CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon test

-nico_le_king
-nico_le_king
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:46:22

Je joues à plusieurs jeux et je me souviens jamais des noms des unités. Sinon C&C 3 est un des jeux que j´ai jouer le plus

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:00:54

J´ai sûrement joué à plus de jeux que toi et je suis capable de citer des noms de Mechs de Mechwarrior3, un jeu qu´est sorti l´année où tu rentrais au CP, ou peut-être la suivante. Pourtant je suis pas un génie ni un hypermnésique (Wikipédia is your friend). Donc soit t´as la mémoire d´un poisson rouge, soit, plus probable, tu ne t´investis pas réellement dans les jeux auxquels tu joues, te contentant d´y jouer en facile voire en moyen peut-être pour certains et tu fais quelques missions de campagne.

Ca prouve que t´as rien compris au principe d´un test. Pour faire un test, il faut avoir bien joué au jeu pour être capable de citer objectivement ses défauts comme ses qualités. Et c´est ce côté bâclé, ce manque de réel intérêt pour les jeux (ton seul intérêt est de te faire enfler les chevilles et de te faire mousser avec le nombre de visites qu´a ton site, tu t´en fous des jeux vidéos) qui fait que tes tests (et par extension ton site) sont nazes. Ca plus bien sûr ta mentalité de gamin et la mentalité de gamin des gens qui vont sur ton site (ne le nie pas, j´ai vu des liens de topics qui feraient peur à des enfants de dix ans)

Mais comme t´es plus empli de mauvaise foi que le plus caricatural des politiciens, tu vas probablement nier tout mon post (voire ne pas le lire en entier) et continuer comme avant. Parce que comme tout gamin égocentrique qui se respecte, t´es pas capable de concevoir que t´as fait un truc nul.

-nico_le_king
-nico_le_king
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:44:11

J´ai lu ton poste en entier et j´ai finit la campagne du GDI et du NOd mais je n´ai pas finit la campagne des Aliens. sinon je ne suis pas d´accord avec que je suis un gamin égocentrique et en plus j´ai un problème pour apprendre des mots, j´ai du mal a m´en souvenir et en espagnol j´ai beaucoup de mal, je n´arrive pas à me souvenir des mots "compliqué" pour moi. J ne suis pas dislecsique mais un truc de ce genre.

Surpriz
Surpriz
Niveau 5
28 juin 2007 à 09:48:49

Le plus gros problème du site, c´est les pubs, c´est limite désagréable, surtout quand on se voit cliquer dessus alors qu´on souhaite aller sur un autre lien :S
sinon le design est moyen, il faudrait le repenser.
Bien sûr, les authentiques fautes d´orthographes, mais dans l´ensemble, c´est un bon début quand même, et je te souhaite bonne chance par la suite :ok:

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
28 juin 2007 à 10:34:47

:merci: sinon je veais mettre des images pour les rubriques :ok:

jcdus4263
jcdus4263
Niveau 3
28 juin 2007 à 11:49:45

Pourkoi ya pas BFME dans le top des STR?
Me dit pas qu´il vaut moin de 7.5/20 quand meme.....
Carbon devant DIRT???????
Ya des trucs bizarres sur ton site.....

jcdus4263
jcdus4263
Niveau 3
28 juin 2007 à 11:55:17

T pas tres objectif dans t test en fait......Pas vraiment d´interet a par pour toi et ta bande de pote. Tu ferai mieux de proposer des votes d´internaute pour les tests. En faisant une moyenne on se rapprocherai un peu plus de la réalité.
J´aime C&C, Mais pas assez pour lui mettre plus de 18 quand meme......

La vidéo du moment