver à la fin de la campagne du NOD, ca me turlupine et j´ai vraiment envie de savoir ! :D
Dans cette hypothèse aussi, ca ferait :
GDI vs NOD => GDI WIN
GDI vs SCRINS => GDI WIN
...
Ca ferait vraiment un peu trop ricain sur ce coup la Oo.
Merci aux personnes qui ont finit déjà de me répondre, et SURTOUT, pas de spoiler autre que ca, répondez juste à ma question