CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Unité d'assaut planétaire...

mennceros
mennceros
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:46:55

stop la =s
moi avec 8-9 venom non améliorer j´en détruit 1

[Hoksilato]
[Hoksilato]
Niveau 4
03 avril 2007 à 01:38:29

Euh alors moi c est simple, je me fait pas chier, deja les scrins faut pas chercher loin ... c est le tank Furtif en Masse !! !

Je suis tombe sur unh mec qui a fait de l aviation scrin.... sans faire attention a sa base ... je peux te dire que voir apparaitre des tank d un coup ... scrin ou pas ... c est la fete ... Tank Furtif + commando ^^ il devient SDF en 30 sec :D

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
03 avril 2007 à 01:59:11

Les scrins... ca crain... :dehors:

MrSlide
MrSlide
Niveau 5
03 avril 2007 à 04:59:47

Je viens de jouer contre un scrin pour la 1er fois, avec le nod. C´etait mongole de voir les milliers de lance missile que j´avais mis tirer pour les buters, mais il n´a pas gagné : je l´ai massacré a coup de Tank Laser + Tank furtif (bon combot contre cette race).

Les tanks lasers tirent de loin, vous avez le temps de réagir si des machins volant arrives, petite avancé des tank furtifs, et c´est fini pour les avions enemis... ainsi que leurs defenses.

Sinjow
Sinjow
Niveau 3
03 avril 2007 à 07:28:42

bande de moule (lol :p), les vaisceau porte ne sont pas plus abuser que des chars mammouth le sont. Il coute tres cher a avoir: base aerienne (1000$,centre de recherche 4000$, autre batiment je sais pu le nom 5000$) youhou seulement la vous pouvez en construire et encore sans leur bouclier qui coute 3000$. Cette unité est forte ok mais si un mec fait que ca, faite que des unités lance roquette et vous verrez. Les scrins soint loin d etre abuser, un rush de 50 venom + au bout de 4min de jeux, ca c abuser :p

Dilateyes
Dilateyes
Niveau 4
03 avril 2007 à 11:20:22

En tant que nodiste, le tank me fais pas peur... Quand je défend une base je met généralement Bcp d´obélisque en deux coup c´est terminer. Comme les char de ce type sont très lent, il arrive généralement un à un. J´ai juste à construire d´autres obélisque pendant que je sens en défense.

2 options s´offre à moi soit je lance ma contre-attaque sur eux à ce moment avec Furtif et char lance-flammes. Soit je détruit les chars qui se s´échappe. Cette technique marche mal avec les Scrins. En général, assaut planétaire décime ma base avant que j´ai eu le temps de faire quoique ce soit...

Dilateyes
Dilateyes
Niveau 4
03 avril 2007 à 11:21:07

Je parle evidement du tank mammouth (désolé)

La vidéo du moment