CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Config mini= ca marche, mais c lai

jesus35
jesus35
Niveau 10
01 avril 2007 à 10:55:30

Bon, j´ai :

proc 2.2
512 de ram
G force 4 5700 128

Je suis OBLIGER de tout mettre les option graph au minimum, et ces TRES LAI , bref si vs avez une config du meme acabi que moi, n´acheter pa le jeu , se sera vraiment trop moche.

case2000
case2000
Niveau 37
01 avril 2007 à 10:57:00

ben estime toi déja heureux de pouvoir le faire tourner sur ta machine
Le principal pour moi c´est que t´arrive a jouer même si c´est pas très beau

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
01 avril 2007 à 10:58:18

sur mon deuxieme pc il tourne au max en 1024 > tout a fond

j´ai un 3000 + / 1 go DDR / 6600 GT

sur mon pc principal ( voir profil ) ba vous laisse deviner s´il tourne à fond ou pas :lol:

jeff013
jeff013
Niveau 1
01 avril 2007 à 13:30:42

moi sa fonctionne avec un 2ghz une nx6200ax 256mb
512 mb de ram tout en middle et en 1024*768

KyleReese
KyleReese
Niveau 7
01 avril 2007 à 13:39:27

comme Le_Vrai_NapZ :
AMD 3500+
NVDIA 6800 Series GPU
1 GO de RAM
ça passe en 1600*1200 detail a max sans anti-aliasing

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
01 avril 2007 à 13:51:26

je pensai que le jeux serai plus gourmand que ca..

alor avec ma 7600 gt , 1 go de ram et 1 p4 3.2 ghz ca devrai tourner tou a fond ?

qui a une 7600 gt?

Ackimm
Ackimm
Niveau 5
01 avril 2007 à 17:27:46

Bonjour à tous

Je sais que des topics liés au config ont déjà été ouverts une centaine de fois et c´est pourquoi je profite de celui-çi pour poser ma question :

Je possède cet ordinateur portable : Toshiba Satelite P100-332 avec les caractéristiques suivantes :

intel centrino duo mobile tech 2 duo processor T7600
clock speed : 2.33
Mémoire 2Go
200Gb
Ge force 7900 Go gs

ET POURTANT, je lag comme un porc si je ne me mets pas au niveau le plus faible... et même au niveau le plus faible je lag encore. J´ai pourtant bel et bien le dernier pilote nvidia donc je me demande et vous demande : c´est vraiment possible que je me sois fait arnaqué sur cet achat (d´hier !)

enfin merci pour les éventuelle réponses qu´elles me réjouissent ou pas ^^

jesus35
jesus35
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:23:02

ackim, t sur ke la confif de ton pc ces cela?( voir dans panneau de config pour etre sur)

Ta cb de prog ki tourne en arriere plan ?

Ta window vista?

veirfi la temperatrue de ton pro( avec des logiciel gratui telechargeable)

the_soul
the_soul
Niveau 9
01 avril 2007 à 19:33:44

d´autant plus que le 7900 gs est une exellente carte niveau qualité prix je l´ai et je tourne avec tous a fond (et ce toujours avec les jeux d´aujourd´hui ) comme dit juste au dessus fais un peut de menage dans tes programme l´ors de tes boot

demarer --> executer --> tape : msconfig

dans l´onglet demarage decoche tous ce qui ne te sert a rien ^^

Laprou
Laprou
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:49:57

moi j´ai plus ou moins ta config ( cf mon profil ), et ca tourne parfaitement bien en moyen
sans lancer le jeu, fais ctrl+alt+suppr, pis regardes "charge dediee" : c la quantité de RAM que tu utilises, moi avec antivirus, pare feu et msn, ( le minimum koi ) ca fait à peu pres 270 Mo
ensuite, si tu fais rien de special, l´UC devrait pas depasser 20 % ( pareil, là je me base sur mon ordi )

si tu depasses de beaucoup ca, il doit y avoir tout plein de programmes en arriere plan, là il faut les desactiver

Laprou
Laprou
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:52:13

si tu les fais pas souvent, une defragmentation, et des analyses antivirus et antispywares devraient te rendre service

andhoral
andhoral
Niveau 5
01 avril 2007 à 21:40:41

Bonjour Ackimm. Pense également à vérifier si ton portable n´est pas en mode "economie d´énergie". Bonne chance.

Laprou
Laprou
Niveau 10
01 avril 2007 à 23:26:13

ah ouais, pas con ca
moi il reste sur secteur avec la batterie dans le sac ( juste pour pas l´user inutilement ), paske j´ai tjs pas reussi à jouer à quelque jeu que ca soit sur batterie, pour cause de ralentissement enormes.
d´ailleurs, si qqun a deja eu ce pb, et l´a resolu, qu´il en profite :gni:

Ackimm
Ackimm
Niveau 5
02 avril 2007 à 04:25:54

Bonsoir tout le monde.

Tout d´abord merci pour vos réponses, je crois que le fait de l´avoir mis en mode batterie sous tension aura un peu aidé, sinon j´ai tapé msconfig et viré plein de trucs et peut etre que ca fait la différence, j´en sais rien

enfin, maintenant je peux me mettre en medium sans lagger (sauf de temps en temps des gros lags de quelques secondes, lags énormes mais qui ne durent pas)

sinon oui je suis bien certain de ma config

et d´ailleurs, meme si on s´éloigne un peu du sujet, certains de vous savent comment mettre un portable en fréquence d´image 100Hz (comme il était marué sur mon papier dachat mais là il se trouve bloqué à 60 ce qui n´estpas dérangeant en soi sauf pour cs où je ne peux pas monter au dela des 60fps)

Merci (et déso orthographe, j´ai encore du mal avec le clavier du portable ^^)

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
02 avril 2007 à 07:00:28

Vous vous attendiez à quoi? c´est sure qu´avec une config minimum tu auras pas les graphique dans le fond -_-

mothman02
mothman02
Niveau 10
02 avril 2007 à 07:56:47

je rejoins le dernier sur sa reponse...
C´est une evidence, sans etre dans l´art divinatoire qu´une configue faible engendre des graphismes laids, mais de la a dire aux autres qu´il faut pas acheter le jeu car chez toi c´est laid, c´est pousser ton raisonnement dans une mauvaise foi qui ne reflete que ton manque de lucidite profonde...
A l´inverse, tu aurais pu dire qu´il faut acheter un nouveau pc et un nouveau vista (MDR) car pour profiter d´un bon jeu avec deuuuhh zolieees graphisssmmeeuuhh ben il faut des sous et economiser et arretez de dire des betises et paraitre moins bete en affirmant de telles choses...

Ackimm
Ackimm
Niveau 5
02 avril 2007 à 12:40:41

Htaru (et mothman),

"c´est sure qu´avec une config minimum tu auras pas les graphique dans le fond -_-"

ma config serait donc réellement une config minimum ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
02 avril 2007 à 12:45:37

Nan, absolument pas. Il te ressort juste la resucée de celui qu´a le fric pour avoir une config de malade et qui supporte pas que les autres, qui ont payé leur ordi deux fois moins cher, en profitent aussi. Ca se trouve il a même pas regardé ta configuration, parce que pour sortir que la 7900GS c´est le minimum, faut vraiment avoir rien compris.

Le problème est ailleurs.

Laprou
Laprou
Niveau 10
02 avril 2007 à 12:45:49

ben disons qu´elle est pas extraordinaire koi, apres ya pire, mon fixe, c´est un amd athlon 2600+ ( 1.91 GHz ), ati 9200 à 128 Mo et ......256 Mo de RAM :rire:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
02 avril 2007 à 12:47:05

Ca par contre effectivement c´est de la configuration de Mathusalem. :o))

La vidéo du moment