Salut tout l´monde, j´voudrais savoir si d´autres ont eu le même blem que moi...
C´est simple, je lance le jeu... "Un conflit avec votre logiciel d´émulation a été détecté."
Des réponses à mon problème?
exhhumed
Niveau 10
30 mars 2007 à 23:02:18
enlever les logiciels
Sillage4
Niveau 4
30 mars 2007 à 23:09:48
Ouais bah enfaite c´est juste un blem avec deamon. Pff, ça m´emmerde grave de devoir payer deux jeux pour jouer avec mon pote...
max_thp
Niveau 3
31 mars 2007 à 00:04:05
bonjour a tous j ai un super gros probleme fin ça doit pas etre mechant mais je ne peux pas jouer .voila quand je lance le jeu j ai un message qui me di ça: le module de securite requis ne peut pas etre active. ce programme ne peut pas etre execute(7000). voila et de ce fait bas je peux pas jouer je suis deg donc si quelqu´un pouvait me donner une solution sa serai super merci
zitounet
Niveau 6
31 mars 2007 à 00:55:20
et bien moi au 1er lancement du jeu (edition Kane tout juste achetée) : "veuillez insérer un CD original et non une copie" merci la protection j´ai quand meme reussi a le lancer avec mon beau CD original , c´était mal parti
cre
Niveau 6
31 mars 2007 à 01:03:00
ne nous prener pas pour des con je ses que vous utiliser yasu pour brouiller le systeme de sécurité.donc vous sorter bande de boulet...
Hitman35
Niveau 1
31 mars 2007 à 02:22:09
super j´ai le même problème que toi max_thp et croi moi Cre j´ai le jeu original et j´ai bo essayer toutes les solutions a ma disposition rien n´y fait le jeu me met toujours la même erreur... donc si il existe une solution je la veu bien merci d´avance ...
exhhumed
Niveau 10
31 mars 2007 à 02:25:14
franchement etonnant tous ces problemes!! deja le minimum c´est de virer ces logiciels de gravure. ensuite virer la demo entierement puis euh verifier que l´on dispose d´un lecteur dvd non graveur
eet enfin prendre le tel et geuler sur le service tech
LordMasta
Niveau 8
31 mars 2007 à 02:45:49
moi je trouve qu´ils commence à nous casser les c***** avec leur protection a 2 balles... apres tout si tu veux jouer en multi t´achete le jeu et puis c tout...
KiMi_
Niveau 10
31 mars 2007 à 02:57:18
Il y a plusieurs moyens pour jouer sans DVD, à vous de les trouver...
Hitman35
Niveau 1
31 mars 2007 à 10:59:32
ouais effectivement aussi bizard que ca puisse etre le jeu fonction mieu une fois craké avec un crak no_cd .... kan je voi ca sa me fou les glandes ... merci ea games