Moi je l´ai finit en facile à l´instant.
Faut savoir que durant la 1ère phase (en attendant les renforts) il faut s´amuser à débrancher/rebrancher les différents trucs de défense (ex: je débranche les AA quand pas de Venom)
En phase 2 il faut faire quelques tanks + mitrailleurs car ya des kamikaze.
tout ça pour aller chercher le MCV.
Faut savoir que dès que vous avez détruit le trucs des 3 tourelles lasers qui bloquent le MCV, toutes les attaques contre vous vont s´intensifier.
Faut être partout, économiser le moindre dollars pour réparer ses défenses (privilégiés les Anti-Tank)
Dès que le MCV est en place faut se magner à construire des tourelles anti tank surtout à droite et quelques AA vers le champ du sud est.
C´est très très long d´arriver à balancer ses ressources avec la construction quasi sans cesse de défense.
Perso, j´ai fait une ligne à droite de tourelles anti tank j´ai poster des vbt-tank-pitbull au pont sud ouest et rien au pont sud car j´avais mis des tourelles au sud.
Faire gaffe aussi aux Tanks Furtif qui sont très chiant et surtout à vos collecteurs.
Moi j´ai trouver la base Aérienne la + chiante à détruire ! Vous me direz ce que vous en pensez ;)