CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kane le survivant

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
29 mars 2007 à 09:03:21

Bjr a tous, heureux d´avoir eu le jeu un jour avant sa sortie, j´aimerais avoir votre opinnion sur un fait dans ce tres bon jeu...
Comment Kane arrive t´il a survivre a ces multiple morts..?
Car ce qui m´a surpris, c´est qu´il n´explique rien la dessus dans le jeu, ou alors je ne suis pas assez loin encore pour le savoir.

sinon c´est un tres bon jeu, interface simple et pratique, il tourne tout detail a fond sur ma config

P4 Hyper Trading 3.5Ghz
512Mo RAM
ATI X1650 pro

et aussi sur une autre ( celle de mon cousin )

AMD 2400+ ( 2Ghz )
1Go RAM
ATI 9600 Pro

allé, bon jeu a tous.

flo10flo10
flo10flo10
Niveau 10
29 mars 2007 à 09:07:23

Il tourne a fond avec une 9600 pro ?! ?

Si c´est le cas je cours l´acheter de suite ...

Répond moi stp , merci

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
29 mars 2007 à 09:30:25

alors avec la 9600 il est pas a fond graphiquement, y´a l´anticrenelage qui est eteint, et les ombres au mini, sinon les autres detail en elevé ca rame pas, en plus le pc de mon cousin c´est le bordel dessus, pas beaucoup d´espace disque et pas de defrag ( moi ca me rend malade lol ), donc si ton pc est clean, fonce !!

fredbug
fredbug
Niveau 1
29 mars 2007 à 09:40:12

J´ai une 9800 Pro et un P4 3ghz mais juste 512 mo de ram, ca tourne bien en "moyen", après plus haut, ca rame trop... mais en "moyen" c´est déjà pas mal beau donc tu peux y aller, ca ira normalement, enfin essaye la démo sinon :)

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
29 mars 2007 à 09:45:12

je suis curieux, alors j´ais aussi essayé en mettant au mini, ben c´est plus beau que C&C generals...
mais bon si la demo passe bien, le jeu etant mieux optimisé, tu devrai pas avoir de soucis

pumbaa92
pumbaa92
Niveau 7
29 mars 2007 à 09:53:24

mon hypothese: c´est que kane a faite une armée de clone pour etre sur que l´un de ses clone puis gagner a moin que ce soient un alien :-)))

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
29 mars 2007 à 09:59:10

sans doutes, mais pourtant...
si c´est un clone, a chaque fois il doit ré-aprendre son passé, ce qu´est le tiberium etc etc... ( d´ailleur il n´a plus de cicatrice )

Ce qui me fais "peur", c´est que le scenario n´explique rien la dessus, dumoins pour l´instant car je ne suis qu´a l´acte 3 du GDI ( je l´ais eu hier soir, j´ais pas pu y jouer bien longtemps )

pumbaa92
pumbaa92
Niveau 7
29 mars 2007 à 10:02:00

il on peut etre un systeme pour implanter une sauvegarde de memoire du kane d´origine

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
29 mars 2007 à 10:05:45

en meme temps en 2047 va savoir... un systeme comme dans crackdown, une seringue de memoire et hop tu es le meme avec un corp tout neuf... ou alors il utilise la chronosphere et c´est le kane du passé qui viens foutre la m..de dans le futur, d´ou ses connaissance sur le tiberium.

pumbaa92
pumbaa92
Niveau 7
29 mars 2007 à 10:07:34

ou grace au tiberium il ont trouver un autre systeme qui depasse notre imagination

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
29 mars 2007 à 10:13:43

bien vue :oui:

pumbaa92
pumbaa92
Niveau 7
29 mars 2007 à 10:16:41

apre tout le tiberium est un chose bien mysterieuse dans le command and conquer soleil de tiberium il avait des mutant et nos troupe qui mourait au conctacte du tiberium bleu mutait en monstre quasi indestructible on ne connait pas tout de notre "ressource de guerre"

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
29 mars 2007 à 10:21:24

d´ailleur, j´ais pas essayé, mais hier soir ( car la je suis au boulot lol )j´ais fais une petite escarmouche, y´avais du tiberium bleu, fait il encore muter nos troupes ?? j´essais ce midi.

pumbaa92
pumbaa92
Niveau 7
29 mars 2007 à 10:26:15

si je me souvient bien c´est l´infanterie qui mute et donne un bebe mutant qui une fois adulte peut raser une bonne partie de ta base et se régénaire sur le tiberium si il mute tu peut mettre un screenshot car je l´ai pas le jeu je connais bien la serie des command and conquer ^^"

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
29 mars 2007 à 10:30:45

no prob, je vais essayé, si ca mute, je posterais un screen...
au fit, n´hesite pas si tu veut investir, ce jeu est vraimment canon, parole de fan de C&C et de Alerte Rouge... d´ailleur ce serais bien qu´il sorte Red Alert 3 sur le meme moteur graphique..

pumbaa92
pumbaa92
Niveau 7
29 mars 2007 à 10:33:39

merci du conseil mais faut que je regarde pour une carte graphique et j´ai pas d´argent donc je vais devoir attendre

pumbaa92
pumbaa92
Niveau 7
29 mars 2007 à 10:57:08

tien un lien sur notre "ami le tiberium"

http://wiki.gamer.free.fr/tiberium.html

ewanaska
ewanaska
Niveau 10
29 mars 2007 à 11:32:40

merci pour le liens, tres instructif

pumbaa92
pumbaa92
Niveau 7
29 mars 2007 à 13:16:15

met un ou des screenshoot quand tu poura s´il te plait

linkernator
linkernator
Niveau 10
29 mars 2007 à 13:33:26

Je vient d´avoir le jeu y´a meme pas 1 heure, l´installation est en cours, impatient d´y jouer ! Etant fan des CAC, je m´attend a un tres bon jeu vu les images et vidéos que j´ai vissionnais ! Enjoy ! :)

La vidéo du moment