Ralala les trolls qui viennent se la péter parce qu´ils montent des pc, (j´en montais que t´étais encore dans tes couches), mouarf, t´es content de toi, t´estimes avoir réussi dans la vie c´est ça ?!
et si tu n´aimes pas être agressé, n´agresse pas les autres blaireaux !!
Dis-moi à part ta grande gueule, raconter n´importe quoi, et abreuver le monde de ta stupidité, tu sais faire quoi d´autre? Non en fait répond pas, ça m’intéresse autant qu´une crotte de chien sur un trottoir.
Quant au comique lezao (cul et chemise les deux comiques), qui vient se la péter avec sa config de troll, t´as la haine j´te comprends claquer plein de tunes pour se faire éclater par une config moins chère, ca prouve que t´y connais qu´dalle comme ton compère...
La prochaine fois que tu voudras te la jouer vient au moins avec une config qui tiens la route et pour info, une 8800GTS 320mo OC qui atomise ta 7900 gtx (256 mo mouarf porte nawak), et bien ça vaut moins de 300€, ta carte tu l´as payé combien déjà rigolo ?!
Allez les deux guignolos je vous laisse à votre connerie, en ce qui me concerne, cette discussion est close