CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

campagne Scrin

]Moody44[
]Moody44[
Niveau 9
31 mars 2007 à 07:50:57

je ne voi pa l´onglet campagne scrin alors je me pose la question si il en a une merci de repondre :merci:

zed60
zed60
Niveau 28
31 mars 2007 à 08:37:16

ya une campagne Scrin mais faut finir les campagne nod et gdi

]Moody44[
]Moody44[
Niveau 9
31 mars 2007 à 08:49:57

merci c ce ke je pensai

asshole_
asshole_
Niveau 29
03 avril 2007 à 18:15:29

qq´un l´a commencé ? j´suis a la deuxieme mission et, c´est moi ou c´est beaucoup plus chaud qu´avec le NOD et le GDI ? la 1ere je l´ai recommencé 5-6 fois, peut etre parce que j´avais jamais jouer avec eux :/ en tt cas elle s´annonce tendue comme un string

zed60
zed60
Niveau 28
03 avril 2007 à 18:16:50

je te confirme je suis aussi a la deuxieme mission c´est chaud tes ou ta 1 unitée qui peux prendre le controle des soldat ou vehicules et un peu plus haut ta 2 vehicules a toi (desoler je connait pas leur nom lol)

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:26:31

Y´a que 4 missions scrins c´est rapide et pas trop dure.

sky-dreamer
sky-dreamer
Niveau 5
03 avril 2007 à 18:34:54

moi je la trouve veulue lacampagne scrin meme en facile comme dit si bien AssHole_ elle est tendue comme un string

zed60
zed60
Niveau 28
03 avril 2007 à 18:38:00

humm un string héhéh ou ca ou ca !!

sky-dreamer
sky-dreamer
Niveau 5
03 avril 2007 à 18:39:55

au toi tu est comme moi toujours a admirer les belle chause une bonne vue panoramique il n y a rien de telle :diable: :rire2:

asshole_
asshole_
Niveau 29
03 avril 2007 à 18:43:11

4 missions... en effet c´est pas énorme :/
la 2eme je l´ai essayé vite fait hier soir, le maitre a l´air sympa, un genre de yuri sur patte

sinon
http://shinmoukodo.way-nifty.com/kakisute/images/g-string-bikini-heart_thumb.jpg :gni:

sky-dreamer
sky-dreamer
Niveau 5
03 avril 2007 à 18:46:21

exelent tu peut me la presenter ?? ?!!!!!! :gni: :rire2: :coeur:

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:47:56

Moi en suis à la première, dut arrêter pour manger avant de partir au boulot

asshole_
asshole_
Niveau 29
03 avril 2007 à 20:42:18

bon ben je suis bel et bien bloqué à la 2e mission scrin

je suis en moyen, j´ai le maitre, 2 pauv´ chars, 3 ingenieurs et... c´est tout, le GDI a des canons désintegrateur (oublié le nom) sur toute la carte, et dans la base du gdi, y´a trop de monde, avec mes 2 pov chars ca va pas le faire, si qqun a une idée, j´retenterais le coup dmain

merci

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:03:21

Faut contrôler les unitésennemies avec le maître et s´arranger pour atteindre la caserne par l´est. Contôler les chars prédators et détruire les tourelles du GDI, sauf celles à impulsions soniques, c´est impossible. Bonne chance :ok:
Après les missions sont encore plus dures et plus chiantes :lol:

:diable: DIABLO WILL NEVER DIE :diable:

asshole_
asshole_
Niveau 29
03 avril 2007 à 22:40:44

donc faut traverser la base du gdi ? j´ai deja choper la caserne, et j´ai 3 ingénieurs, mais c´est pour l´objectif 2 que je galère, à savoir capturer un batiement, traverser la base du gdi ou détruire les canons a impulsions ?

knightcom
knightcom
Niveau 5
03 avril 2007 à 23:26:44

avant de teleporter l ingenieur prend le controle des char et amene les pour detruire les 2 casernes.... tu va user pas mal de char du GDI c´est un peu long mais bon .... une fois que les caserne sont detruite tu teleporte l ingenieur et les renforts arrivent

la j´ai teleporter les annihilateur (3 en un coup) derriere le centre de construction pour le detruire ainsi que les centrale, si tu as le temps tu termine avec les aeroport et les usine de construction, une fois tes anihilateurs mort tu envoi tout le reste raser le peux qui reste de leur base .... c´est pas compliquer mais avec les scrin faut penser a téléporter ..... c´est la cle dans toutes les missions

(3 annihilateur derriere les défences d une base ... ca fait tres mal) a bon entendeur :)

V-Nome
V-Nome
Niveau 5
04 avril 2007 à 10:34:25

Elle est facile en fait cette mission.

Tu petes toute les tourelles anti-infantrie dans les environs de la caserne que tu dois controler.
Tu envois le predator que tu controle se suicider.
Tu prends le controle de la caserne.
Tu fais un ingé.
Tu va prendre le controle tu machin qui gere l´electricité (les sonic emmiters n´attaquerons pas ton ingé.
Des renforts vont arriver.
Tu teleportes tes 2 char vers ton maitre (pour le proteger afin de faire la mission bonus).
Et tu bourine la base avec les renforts.

V-Nome
V-Nome
Niveau 5
04 avril 2007 à 10:36:36

J´oubliais, c´est laregement faisable de peter les sonic emmitters avec les predator, y´a qu´a les faire avancer tout en tirant, le "flux sonic" passera tt le temps deriere le char.

asshole_
asshole_
Niveau 29
04 avril 2007 à 16:59:34

on peut teleporter les ingenieurs ? jcroyais que ca tuait l´infanterie :/

et les tourelles ne tirent pas sur les ingénieurs ? j´en doute mais vais essayer

merci

asshole_
asshole_
Niveau 29
04 avril 2007 à 19:10:03

en effet on peut téléporter les ingénieurs, heureusement que tu me l´as dit sinon j´me serais bien pris la tete, betement !

campagne scrin fini, les 2 dernieres missions sont pas trop dures, mtnt vais tout refaire en hard :D

La vidéo du moment