CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prob a berne contre scrins

shell666
shell666
Niveau 1
30 mars 2007 à 04:44:40

je joue la campagne gdi et je suis rendu a berne
mais la je suis pris j ai reussi toute les autres mission a hard mais celle la j y arrive pas je pense ma tecnique ne fonctionne pas avec le scrins

boule-et-bill
boule-et-bill
Niveau 1
04 avril 2007 à 21:32:09

Je bloque également sur cette map en difficulté. L´ennemi arrive au bout de qq secondes de partout avec toutes ses armes (bombardier, avion de chasse, tripode.....).
On n´a meme pas le temps de mettre en place une petite armée capable de leur résister.
J´ai essayé la technique de la destruction de leur "porte". Apparament il y en a deux mais assez bien gardée.
Dès le début de la partie, j´envoie les qq troupes dont on dispose vers la "porte" au Nord-Ouest. Je réussi à la détruire empechant les renforts mais toute mon armée y passe (leurs avions déciment la grande partie de l´armée).
Malheureusement pendant qu´on envoie l´armée au Nord, les scrins attaquent la base sans défense (difficile de mener l´attaque de la porte et gerer la base trop rapidement attaquée).
J´ai recommencer une nouvelle partie en m´attaquant à l´autre "porte" qui semble la plus prolifique en ennemie mais la petite armée se fait décimer en cours de route par leur aviation.
J´ai essayé de construire des lanceur de missile mais le temps qu´on les construit, ils ont déja attaqué la base, rendant l´assaut de la "porte" quasi impossible du fait de la nécessité de défendre la base.

Je galère vraiment sur cette map et ça me fait chier de descendre de niveau.

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:35:30

Deux ou trois collecteurs, des chars mammouth vite fait, des canons à impulsions soniques, des ingénieurs pour contrôler les tripodes, 8-12 Firehawk et un canon à ion sur les bâtiments important des bases secondaires. J´l´ai faite en hard et j´l´ai pas trouvé spécialement dure.

:diable: DIABLO WILL NEVER DIE :diable:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:36:59

ben faut y´aller methodiquement les scrins ont 3 base, la prioriter et celle du nord ouest, ont campe avec mammouth et ont defonce facile

pour la base faut beaucoup de tourelle mais vraiment beaucoup

puis on fait mass air pour degommer tous ce qui vole, ensuite on fait la base de l´est et on finis en beauté celle du nord...

surtout prevoir de quoi detruire le vaisseau mere qui arrive^^

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:39:02

Pour le vaisseau-mère : détrusez l´émetteur de signaux situé à côté du vaisseau drône dans la base principale, plus d´émetteurs de signaux, plus de problème :ok:

:diable: DIABLO WILL NEVER DIE :diable:

boule-et-bill
boule-et-bill
Niveau 1
04 avril 2007 à 21:53:56

L´attaque des scrins est non stop ou ça se calme??
J´arrive à les contenir pendant qq minutes mais apres c´est la folie avec leur bombardier. J´ai réussi à construire des avions pour détruire leur avion mais ils se font rapidement dégommer.

boule-et-bill
boule-et-bill
Niveau 1
04 avril 2007 à 23:03:48

Bon finalement j´ai réussi à resister à leur attaque en suivant vos conseils. Avec qq mamouth étoilés, j´ai rasé les bases au Nord et j´ai basardé le canon à ion plus mes bombardiers pour raser leur base principales. j´ai pas réussi l´ensemble des missions bonus mais bon cette map m´a gavé.

Descafeinado
Descafeinado
Niveau 8
04 avril 2007 à 23:07:34

Pourtant, sur ce coup, DiabloHoublon avait très bien expliqué la tactique...

[AdM]
[AdM]
Niveau 5
16 mai 2007 à 16:32:31

Moi j´ai du mal .. en facile je reussi la mission mais en hard non,ma strategie consite a lancer le canon a ion sur la structure de l´objectif secondaire et de la finir avec des firehawk pareil pour la deuxieme et la base principal mais en hard je galere a mort j´ai pas acces de ressources il m´attaque sans arrete et surtout quelqu´un a un strategie pour detruire le transmetteur car il et derrire la base principal et il y a du temps et c´est chaud j´ai essaier vos techniques mais je galere !!

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
16 mai 2007 à 17:00:13

pour détruire l´émetteur, un bombardement sonique ( le truc fait pas le centre de controle spatial ) suffit il me semble, enfin en hard çà a suffit.

tornado7
tornado7
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:21:32

j´ai réussi cette mission tantot avec UN tank mammouth mdr!!!
monter au grade maximum avec l´amélioration puis vous dégommez tout progressivement et pas bourrin. ou alors 2 ou 3 juggernaut, vous montez vite et vous tirez de loin, facile facile au final :-p

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:01:58

Salu, j´ :up: ce topic, car je finis la mission, mais il me manque un bonus, je dois detruire un batiment dans un laps de temps, et vu comment la base est protégée je n´y arrive pas

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:03:22

dsl pour le double post, la difficulté est difficile, help me plz ^^

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:14:14

RyoJ1n >> dans cette mission, comme je l´ai dit plus haut, un bombardement onde de choc suffit à détruire l´émetteur de signaux.

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:15:34

Blizzard4ever > Bombardement onde de choc, c´est quoi ca? lol?

Dans les pouvoirs?

on dirait un noob... mdr

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:21:32

Oui c´est le pouvoir de soutien du centre spatial. :)

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:39:17

on l´a comment car je vois vraiment pas? :$

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:48:45

ca y´est j´ai reussi, merci

froggy74
froggy74
Niveau 6
11 novembre 2007 à 11:25:49

comment on fait pour mettre des ingénieurs dans les tripods?
je selectionne les ingénieurs et je fait unclickdroit sur les tripods et ca marche pas.....

Desty2
Desty2
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:00:42

Il faut le mettre dans la carcasse d utripode lorsqu´il est mort,pas lorsqu´il est vivant.