Quelles unités et structures (et modifs) aimeriez-vous voir apparaître dans un éventuel add-on ?
Pour ma part, je suggère :
- GDI : apparition du Mammouth Mark 2 que l´on ne pourrait produire qu´à un seul exemplaire. Similaire à ce que l´on a pu voir dans Soleil de Tiberium. A un prix au moins double de celui du Mammouth standard mais beaucoup plus puissant -et blindé. Capacités anti-terrestres et anti-aériennes inégalées. A construire comme une structure en raison de la taille des plus imposantes.
Amélioration, comme pour les Scrins ou le Nod, du ravitaillement.
Possibilité d´améliorer tous les tanks (Predator, Mammouth, Mammouth Mark II) avec un blindage composite.
Vision satellite élargie pour voir toute la carte pendant un instant.
Super centrale pour une production d´énergie massive (structure unique).
Position de type bunker à construire de suite pour les troupes.
- Médecins pour remettre l´infanterie sur pied sans en passer par l´arsenal.
- Pour le Nod :
Possibilité de voler des ressources à l´ennemi.
Retour de l´artillerie qui leur fait défaut.
Retour d´un commando cyborg ou équivalent, plus cher que le commando de base.
Un centre d´optimisation où les véhicules qui y seraient envoyés gagneraient des optimisations moyennant finances (ou de l´expérience).
Possibilité d´enrichir le missile nucléaire avec du Tiberium pour en augmenter la puissance.
- Pour les Scrins :
Un générateur de bouclier qui couvrirait une large zone comme ceux que l´on peut voir dans Supreme Commander, mais très gourmand en énergie.
L´équivalent terrestre de leurs vaisseaux d´assaut planétaire qui pourraient déployer des unités auxiliaires sur le champ de bataille.
Une unité spéciale comme pour le Nod et le GDI, une sorte de variante du Tripode d´annihilation qui le renverrait aux oubliettes. Modèle unique.
Un portail spontané entre leur monde et la Terre pour l´appel de renforts de diverses unités.
- Pour l´environnement :
Apparition de nouvelles formes de vie notamment dans la zone rouge, apparition d´une nouvelle forme de Tiberium encore plus riche que le bleu mais plus rare -je laisse la couleur au libre choix de ce forum, nul doute que ça risque d´entraîner des disputes.