CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos benchmark, histoire de comparer ?

lezao
lezao
Niveau 8
06 avril 2007 à 22:25:20

C´est clair il est fou ce DREIK !
Il crois venir nous apprendre l´informatique...
parcequ´il a vu une nouvelle carte video a 400 euros, il se permet de dire que ma configue est mauvaise ?

j´ai envie de dire: trou du ....

Moi aussi je travail en informatique et ça me fait bien marer ces conneries.

DREIK, je crois que tu devrais t´acheter une 8800 a 400 euros t´aurais moins les boules, et tu viendrais peut-etre pas nous déblaterer tes con......ies.

BEBER5101
BEBER5101
Niveau 9
06 avril 2007 à 22:39:32

Non mais c´est net, sur les forums de JV.com y´a une sorte d´émulation de conneries...

lezao, j´suis complètement d´accord, un vrai trou duc c´lui là :rire:

Dreik
Dreik
Niveau 10
07 avril 2007 à 03:40:56

Ralala les trolls qui viennent se la péter parce qu´ils montent des pc, (j´en montais que t´étais encore dans tes couches), mouarf, t´es content de toi, t´estimes avoir réussi dans la vie c´est ça ?! :rire: et si tu n´aimes pas être agressé, n´agresse pas les autres blaireaux !!

Dis-moi à part ta grande gueule, raconter n´importe quoi, et abreuver le monde de ta stupidité, tu sais faire quoi d´autre? Non en fait répond pas, ça m’intéresse autant qu´une crotte de chien sur un trottoir.

Quant au comique lezao (cul et chemise les deux comiques), qui vient se la péter avec sa config de troll, t´as la haine j´te comprends claquer plein de tunes pour se faire éclater par une config moins chère, ca prouve que t´y connais qu´dalle comme ton compère...

La prochaine fois que tu voudras te la jouer vient au moins avec une config qui tiens la route et pour info, une 8800GTS 320mo OC qui atomise ta 7900 gtx (256 mo mouarf porte nawak), et bien ça vaut moins de 300€, ta carte tu l´as payé combien déjà rigolo ?!

Allez les deux guignolos je vous laisse à votre connerie, en ce qui me concerne, cette discussion est close :rire:

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
07 avril 2007 à 05:01:43

J´adore ce forum les gars, rien a dire en trouve toujours de quoi se marrer ici ^^
Bref, bossé et acheté une config meilleur que les autres après vous pourrez paradé.

Mais entre nous tous, la vérité c´est que vous avez plutôt les boules de vous dire que un fils a papa ou a maman qui demande simplement une config de 5000€ sans rien en retour vienne ce la péter, cela ce comprend, mais parfois des gens travail dure et il mérite je trouve de se la raconté un peut vue ce qu´ils ont endurée.

Mais sans bien sur dépassé les limites !!

Sur ce bonne suite, essayé tout de même de vous calmé, si vos ages sont correcte vous êtes tous majeur alors discuter en toute civilité ;)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
07 avril 2007 à 11:51:20

Depuis quand le fait d´être majeur rend civil et/ou intelligent? Plus je m´approche de cet âge, plus je trouve les gens stupides et immatures...(au point de me dire que mes camarades de 3e étaient moins cons que les gens de 17-18 ans que je vois tous les jours)

Enfin bref, c´était 3615J´aimeBienRâlerSurLesHumains, vous pouvez aller lire quelque chose de plus intéressant maintenant. :-)

BEBER5101
BEBER5101
Niveau 9
07 avril 2007 à 12:01:45

La preuve c´est que même à 38 ans, on peut se retrouver sur les forums de JV.com à démontrer que l´on est un abruti congénital...

Dis moi, quand tu montais des PC´s lorsque j´étais dans des couches, les disquettes, c´était du 5"1/4 c´est ça ? :sournois:

lezao
lezao
Niveau 8
07 avril 2007 à 17:04:21

Bon ! allez on va le calmer une bonne fois pour toutes ce DREIK !! !!

Alors ?

Espece de petit malin qui raconte que des conneries voici un résumé de fais réel de 2007 et non des année 40 langage DOS.

Une 8800 GTS vaut 300 euros ok ?
Au niveau Bench c´est 0.5% plus puissant qu´une 7900GTX.

Une 8800 GTX vaut 550 euros !! !!!
Et la effectivement la carte est 40% plus puissante qu´une 7900 GTX

Donc quand je dis que tu te la pette parceque t´as vu une carte a 500 euros , c´est un fait reel.

Pour preuve ce benchmark , que je n´ai pas inventé !! !!!!!!!

http://www.matbe.com/articles/lire/359/20-cartes-graphiques-10-jeux-1500-resultats/page35.php

Si t´as 5 minutes vas voir, peut-etre qu´a 38 ans t´as une chance de mourrir un peu moins con !! !!!!!!!

Voila ! argumentes maintenant !! ! Expliques moi la difference avec une 8800 gts et ma 7900gtx, s´il te plait , je crois que je pige rien a l´informatique ?? ? trou du.... (désolé j´ai pas pu m´en empecher)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
08 avril 2007 à 20:48:11

arrêtez après on va me voler le monopole de l´emmerdeu sur le forum :snif:

mallko
mallko
Niveau 9
08 avril 2007 à 23:02:38

lut lezao, jai la meme config que toi sauf ke jai une 8800gts et je fais 10000 tout rond a 3dmark2006.Je trouve bizarre que je fasse presque 4000 de plus que toi.naurais tu pas un petit probleme?

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
09 avril 2007 à 02:50:59

Moi j´suis CPU limited et GPU limited mais j´sais pas pourquoi, j´suis ni brain limited, ni skill limited ?

Osef de vos configs je rosk tout :D

PwR_Stive
PwR_Stive
Niveau 5
09 avril 2007 à 06:03:18

bon je vais my metre ^^
Mon systeme:

directX: DirectX 10
Ram: 2GO DDR2 (800mhz)
PROC: Core2DUO E6600(3.8Ghz)
HDD: 4x sata 2 Raid 0 ( 1TO ) - ( 4x250Gb )
Carte video: Geforce 8800GTX 768Mo

lezao
lezao
Niveau 8
09 avril 2007 à 14:16:41

mallko :d)t´as pas tord.
j´ai verifier et le 3dmark06 preconise certain driver et uniquement pour gforcefx et gforce8

donc il doit y a avoir un soucil a ace niveau, je suis en train de passer le 3dmark05 pour voir si il y a une difference, je mettrais le resultat.

PWR_Stive :d) je suppose qu´avec une telle config tu dois atteindre les 11000 points 3dmark06

lezao
lezao
Niveau 8
09 avril 2007 à 15:09:41

Bon voici certainement l´explication...
Les drivers qu´utilise 3dmark06 ne correspondent pas a vec ma carte quiest de 2006 je croix.

En passant le logiciel 3dmark05 j´obtient un tout autre score:

3dmark05: 11124 points
3dmark06: 6200 points

Ces saloperies reagissent aux drivers !! !

Etant donnée que la 8800 est plus recente, les drivers aussi et donc 3dmark06 reagit beaucoup mieux.

ça m´etonnait aussi car mon pc tourne a merveille et fait tourner tous les jeux dernieres generation a fond.

mallko
mallko
Niveau 9
09 avril 2007 à 22:47:34

oui ta config est tres bonne le seul probleme je dirai c´est serie 7 ne gere pas hdr et antialiasing et c dommage car certain jeu ont bcp d´aliasing et ca les rend moche et quand ces jeux fonctionne avec hdr c bete de supprimer l´un des deux parametre

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
10 avril 2007 à 10:36:03

wai mais l´antialiasing à très haute résolution il est presque pas nécéssaire.... ou alors faut avoir de très bon yeux pour vraiment voir que ça fait une courbe et pas un escalier

mallko
mallko
Niveau 9
10 avril 2007 à 14:31:06

ha oui c´est vrai entre 8 et 16x on fe plus trop la difference mais entre 0 et 8x c´est tres agreable.Par ex fear je trouve sans antialiasing "ca fait mal au yeux" je veux dire kil y a bcp d´effet escalier et que ca fait pas tres bo.

lezao
lezao
Niveau 8
10 avril 2007 à 20:02:40

MALKO DIT :d) "oui ta config est tres bonne le seul probleme je dirai c´est serie 7 ne gere pas hdr et antialiasing"

Je ne vois pas sur quoi tu te bases pour dire ça ?

Le HDR c´est un systeme qui existe depuis des années quand a l´antialiasing, c´est la base et dire qu´une carte comme une 7900GTX ne gere pas ces systemes est sans fondements.

Pour preuve, ce petit briefing des competances d´une 7900 GTX

Cliquez ici:
http://www.hardware.fr/medias/screenshots.php?id=IMG0015972

lezao
lezao
Niveau 8
10 avril 2007 à 20:53:30

Tiens malko, j´aime bien quand je dis quelque chose avoir une preuve de ce que j´avance, pour cela j´ai trouvé un recapitulatif des performences antialiasing des cartes 7900gtx et 8800gtx,cela ne me parait pas aussi catastrophique que tu veux bien le pretendre.
voici, voila le lien:

http://www.weblinker.fr/jvc/antialiase.jpg

oadisney
oadisney
Niveau 2
11 avril 2007 à 12:03:18

Voici le résultat de mon benchmark avec 3dmark06 (options par défaut)

1964 points.

Ma configuration:
Portable HP nx9420
Intel(R) Core(TM) Duo 2 T7200 à 2.00GHz
1X 1GB Kingston PC5300 DIMM-DDR2 667Mhz
Ati mobility Radeon X1600 256Mb

---------

A part ça, le jeu tourne bien, je joue en 1400x900 (écran 16/9) et avec les détails moyens/élevés. Aucun problème, sauf en réseau, ça ralentit, mais je ne sais pas de qui ça vient vu qu´on joue avec d´autres pc dont des portables moins récent que le mien...

Cordialement,
Oadisney

Gillus
Gillus
Niveau 9
11 avril 2007 à 12:04:01

Et bin la mienne elle est plus grosse que la tienne gna gna gna, et c´est bien fait pour toi na na na...

Pfff du gros n´importe quoi...

La vidéo du moment