CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Proposition clareté du forum

DeLorean
DeLorean
Niveau 5
02 avril 2007 à 00:03:42

Salut,
je vais surement me faire tomber dessus mais est-ce que ça ne serait pas plus simple d´ignorer/déplacer/supprimer les messages qui ont déjà leur post, style ceux des configurations.

Pour faire simple un post rappellant la configuration minimum et les questions clés en post-it ferait pas de mal :)

La lecture de ce forum est de plus en plus dur; c´est flagrant sur celui de supreme commander.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
02 avril 2007 à 00:15:43

sur supcom y´a un topic config epingler
on devrais sur celui ci epingler un topic config comme supcom + un topic probleme

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
02 avril 2007 à 10:15:31

C´est clair c´est le bordel ici, pas vraimment de modo qui s´occupe du forum.... ou alors il est bien discret :lol:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
02 avril 2007 à 10:42:42

Y´a PAS de modérateur. Et vu le torrent de messages quotidiens, ils devraient se magner chez jv.com ou sinon ça va effectivement devenir un véritable bordel...

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
02 avril 2007 à 10:48:29

Normal le jeu vient juste de sortir, ça se calmera un peu plus tard.

Descafeinado
Descafeinado
Niveau 8
02 avril 2007 à 10:55:50

M´ouais, c´est risqué le "ignorer/déplacer/supprimer".
C´est le début du totalitarisme :)
Et si on commençait par "ignorer/déplacer/supprimer" les orthographes disons étranges ?
Et pis après on "ignore/déplace/supprime" les post dont l´auteur à des lunettes ? ou ceux de ceux qui aiment le psg ? ou encore, j´sais pas moi, ceux de ceux qui dorment seuls...
Enfin bon, tolérance zéro, pas trop mon truc :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
02 avril 2007 à 10:59:28

Descafeinado==>LCR? :noel: Enfin bon, j´sais pas si tu fréquentes des forums depuis longtemps, mais un modérateur est essentiel pour, justement, garder un forum propre. Sinon, généralement ce qui se passe c´est que les bons forumers (ceux le plus à même d´aider les joueurs en général) se cassent parce qu´ils en ont marre et on se retrouve avec un forums de kikoo lol mdr asv komen tu va oué tro koul! Donc il FAUT quelqu´un pour faire régner un minimum d´ordre pour, par exemple, éviter d´atteindre le millier de topics sur la configuration...

Laprou
Laprou
Niveau 10
02 avril 2007 à 11:11:16

mais ya pas eu certains messages supprimés dans certains topics? paske des fois, yen a qui citent qqun, pis le qqun en question n´a en fait pas posté de message
si c´est le cas ( donc si j´ai pas révé :rire2: ) ca veut pas dire qu´il y a un moderateur qui se cache parmis nous :-) ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
02 avril 2007 à 11:17:02

Non, ça veut dire qu´il y a quelqu´un qui a appuyé sur l´ex-triangle (désormais point d´exclamation) et a averti directement les administrateurs. Si y´avait un modérateur, on le saurait. Ne serait-ce que parce qu´il y aurait, justement, un "topic du modéro". :-)

Descafeinado
Descafeinado
Niveau 8
02 avril 2007 à 11:21:44

:) J´sais pas, je crois que mon premier forum fut celui de Fallout [étonnant je sais].

Mais bon, par expérience, je dirais que le problème c´est que n´importe qui peu cliquer sur le point d´exclamation et ce, pour n´importe quoi...

Descafeinado
Descafeinado
Niveau 8
02 avril 2007 à 11:28:06

Peut*

Oups !

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
02 avril 2007 à 11:47:54

Oui, ça c´est un problème. C´est pour ça que le mieux, c´est un modérateur en charge uniquement d´un forum. :) Parce qu´effectivement quand y´a pas de modérateur officiel, y´a les petits cons qui s´amusent à balancer tout le monde pour un oui ou un non, parce que le ban´ est très facile...

Laprou
Laprou
Niveau 10
02 avril 2007 à 11:59:11

ah ok, je pensais que si yavait pas de modosur un forum, la demande etait ignorée si on cliquait sur le point d´exclamation eu question ( :dehors: )

DeLorean
DeLorean
Niveau 5
02 avril 2007 à 20:00:20

Nickel; ça a au moins fait causer un peu.
Le problème se résume à l´absence de modérateurs ou nettoyeur :lol:

Sinon c´est bien vrai qu´il y a une désertification de ces forums.
Ca peut faire vieux con comme c´est écrit ou comme un coup de gueule mais l´idée est juste de s´y retrouver plus facilement et éviter les messages redondants et donner de meilleures réponses.
Répondre tout le temps aux mêmes questions peut rendre méchant ^^

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
02 avril 2007 à 20:03:58

enfaite les modéro ne peuvent qu´effacer les topics, pour les bannissements c´est d´autre super modéro qu´ils le font, ça a été dit sur je ne sais plus quel type de forum de jeuxvideo.com

La vidéo du moment