CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour les indécis...

justplay4fun
justplay4fun
Niveau 5
30 mars 2007 à 12:55:38

Pour tous les gens qui se demandent si ce jeu est bien , je leur répond oui , il est bien ... Toutefois, si vous voulez jouer à un vrai jeu de stratégie, et que vous n´avez pas envie de claquer 50€ dans C&C3: une seule alternative:

STARCRAFT !! !!!

Ca c´est un bon je de strat, 3 races complétement différentes, équilibrées!

il a environ 10 ans ce jeu mais ca reste la reference ultime du jeu de strat, toujours bcp joué sur le net (dailleurs le online de ce jeu est exemplaire!)

Alors pour 15 € seulement vous pourrez jouer au meilleur jeu de strat de tous les temps jamais détroné!

Pour tout ceux qui ne l´ont jamais vraiment testé achetez le, pour ceux qui jouent a starcraft depuis longtemps, C&C3 est pas mal mais bon ca detronera jamais le maitre des jeux de strat !!

Vive Starcraft!

mothman02
mothman02
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:00:02

ouais mais bon c´est gentil ton intervention, mais tu t´es gourre de forum je crois...le forum starcraft c´est deux patees de maison a gauche dans le fond...un peu + loin si si vazy...tu peux y aller maintenant c´est libre...

oceanyia
oceanyia
Niveau 2
30 mars 2007 à 13:01:09

c´est vrai qu´il est pas mal une des reference du genre apres de la a dire meilleur jeu de strat de tout les temps j´ai des doute quand meme

justplay4fun
justplay4fun
Niveau 5
30 mars 2007 à 13:06:02

au moins vous etes restez courtois et c´est une bonne chose, je vous remercie au moins pour cela.

Sinon je parle de starcraft mais aussi de c&c3 .
J´avoue que c´est un bon jeu, mais en toute objectivité, dans 6 mois , 1an yaura plus personne sur le net...

C´est pour cette raison que je conseil aux gens de tester starcraft qui est encore tres joué , pas cher, et surtout excellent!

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
30 mars 2007 à 13:13:53

Moi je trouve pas qu´il se goure ...

Il a pas tor :)

Mai bon je préfere ke meme CC3 :)

Et je suis pas tt a fait d´accord avec toi sur ce qui est du net ... dans un an je pense que cela pourrai etre l´inverse :)

asshole_
asshole_
Niveau 29
30 mars 2007 à 13:20:46

"J´avoue que c´est un bon jeu, mais en toute objectivité, dans 6 mois , 1an yaura plus personne sur le net... "

tu dois pas connaitre grand chose a la communauté c&c toi... encore un tas de personne jouent a RA2, qui a 6-7 ans mtnt

mothman02
mothman02
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:23:23

En Coree du sud, Starcraft a la main mise sur pas de coreens qui y jouent jours et nuits et qui ont leurs propres chaines cablees dediees avec leurs stars les pro gamers et leurs sponsors, y a pas de doute que stracraft ne sera pas si demode que cela mais C&C a toute ses chances car figure toi que justement en Coree C&C a de la cote aupres de nouveaux joueurs et qu´il faudra bien renouveler un jeu pour un autre...Et C&C peut devenir un sacre challenge pour starcraft et voir meme +

mothman02
mothman02
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:23:39

"pas mal de coreens"

mothman02
mothman02
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:28:23

tant qu´il y a aura du business et de l argent et de la pub avec un interet grandissant, il est evident qu´un jeu meme depasse peut rester a l affiche mais C&C interesse justement les joueurs mais aussi les sponsors...

pantemor
pantemor
Niveau 9
30 mars 2007 à 13:30:12

"J´avoue que c´est un bon jeu, mais en toute objectivité, dans 6 mois , 1an yaura plus personne sur le net... "

Je suis pas d´accord car il faut, en plus de tous les fans de la serie present depuis le debut, compter sur les fait qu´il est selectionné sur les WCG ce qui certifie qu´a court et moyen terme il y aura beaucoup du monde sur le net.

De toute facon la seule chose a faire est : wait and see. (mais cela me parait plutot bien parti tout ca ^^)

pantemor
pantemor
Niveau 9
30 mars 2007 à 13:31:08

"sur le fait"
"pour les WCG"

mothman02
mothman02
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:38:31

bien entendu que C&C interesse et interessera encore beaucoup + de joueurs de tacts, quand je vois par exemple les videos d´un forumeur "bhaal_31 " qui a la gentillesse de nous laisser voir comment il fait pour battre un IA brutal, j´ai l impression de voir un match sur une chaine cablee en Coree du sud ou c´est pareil , s´affrontent de grands joueurs en fine tacts et qui jouent avec une "facilite tellement deconcertante"...Et ils en + ils gagnent bien leur vie et sont consideres comme des "legendes" avec des groupies (mignonnes) j´hallucine...
Pour moi c´est une evidence qu´il va prendre de l´ampleur et comme le testeur de JV a bien souligne dans son test, EA n´a pris de grands risques pour chambouller l´atmosphere, ni contraindre les anciens joueurs a de nouveaux faceties qui imposeraient une nouvelle façon de jouer, donc perdre le temps au joueur a trouver ses marques...Et non on ne troque pas une bonne recette pour une autre...

lezao
lezao
Niveau 8
30 mars 2007 à 13:55:57

Je trouve ca tres original de venir faire la promotion d´un jeu video dans le forum d´un autre qui vient de sortir,heureusement il existe des demos afin que les gens se fasse leur propre idée, car on est tou different, par exemple moi je pense que AOE3 et c&c3 sont les meilleurs du genre et warcraft est une belle saloperie, neanmoins ceci n´est que mon avis personnel donc je préconise plutot le fait de telecharger la demo et de ce faire son propre avis, intervention désagréable et inutile....

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
30 mars 2007 à 14:04:06

Dire qu´en tout objectivité C&C 3 sera abandonné dans 6 moi, c´est assez culoté je trouve, certe starcraft est un tres bon jeu, moi meme j´y jou encore par momment, mais C&C 3 commence a peine, de plus tout le monde connais l´habitude avec les serie C&C des add on, puis l´editeur de map va sortir.... croyez moi, la communauté C&C n´est pas prete de s´arreter.
puis tres honnetement, starcraft est un bon jeu, mais il commence a accumuler beaucoup de poussiere (graphiquement, si t´es pas habitué, ben c´est laid... désolé )
et surtout, je soulignerais le fait que ces deux jeux sont dans des contexte totalement different, et que ce topic n´a rien a faire ici..

C´est mon avis je le partage a qui veut l´entendre.

justplay4fun
justplay4fun
Niveau 5
30 mars 2007 à 16:45:46

Mon post n´etait en aucun cas agressif envers le jeu et la communauté C&C3.

Biensure je fais un peu de provoc mais c pour rappeller ke starcraft existe tjrs bien ke c&c3 est vraient sympa je le reconnait.

Sinon je suis ok avec je sais plus ki , qui disait que war3 est une saloperie. Je dirais pas saloperie mais c vrai ke j´adhere pas trop au jeu meme si c sympa sans +..

En tout cas bon jeu a tous!!! quelque soit le jeu!!!!

La vidéo du moment