CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode multi sans interet

lezao
lezao
Niveau 8
30 mars 2007 à 15:24:53

Juste pour raler un ptit coup, j´adore ce jeu, je me le suis acheté pour le coup, neanmoins le mode multi n´a aucun interet a mes yeux.

A part une breve evolution de grade, il n´y a pas de carrote comme des bonus a gagner,, les parties NO RUSH n´existes pas, les parties online ne dure generalement pas plus de 7 minutes chronos, bref aucun interet, ils nous ont mis un serveur et puis débrouillez vous ils nous disent, dommage une ptite carrote comme un nouveau flingue ou batiment aurait donné un interet au mode multi et aurait permis au jeu de tenir plus longtemps dans la durée.

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
30 mars 2007 à 15:33:18

Pour l´instant, moi j´ai eu aucun vrai rush.

7min, sur un 1vs1 ? car rusher sur 2vs2 et 3vs3, c´est plus difficile car tu ne connais pas la façon de jouer de tes alliés et tout et tout.

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
30 mars 2007 à 15:38:45

c´est nimporte quoi sur le net :lol:

les rushs à crindre sont ceux du genre > rush technologique pour avoir le radar qui découvre nimporte quel partie de la map puis la bombe atomque ou le gros laser :d) ba tu perds tout si le mec tombe sur ta base comme par hasard -_-

lezao
lezao
Niveau 8
30 mars 2007 à 15:41:09

Sur un jeu comme age of empire 3.
L´interet de jouer online est presque plus grand que de faire le scenario tellement c´est bien foutu.

On peux config ca partie comme on veut, on part de niveau 1 a niveau 100 et on fait evoluer ces civilisations grace a des cartes bonus attribuées
a chaque points gagné, j´y joue depuis pres de 1/2 ans et c´est toujours aussi interressant.

Pour ma part c&c 3 au niveau online, je vais y jouer 1 mois et hop au placard, je dis dommage, je m´attendais a un truc au mmoins aussi interressant que AOE3

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
30 mars 2007 à 15:47:21

Dommage aussi si tu réponds pas aux questions...

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
30 mars 2007 à 15:54:51

J´ai joué très longtemps à AOE3 et je préfère CnC3.

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
30 mars 2007 à 15:56:16

Non parce que moi AOE3 je l´ai eu le jour de sa sortie, et pendant 2 mois, c´était vraiment mais vraiment l´anarchie, le bordel, les plantages...
La grosse bouse quoi!

Ensuite c´est aller beaucoup beaucoup mieux et j´ai pris mon pied!

Donc attendons un peu avec cnc3 avant de lui dire aurevoir quoi. Mais mdr ^^ Faut pas être aussi pessimiste bande de verre a moitié vide :p

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
30 mars 2007 à 16:25:44

j´ai rien dit , juste que c´est lourd de ce faire piloné sa base à coup de laser et d´atomisation , moi qui adoré les CC1 :bave: have grichka ou je sais plus la première femelle qu´on contrôle et qui fait pété les batiments :ok:

lezao
lezao
Niveau 8
30 mars 2007 à 16:26:43

:d) LDN-Hades

Je ne vois ou est t´as question.
Si c´est 1v1 ou 2v2 ?, je parlais de n´importe quel cas.

:d) bhaal_31

Tu dis d´attendre, mais la n´est pas la question, il sagit du concept meme du mode multijoueur, le mode n´autorise pas d´evolution des civilisations, ni maintenant, ni plus tard.
Tu augmente de grade, c´est tout.

loichhh
loichhh
Niveau 5
30 mars 2007 à 18:34:29

Mais augmenter le grade serre à quelque chose à part montrer ces stats?

pantemor
pantemor
Niveau 9
30 mars 2007 à 22:08:55

On peut pas comparer aoe3 a cnc3 ca rime a rien.

Le 1er est plutot lent et privilegie la macro (genre le mythique aom) alors que le second est nerveux et necessite de la micro (genre war3) ce que pas mal de noob pigent pas et râlent "oué c nul blabla"

lezao
lezao
Niveau 8
30 mars 2007 à 22:26:01

pantemor ?

DE quoi tu parles, on ne compare pas les deux jeux mais leur systeme de serveur online, et je dis notament qu´il n´y a pas beaucoup de truc a debloquer au contraire de AOE3, faut lire avant de donner un avis qui n´as rien a voir avec le debat....

On dit pas "oué c nul blabla", mais simplement que le systeme online de c&c3 est tres limité.

pantemor
pantemor
Niveau 9
30 mars 2007 à 23:51:17

"Juste pour raler un ptit coup, j´adore ce jeu, je me le suis acheté pour le coup, neanmoins le mode multi n´a aucun interet a mes yeux.

"A part une breve evolution de grade, il n´y a pas de carrote comme des bonus a gagner,, les parties NO RUSH n´existes pas, les parties online ne dure generalement pas plus de 7 minutes chronos, bref aucun interet, ils nous ont mis un serveur et puis débrouillez vous ils nous disent, dommage une ptite carrote comme un nouveau flingue ou batiment aurait donné un interet au mode multi et aurait permis au jeu de tenir plus longtemps dans la durée."

"Sur un jeu comme age of empire 3.
L´interet de jouer online est presque plus grand que de faire le scenario tellement c´est bien foutu.

On peux config ca partie comme on veut, on part de niveau 1 a niveau 100 et on fait evoluer ces civilisations grace a des cartes bonus attribuées
a chaque points gagné, j´y joue depuis pres de 1/2 ans et c´est toujours aussi interressant.

Pour ma part c&c 3 au niveau online, je vais y jouer 1 mois et hop au placard, je dis dommage, je m´attendais a un truc au mmoins aussi interressant que AOE3"

Gozu60
Gozu60
Niveau 6
31 mars 2007 à 05:53:48

t un grand fou lol, cnc3 déchire tout j´avai pas eu un aussi bon wargame futuriste depuis euuuuu
Starcraft.Le mode multi est ininterressant ?? ba regarde bien les jeux de strategie depuis 15 ans sur le net c´est une escarmouche qu´on joue et sa va durée encore tres longtemps comme sa.
Je vois pas trop se que tu veux de plus.
CnC3 est classique a shouait mais super éfficace.
J´avoue que les vrai rush sont assez chaud a mettre en place. Mais bon apres 2 jours de sortie en France on peut pas trop parler technique, elles évoluerons au cour du temps

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
31 mars 2007 à 07:09:16

Qui n´a jamais touché starcraft ;h onte:
de près ou de loin , le jeux qui lui ressemble le plus , ba tu l´as :d) CC3

Il y a trois races aussi , zerg , terrans et protoss et là c´est la même chose , alien ( j´ai un trou pour le nom :lol: )

GID et NOD :ok:

La vidéo du moment