CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Croatie GDI prob

pistou206
pistou206
Niveau 4
29 mars 2007 à 01:25:13

Yop tout le monde.

J´ai un petit probleme en campagne avec le GDI en croatie peut-etre pourriez vous m´aider...

Lorsque je defend la base aucun soucis, apres je vais secourir l´aure equipe au nord mais apres lorsque je retourne a la base c est la galere...

Je deviens fou y a t´il un truc (genre d´abord demolir la base a l´est) ou autre chose???

Merci d´avance :)

Baaltazar
Baaltazar
Niveau 2
29 mars 2007 à 12:25:00

Salut,

Désolé de ne pas poster pour t´aider, mais
je suis aussi bloqué sur cette mission.

Sauf que moi j´arrive même pas à aller sauver le convoit, quoi que je fasse je fini par me faire massacrer.

Donc si une ame charitable veux bien nous exposer une stratégie, pour passer cette mission ce serait sympa :)

Entre parenthèses je sais pas si c´est moi mais franchement je trouve la mission un poil intorchable, même en mode (sois disant) facile...

[avalon]
[avalon]
Niveau 9
29 mars 2007 à 12:46:59

Moi j´ai reussi a sauver le convoi mais les force du nod squatte la base a mon retour et je fais pas le poids avec ce que j´ai..

Si au moins les tourelle fonciotnner car on a assez d energie au debut de mission.

mais bizaremment elle sont inactive..

Bug?

poizon1
poizon1
Niveau 10
29 mars 2007 à 12:55:40

Y´a un topic d´aide pour la campagne ou autre....
Si on l´as fait c´est justement pour que le forum ne soit pas envahi de topics "g sui bloké" ou dans le meme genre....

jimbow68
jimbow68
Niveau 6
29 mars 2007 à 13:43:27

je suis moi aussi bloqué à cette mission qui me fait péter une pile lol

concernant le topic dédié à l´aide, dsl mais je ne l´ai pas trouvé! huhu

lezao
lezao
Niveau 8
29 mars 2007 à 13:48:25

Moi j´ai commencé par essayer d´exploser la base a l´est, ce qui parrait le plus simple a faire afin de soulager les attaques, mais impossible d´eliminer cette base, c´est super dificile !

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
29 mars 2007 à 13:49:09

Alors j´ai essayé juste 1x cette mission en hard ( je veux toutes les médailles d´or :gni: )et c´est la 1ere fois que je bloque...

C´est pas sur mais a essayer, c´est pas possible de désactiver la caserne et/ou l´usine d´armement pour rétablir les défenses ?

Et sinon je pense qu´il est utile de construire des bunkers par les riflemen squads.

( bunkers = tunnels en VF :hum: on joue pas la GLA que je sache )

jimbow68
jimbow68
Niveau 6
29 mars 2007 à 13:49:15

pas bete, mais le truc c´est qu´ils viennent du sud et de l´ouest donc pas depuis cette base!

Phantom59
Phantom59
Niveau 4
29 mars 2007 à 17:17:59

Moi je l´ai finit en facile à l´instant.

Faut savoir que durant la 1ère phase (en attendant les renforts) il faut s´amuser à débrancher/rebrancher les différents trucs de défense (ex: je débranche les AA quand pas de Venom)

En phase 2 il faut faire quelques tanks + mitrailleurs car ya des kamikaze.
tout ça pour aller chercher le MCV.

Faut savoir que dès que vous avez détruit le trucs des 3 tourelles lasers qui bloquent le MCV, toutes les attaques contre vous vont s´intensifier.

Faut être partout, économiser le moindre dollars pour réparer ses défenses (privilégiés les Anti-Tank)

Dès que le MCV est en place faut se magner à construire des tourelles anti tank surtout à droite et quelques AA vers le champ du sud est.

C´est très très long d´arriver à balancer ses ressources avec la construction quasi sans cesse de défense.

Perso, j´ai fait une ligne à droite de tourelles anti tank j´ai poster des vbt-tank-pitbull au pont sud ouest et rien au pont sud car j´avais mis des tourelles au sud.

Faire gaffe aussi aux Tanks Furtif qui sont très chiant et surtout à vos collecteurs.

Moi j´ai trouver la base Aérienne la + chiante à détruire ! Vous me direz ce que vous en pensez ;)

bebertgp
bebertgp
Niveau 6
29 mars 2007 à 17:21:00

Hors sujet

Bonjour et pardonner moi mon ignorance en matiere d informatique mais j aimerai savoir si je peu jouer a cc3 et surtout:a quel niveau de graphisme avec ma config, qui est:

Pross:p4 2.4 ghz
ram: 1ghz
carte graphique:Radeon 9600 (128 quelque chose)

Voilà en fait c est surtout la carte graphique qui me pose probleme car j y connait rien en carte.

Merci a ceux qui me reponderont sans me cracher dessus

Mateus89
Mateus89
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:09:40

la mission croatie je l´ai passer sans trop de probleme en moyen.
Alors tu a 3 bases du NOD qui t´attack.
Une base au NORD EST qui ne produit que des Vehicules.
Une base au SUD EST qui ne produit ques des unitées aériennes.
Une base au SUD OUEST qui ne produit que de l´infenterie.

Phase 1 il faut defendre la base.
Donc il faut bien equilibré tes defences:
Au entrées de ta base au NORD et a l´EST tu met quelques Predators et aussi des soldats lance roquette si tu veut.(Perso j´ai juste garder 3 predators a chacunes des deux entrées en permanence)
Au entrées de ta base au SUD et a l´OUEST tu met des VBT remplient d´escadron balistique(Perso j´´ai mis 3 VBT remplie d´escadron balistique a chaque entrées)

Phase 2 il faut sauver le convoit.
Bon on te dit tu doit détruire les tourelles pour sauver le convoie, dans cette zone il n´y a que de l´infentrie qui t´attack.
Donc tu y va avec des VBT remplie d´escadron balistique, MAIS un truc tres important, avant de detruire les tourelles tu envoie quelques escadrons balistiques dans des batiments tout au long du chemin jusqu´au pont
car au moment ou tu detruit les tourelles c´est l´IA qui va en envoyer dans les batiment et la apres c´est la merde donc tu doit y aller avant eux !( Moi j´ai occuper 4 batiment aves 2 escadrons dedan tout le long du chemin ) La normalement tu detruit les tourelles et tu protege ton VCM avec tes VBT et sa passe.

Phase 3 il faut detruire les 3 bases.
La base la plus chiante c´est celle du NORD EST qui t´envoi tout le temps des tanks, alors c´est c´elle la qui faut detruire en premier.(Je lui ai envoyer une 10ene de predators avec l´optimisation IEM et c´est passer tout seule) Une foix détruite tu envoi un enqueteur et tu y fout 2 reffinerie et des defences anti aériennes car L´IA risque de te faire chier avec ces Helicos.
Ensuite tu t´attack a la base du SUD EST, c´est pas la peine de tenter une attack aérienne. Sur place il y a une tonne d´helico, un peut d´infenterie et quelques chars.Va donc faloir transporter des vehicules par avion et les faire atterire le plus au nord car sinon ils ce ferons dechirer par l´AA.(Bon la desus moi j´ai merder j´ai envoyer une 10ene de predators et je me suis fait defoncer va donc faloire plus équilibrer. Envois quelques predators et surtout beaucoups de VBT remplient de soldats lance roquette)
Et puis pareil un enqueteur et 2 raffineries.
Apres il te reste la base au SUD OUEST c´est que de l´infenterie mais il y en aura aussi beaucoups dans les batiment, donc tu y envois des VBT remplient de grenadiers,snipers et mitrailleurs (moi j´y ai envoyer 5 VBT de chaques, et puis tu peut rajouter tout ce que tu a sous la main, sa ira plus vite)

Voila, ma tactique n´est peut etre pas la meilleure mais elle marche bien. J´espere avoire eter asser claire et desoler pour l´orthographe.

lezao
lezao
Niveau 8
29 mars 2007 à 20:40:38

J´ai essayé avec cette derniere technique..

je n´y arrive toujours pas, effectivement la difficuté est mal equilibré.

Donc du coup je cherche un cheat code pour passer la mission, si quelq´un en a un, qu´il le partage, merci.

Baaltazar
Baaltazar
Niveau 2
29 mars 2007 à 22:58:47

Malheureusement je crois qu´EA n´aime pas les cheats, donc il faut soit espérer un patch soit chercher des trainers.

En tout cas c´est franchement domage, j´espères que le mecs d´EA corrigerons ça vite fait parce qu´on me fera pas coire qu´il n´y a pas un soucis avec la difficulté ^^

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:18:29

C´est une mission assez difficile !
Il faut être partout en même temps !

en facile c´est faisable.
En moyen j´ai laissé tombé, trop chaint !

Ukitake
Ukitake
Niveau 7
29 mars 2007 à 23:52:38

jlai fini des la premier fois en moyen
J´ai foutu des tank predator pres de la porte du haut et celle de droite et les autre chars se qui mitraille sur les 2 autre et apres avoire ramené la base j´ai fait des tank mamouth et voila.

logan67
logan67
Niveau 8
30 mars 2007 à 01:31:25

j´étais bloqué sur cette mission aussi et en fait pas si compliqué.

Phase 1: brancher / débrancher

Phase 2: créer des vbt et les remplir de lance missile

Phase 3 : exploser la base sud ouest

Phase 4 : exploser la base nord est

Phase 5 : secourir le convoi, quand on revient, plus de soucis!!

Phase 6 : se faire une super armée et récolter au moins 20 000 en crédit

Phase 7 : faire transporter toute son armée vers la base sud est et terminer en beauté

++

Baaltazar
Baaltazar
Niveau 2
30 mars 2007 à 22:56:58

J´ai fini par la passer aussi. Et au final je dirait que c´est franchement bourin et ultra pénible.

Maintenant franchement je tires mon chapeau à ceux qui ont passé ça sans crise de nerfs et sans cheats ;)

Descafeinado
Descafeinado
Niveau 8
31 mars 2007 à 00:14:47

Oui, ben moi j´y arrive pas, même pas en facile [je crise!]

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:54:23

La base du sud-est, plus facile si on en crée un p´tit avant poste au nord. Ensuite, baraques + usine d´armement, et production d´exosquelettes et mammouths, couplés à des lance-roquettes. :noel:

Descafeinado
Descafeinado
Niveau 8
31 mars 2007 à 14:50:27

M´enfin y´a un problème là non ?! C´est impossible. J´ai ramené le véhicule de construction à la base [en facile hein], détruit leur base du sud-est, mais là ça tombe de partout, ils me détruisent tout en un rien de temps !! ! HELP !! !

La vidéo du moment