CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impressions

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
29 mars 2007 à 15:12:02

J´ai le jeu et j´ai commencé à y jouer. L´installation est assez longue et faites attention lorsque vous lancez le jeu vous avez un écran noir pendant au moins une petite minute je crois que c´est le cas pour la démo il ne faut pas penser qu´il y a un probléme. Sinon pour le reste j´ai commencé la campagne du GDI rien d´innovant des scénes cinématiques soignées avec de vrais acteurs. Pour le jeu en lui même on a l´impression d´être dans Alerte rouge 2 avec au début une scéne digne du 11 septembre. On construit sa base on récolte du tibérium on fait son armée et on écrabouille les méchants d´en face. La prise en main se fait en 5 minutes et il y a un systéme de médailles à la fin de chaque missions. Bref les dévellopeurs ont fait dans la continuité mais je ne suis qu´au début d´une campagne de plus de 35 missions. Cela fait plaisir de retrouver l´ambiance de C&C. Les avis seront partagés mais en ce qui me concerne j´aime bien. Pour la config j´ai un Athlon 3800 (2,4 Ghz), 2 Go de ram (3200 DDR 400), une 8800 GTS 640 Mo. Et ca fonctionne tranquillement. Enfin il faut 6 Go d´espace libre sur le DD pour installer le jeu.

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
29 mars 2007 à 15:14:05

J´ai oublié il y a une version normal à 54,90 € et une version collector à 64,90 € (prix Fnac). Ne me demandez pas ce qu´il y a dans la version collector je ne m´en souviens plus.

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
29 mars 2007 à 15:21:13

heu, j´ais rejoué a alerte rouge 2 y´a une semaine, tu dis que ca ressemble, moi je trouve pas.... peut etre tu parle de la mise en scene, mais le moteur graphique in-game et largement plus beau..

allé, bon jeu

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
29 mars 2007 à 16:12:12

Le moteur est plus beau mais le principe est le même pleins de buildings dans lesquels on peut mettre en garnison pleins de soldats. Surtout dans l´acte I dans l´acte II on retrouve le désert du premier C&C lors des combats en Afrique du Nord.

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
04 avril 2007 à 11:10:06

J´ai terminé la campagne du GDI. Il y a 2 fin possible je vous laisse les découvrir. Je n´ai pas eu de difficultés majeures pour cette campagne. J´ai commencé celle du NOD que je trouve plus intéressante que celle du GDI mais aussi un petit plus difficile que celle du GDI mais c´est une constante dans la série des C&C. Ceux qui ont crisès sur la mission croatie de la campagne GDI devrait sauter au plafond lors de la mission de défense du temple prime de la campagne NOD je l´ai réussi mais non sans mal. Je retourne au combat à bientôt.

BEBER5101
BEBER5101
Niveau 9
04 avril 2007 à 11:13:27

exarkun, y´a un topic exprès pour ça :-p

Descafeinado
Descafeinado
Niveau 8
04 avril 2007 à 11:13:34

Oui, je parle des deux fins [et du mini-bug dont j´ai été victime] dans le post "Ça alors..."
Moi la mission Croatie m´est quand même restée la plus ardue.

BEBER5101
BEBER5101
Niveau 9
04 avril 2007 à 11:13:44

Là, ca fait un peu monologue :-d

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
04 avril 2007 à 11:14:42

y avait les bateaux dans RA2 et SURTOUT (ce qui me manque le plus) le générateur de cartes

Descafeinado
Descafeinado
Niveau 8
04 avril 2007 à 11:15:01

Exarkun2 est excusé du mal propos car c´est un "fou..." :)

Descafeinado
Descafeinado
Niveau 8
04 avril 2007 à 11:16:03

{Psychonaute ? T´es encore en train de flemmarder !? ?} :)

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
04 avril 2007 à 11:23:58

Meu non ^^ Je travaille en même temps.

Descafeinado
Descafeinado
Niveau 8
04 avril 2007 à 11:25:20

Oui oui, bien sûr... :)
Allez, au boulot fripouille !

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
04 avril 2007 à 11:56:15

Je fais remarquer que j´ai crée ce topic dés que j´ai eu le jeu. Attendez de voir la mission de défense du temple prime.

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:01:14

coté GDI cette mission est super, tu eclate tout tout tout, et je l´ais meme trouvé un peu simple avec la combinaison Jugernaught/sniper .. puis les fameux mamouths :rire:

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
04 avril 2007 à 13:50:47

Oui c´est vrai je me suis bien amusé à tout faire sauter mais je préfére la campagne du NOD il y a plus de rebondissements c´est plus intense je vous recommande de ne pas la commencer en premier.

La vidéo du moment