CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop bien mais trop dur.

linkernator
linkernator
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:35:34

Salut, etant fan de la série je n´ai pas hésité à l´acheter, donc je commence toujours par des parties en escarmouche pour bien comprendre le jeu, je prend toujours le GDI, j´ai mit les Scrins pour l´IA, et j´ai mit le niveau de difficulté en normale et équilibré, j´ai fait 9 parties j´en ai gagné aucune, en plus les scrins sont trop fort, ils ont des genres de bestioles qui tue les unités en 1 seconde... :(

Donc avez vous qq conseils pour bien débutez une partie. Faut-il défendre ou attaquer de suite ? bref j´attend vos commentaires ! Sinon le jeu reste génial, j´vais y jouer d´ailleurs. :)

Laprou
Laprou
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:44:27

ben commences en facile ^^

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
29 mars 2007 à 22:48:18

Tu peux toujours essayer de jeter un oeil à ma vidéo pour voir comment je bats l´IA brutale.

Ici pour le dossier contenant les 3 parties :
http://zzeuslegeny.free.fr/cnc3/

Ou ces 3 liens avec chacune des parties :
-
http://zzeuslegeny.free.f[...]Ia_brutal.part1.rar
-
http://zzeuslegeny.free.f[...]Ia_brutal.part2.rar
-
http://zzeuslegeny.free.f[...]Ia_brutal.part3.rar

Une fois les 3 parties téléchargées, vous n´aurez qu´à extraire la première partie. Il faut Winrar pour ça (téléchargeable ici :
http://www.clubic.com/lan[...]22858-0-winrar.html )

Bon c´est tout en low, donc tout moche, mais c´est pour que ce soit hyper fluide.

P.S. J´avais déjà posté cette vidéo dans un autre topic mais avec le peuple qui vient de débarquer sur le forum avec la sortie du jeu, je me suis dit que ce serai mieux de la reposter ici plutôt que de re-up un topic, etc.

J´espère qu´elle pourra t´aider.

Baaltazar
Baaltazar
Niveau 2
29 mars 2007 à 22:52:44

Mon conseil ce serait d´attendre le prochain patch ^^
A mon avis les modes de difficultés ne sont sont complétement désiquilibrés et pas franchement finalisés, ou alors EA à une conception trés spéciale de la difficulté.

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
29 mars 2007 à 23:01:22

Le jeu n´est pas si dur que ça! Il faut juste essayer de trouver les bons combos efficaces dans sa construction ^^. Et aussi essayer de se forger un feeling propre à ce jeu.

Après, tu arriveras même à te choper l´IA brutale :)

linkernator
linkernator
Niveau 10
30 mars 2007 à 00:05:51

Ok merci les gars ! :)

mothman02
mothman02
Niveau 10
30 mars 2007 à 00:36:07

super ta video, franchement bien et merci pour ton aide efficace a apprehender ce jeu, c´est vraiment cool

mothman02
mothman02
Niveau 10
30 mars 2007 à 00:38:23

je rajoute que ta qualite video est pas mal du tout, bravo et chapeau bas...

mothman02
mothman02
Niveau 10
30 mars 2007 à 00:38:50

j´en voudrais encore :lol: si c´est possible

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
30 mars 2007 à 15:10:31

Pas de soucis! Je vais essayer d´en faire plus tard, une fois que je rentrerai de vacances et que je me serais roder sur le multi! En tout cas ça fait plaisir ;- )

djedz
djedz
Niveau 9
30 mars 2007 à 15:37:33

Je joue essentiellement avec le GDI que je connais comme ma poche en ce moment.
Ma technique dite " Rouleau compresseur" par les devs de C&C3

En gros on reste dans ca base on la protège du mieux qu´on peux avec des réparations sur toute nos tours de garde de temps en temps.

Et vasy que je te crée des tonnes de Char Mammouth, 20 voir 30 une fois mon armée de char construit
--> rouleau compresseur sur l´ennemie. Ca marche a tout les coups.

Avec cette technique ont a une base très voir trop solide. Et une armée très costaux! j´ai encore jamais perdu , je joue en normal et équilibré et j´ai envie de tester les autres modes pour voir si cette technique est toujours fiable.

mothman02
mothman02
Niveau 10
30 mars 2007 à 15:42:30

apparamment baal a le meme principe, je me pose la question si vous vous rencontriez en multi vous appliqueriez les memes procedes?! Faut voir...Je pense que l´adaptation et l observation sont primordiales face a des joueurs humains plus balezes que l´ordi...Qu´en pensez vous?

linkernator
linkernator
Niveau 10
30 mars 2007 à 15:45:14

Bien sûr, la je joue encore en escarmouche, mais d´ici ce soir je commencerai le multi, et je pense que j´ai beaucoup evoluez, je joue vachement mieux qu´hier, mais je changerai ma tactique face à des joueurs humains !

mothman02
mothman02
Niveau 10
30 mars 2007 à 15:48:28

alors moi j attendrai ta conclusion avec impatience...

mothman02
mothman02
Niveau 10
30 mars 2007 à 15:51:49

j ai remarque par rapport a la visio des demos de bhaal qu il allait drolement vite en manipulation avec sa sourie, une grande dexterite, je pense aussi que c´est aussi un grand facteur pour gagner une partie, c´est d´etre rapide et de savoir ce qu´on va preparer a l´avance, les champions appliquent la meme chose...

linkernator
linkernator
Niveau 10
30 mars 2007 à 15:54:23

Moi j´ai jamais été trop rapide dans les STR, je regarde toujours les batailles, quand j´envoie des armées je les suit, etc.. Or je devrait plutôt me concentrer sur ma base que regarder les batailles, c´est une chose que je devrai eviter de faire par la suite... :)

mothman02
mothman02
Niveau 10
30 mars 2007 à 15:55:11

"sa souris" lol ah oui je precise pour Bhaal, ce qui m´interesserait bien c´est d´avoir une demo d´un multi avec en tete a tete un joueur humain si c´est possible pour toi...merci

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
30 mars 2007 à 16:01:11

Bah écoute, pour l´instant, j´peux pas jouer à CnC3, j´vais bientôt partir pour quelques temps.

Il est en revanche évident que je ne vais pas faire la même technique contre des joueurs humains, mais j´essaierai toujours, quelquesoit l´adversaire, de m´appliquer dans la gestion de ma base et de mes unités. Surtout dans les combats, ou la microgestion est très très importante, bien + que dans d´autres jeux de stratégie.

Je suis super impatient de débarquer sur le multi pour apprendre de nouveaux trucs quoi!

A bientot les gens, et c´est certain que je ferais une autre vidéo une fois rodé :P

mothman02
mothman02
Niveau 10
30 mars 2007 à 16:05:00

tres bien tout ca! En tt cas si tu deviens excellent joueurs de C&C tu pourras tjours concourir dans les parties WGC et autres, on manque de frenchy par laba....Mais j´ai ouï dire que les français sont pas mauvais du tout dans ces rencontres, mais les coreens sont assez impressionnants...

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
30 mars 2007 à 16:15:53

Lol ouais c´est des malades les corréens... Ils ont la chance d´être payé pour jouer !

Mais j´avoue qu´aller aux WCG ça serait comme un gros accomplissement pour moi... Et j´vais vraiment bosser dur sur ce jeu pour avoir un bon niveau!

Parce que sur pas mal d´autres jeux, j´ai toujours eu du mal à me qualifier pour les WCG france!

Ca va faire depuis la sortie de la démo que je joue régulièrement 2h par jour à CnC comme un fou à tenter des stratégies et à améliorer ma micro. Merci quand même des encouragements ;- )

La vidéo du moment