CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les unités du Nod sont ridicule

Evergates
Evergates
Niveau 4
31 mars 2007 à 03:39:42

Moi qui me réjouissais de jouer avec le Nod, quel ne fut pas ma déception en voyant que les unité n´ont pas de charisme en comparaison des unité du GDI et des Scrins. Seuls les bâtiments du Nod sont sympa, mais bon...

C´est quand même sympa d´envoyer des Mammouth avec els GDI avec les robots bipèdes.

C´est aussi sympa de faire des assauts avec les Scrins, avec leurs vaisseaux planétaire, le vaisseau mère et surtout les tripodes.

Mais qu´en est-il des unités du Nod ?

Bref je ne dois pas être le seul à penser ça car en multi il n´y a que rarement le Nod pris par les joueurs...

Votre avis ?

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
31 mars 2007 à 03:43:43

les nod ils ont les kamikazes (qu´il faudrais booster en vitesse )
l´avatar est pas mal du tous, leur aviations est furtif c´est le style nod .....

apres ta les gars au lance flamme un peut inutile .... mais toujours dans le style destruction par le feu.

la bombe nucleaire devrais voir sont champs d´action booster pour redevenir une bombe nucleaire :(

les batiments sont comme tu dit tres styler, surtout les tourelles par 3 genial comme idée

Evergates
Evergates
Niveau 4
31 mars 2007 à 04:26:20

Pour illustrer mes propos, voici une image que j´ai trouvé qui montre les 3 factions en combat sur la même images, on remarquera surtout les GDI et les Scrins pour le style des unités alors que le nod fait pâle figure...

L´image:
http://img72.imageshack.us/img72/9656/gdinodvsscrinss7.jpg

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
31 mars 2007 à 04:34:23

Je les trouves très bien moi les unité Nod... en fait je trouve que l´Avatar est l´unité la plus cool du jeu personellement... pour la bombe nucléaire non pas plus de rayon, mais j´Aimerais des radiations

zed60
zed60
Niveau 28
31 mars 2007 à 08:38:42

aaaaaahhh l´avatar tu en construi 5 voir 8 avec beaucoup de ressour (3 collecteur) et tu peu faire un belle assault

Laprou
Laprou
Niveau 10
31 mars 2007 à 11:42:05

les particularités du nod sont qu´il disposent d´unités certes pas tres costaud, mais plus rapides, et certaines sont invisibles. En plus, niveau aerien, ils sont assez bien equipés par rapport au GDI : le venom efficace contre les unités au sol ( tandis que l´avion du GDI - dont j´ai oublié le nom - l´est bien moins ) et tres efficace contre les batiments, surtout que sa furtivité oermet de bien emmerder l´ennemi

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
31 mars 2007 à 11:55:35

Moi je crois que chaque factions a ses particularités.
Les GDI, c´est la force.
Les Nod, plûtot la discrétion, l´attaque furtive...
Et les Scrins j´en sais rien, j´ai pas encore joué avec eux. :o))

Corrigez-moi si je me trompe...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
31 mars 2007 à 12:18:13

Les kamikazes, sans charisme? o_Ô HERESIE! C´est une unité géniale, oui! Et que dire du Vertigo capable de bousiller en quelques temps l´alimentation de l´adversaire? (sauf l´IA qui fait trois fois trop de centrales^^) Forcément, comme c´est des unités furtives, sur le champ de bataille c´est pas celles-là que tu remarques...mais au niveau de l´efficacité, le Nod a strictement rien à envier aux autres camps. Faut juste savoir le jouer.

oceanyia
oceanyia
Niveau 2
31 mars 2007 à 12:45:24

Et les Scrins j´en sais rien, j´ai pas encore joué avec eux.

je dirais l´aviation perso

les buzzer (infanterie anti infanterie)et les tripode sinon y a rien d´extraordinaire niveau terrestre

et leur aviation est simpa bon elle est lente mais pas besoin de recharger elle a des bouclier

oceanyia
oceanyia
Niveau 2
31 mars 2007 à 12:53:06

desole du double post mais j´ai oublie de repondre a cet heretique^^

comme l´a dis le collegue plus haut les fanatique tres efficace ils ont plein d´uite furtive (dont leur commando)des bombardier furtif,des char furtif et les avatar quand tu les boost tres puissant

en general moi ma tactique j´emmerde avec mes fanatique je bombarde quelque centrale ou aute selon ce qui est accessible sans(trop) de perte j´envois plein d´unite furtive d´un cote de sa base en faisais attention qu´elle ne se fasse pas repere genre avatar booste et les steal tank je sais plus le nom en fr et d´un autre cote j´attaque avec des unite non futive( genre fanatique des tank des venom et autre) pour attire son armée de l´autre cote de sa base et quand l s´percois que la plupart de monarmée de l´autre cote de sa base en general il est trop tard bon apres c´est ue tactique parmi d´autre mais bon tout ca pour dire que le nod n´est pas inutile au contraire et ses pouvoir j´ai pas trop essaye mais y a quelque truc simpa

zed60
zed60
Niveau 28
31 mars 2007 à 12:57:21

Scryn on une REDOUTABLE force aeriene tres chiant a tuer je direz mais tres sympas a jouer surtout quand vous voier le nombres de gdi qui cour dans tout les sens pour echaper au tire lol

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
31 mars 2007 à 13:01:11

Aaah !
Des Aliens puissant en force aérienne ? Cool! :p)
Et les Tripodes :coeur: ^^

oceanyia
oceanyia
Niveau 2
31 mars 2007 à 13:46:12

tripode assez efficace oui faut les coupler avec des buzzer c´est mieux

TESLA2
TESLA2
Niveau 9
31 mars 2007 à 15:34:42

Bonjour pour le nod tu dit que leur unité sont pas térrible. Il y´a longtemps un jeu nomé renegade étais sorti y a tu joué?
C´étais une sorte de FPS avec le background de c&c 95. Le mod multi opposait une base du gdi et du nod et tu pouvais avoir un véhicule d´une des factions.

Bon bref y´avais une technique qui consistais a ce que plusieur joueur du nod prenent les chars furtifs et ce rassemble prés dun batiment vitale centrale, rafinery, usine d´armement. Et lorsque il y avait assez de char l´usine était attaqué et détruite.

Enfin voila tout ca pour dire que même si le nod a des chars très peu résistant comparé a ceux des autres factions la furtivité ratrape largement ce défaut.
Et le char lanceflamme même si ce n´est pas le char ultime a vraiment de la geule

zuku
zuku
Niveau 6
12 septembre 2007 à 15:10:58

Tesla: Ossef

On parle de C&C3 pas de rénegat ici.

Desty2
Desty2
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:49:34

zuku :osef aussi,tu va nous battre le record du up du plus ancien topic sur ce forum!

Redflag
Redflag
Niveau 5
15 septembre 2007 à 08:58:15

ouais quelques mois apres :lol: en tout cas je trouve pas que le nod soit plus ridicule que le gdi car si tu utilise les unités furtives (tank furtif vertigo)ainsi que les shadows teams a bon escient tu peux t´en sortir honorablement.Mais je touve que le nod n´est pas fait pour les mass :oui: (sauf scorpion et venom)mais plutot pour la microgestion :ok: .

IAcentrale
IAcentrale
Niveau 2
15 septembre 2007 à 17:31:18

"ou est passé le gameplay tiberian sun?"
Ou ont les formes de vies tiberiennes? les tempetes d´ION ? les murs? les plaques de bétons? les mutans? les veines? l´eau?
Et la disparition des Deux voix charismatique d´EVA et CABAL
aussi le mode du prolifération du tiberium qui sortà présent de crevaces du sol et non plus de tiberium riparius (vert) et tiberium vinifera (bleu)

La plus grosse deception disparition du générateur aléatoire de map... plus accès qu´à 20 petites map

Fonctionnment des "renforts" et attaques spéciales plus à la rise of legend qu´autre chose
Optimisation des unité par recherches (à la War3 ou AoE)

au niveau du nod: Ou sont passés les borgs, Les unités souteraines?

Pour le gdi les unités ont plus l´air de sortir de alerte rouge 2
-VBT qui prnd les ataques de l´unité qu´il contient (ne peut plus conenir qu´une unité
-dispaition de l´aéroglisseur, du désintégrateur, des mecha (titan et lycaon)

Les scrins : ) à part les buzzeurs, les troupes de choc et les tripods il n´y a que les unités aèriennes qui sont vraiment interesantes
On retrouve le "mind control" issue de lerte rouge 2 sur l´unité d´infanterie ultime de cete faction
Unité aèrinnes hubba cheated ^^

Par contre Les IA Sont enfin de dignes adversaires (surtout en IAbrutale ce qui double leurs ressources) Et les personnalités des IA sont aussi très impressionantes (personnelement j´ai surtout du mal contr les "dévellopement tranquile" (surtout scrins ^^ ))

Enfin des assault des IA de plus de 5 unités : )
Truc bien pesé le sstème de malus : )

C´est toujours impressionnant quand tu te met avc 4 IA Brutale dévellopement traquill Nod contre 3 IA Brutale devellopement tranquille crins Avec un malus de 95%

Je vous me a défis de passer 40 minuts a dévelloper votre base et construirele plus de défense possible pendnt que tout vos alliés meurt les uns apprès les autres Et ensuite esayezde résister plu de 30 minutes face à ces 3 armées déchainées constitué a ce niveau que de troupe de choc de tripod et des enormes vaiseau qui t´envoie une 40 aines d´avions chacuns

Prévoyez de lourdes réserves de tiberium (vous en aurez besoins pour réparer les batiments) inutil de fabriqué des unité terestre elles se ferait tuer en moins de deux seondes faites beaucoup de bateries antiaèriennes et créer de avions (sauf venom qui ne se déplace pas pour attaquer) les avions ne pouront pasgrand chose contre eux mais seront très difficiles pour eux à toucher ce qui détournera leur attention de vos batiments le temp de les réparer un peu ( si vous n´avez plus d´avion vos batiments tombent un par un)

IAcentrale
IAcentrale
Niveau 2
15 septembre 2007 à 17:36:09

woops désolé pourdoublepost (pasd fonction edit sur ce forum) nerf

pour le nod on se demande aussi ou sont nos artiellery
et frtivité ds unité détecté par la majorité des unités et toutes les défeses des autres faction

Je vous envera tanto un screen de l´assault final des scrins (on voit pas moins de 400 chasseurs à l´écrant ^^) et il n´y a que 2 des 3 IA j´en avais démolie une par erreur avec mon vaiseau mère : p bien cheated ce mahin aussi

Desty2
Desty2
Niveau 10
15 septembre 2007 à 23:23:43

Uhuh rien que d´y penser j´ai pas envie de relever le défi,j´ai déjà constaté ce genre de chose par moi même et c´est bie ntrop dur.