"Juste pour raler un ptit coup, j´adore ce jeu, je me le suis acheté pour le coup, neanmoins le mode multi n´a aucun interet a mes yeux.
"A part une breve evolution de grade, il n´y a pas de carrote comme des bonus a gagner,, les parties NO RUSH n´existes pas, les parties online ne dure generalement pas plus de 7 minutes chronos, bref aucun interet, ils nous ont mis un serveur et puis débrouillez vous ils nous disent, dommage une ptite carrote comme un nouveau flingue ou batiment aurait donné un interet au mode multi et aurait permis au jeu de tenir plus longtemps dans la durée."
"Sur un jeu comme age of empire 3.
L´interet de jouer online est presque plus grand que de faire le scenario tellement c´est bien foutu.
On peux config ca partie comme on veut, on part de niveau 1 a niveau 100 et on fait evoluer ces civilisations grace a des cartes bonus attribuées
a chaque points gagné, j´y joue depuis pres de 1/2 ans et c´est toujours aussi interressant.
Pour ma part c&c 3 au niveau online, je vais y jouer 1 mois et hop au placard, je dis dommage, je m´attendais a un truc au mmoins aussi interressant que AOE3"