CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prob d installation

ceydryck
ceydryck
Niveau 1
03 avril 2007 à 13:07:20

J´ai le même problème que vous, et en fait le message d´erreur vient d´une protection qui est sur le CD et qui empêche les gravures.

En gros si vous avez un lecteur-graveur de DVD vous ne pourez pas l´installé, à moins qu´il y est une solution miracle.

Du moins c´est ce que mon revendeur m´a dit.

kitipovrom
kitipovrom
Niveau 5
03 avril 2007 à 14:43:15

Quelle protection gravure, ca n existe pas encore ca, vs etes fous ou koa, tous les logiciels de gravure sotent les protections facilement, si non il y aurai plus de piratage....
Le probleme est du dvd lui meme, essayerde copier le fichier mp.cab seulement chez kelkun ou a travers un autre lecteur, puis vous copier tout le dvd sur l ordi sans le fichier corrompu, vs ajouter la copie du fichier et vous installer

Laprou
Laprou
Niveau 10
03 avril 2007 à 16:15:31

kitipovrom, avant d´agresser les gens, relis leur message : il a aucunement envie de graver le DVD, simplement, celui ci possede un logiciel anti copie qui fait de la merde quen on lit le DVD avec un Graveur, ou un combo lect-graveur

Laprou
Laprou
Niveau 10
03 avril 2007 à 16:24:35

donc si j´ai tout bien compris, c´est inutile de l´echanger ?

ceydryck
ceydryck
Niveau 1
03 avril 2007 à 17:32:52

Pour ma part j´étais à un mon deuxième CD, et deux fois le même problème. C´est là que mon revendeur m´a dit qu´il avait déjà eu à faire à ce type message d´erreur.

Mais sinon les CD marchaient sur leur PC.

Laprou
Laprou
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:13:42

tas eu 2 CDs??? moi j´ai eu qu´un seul DVD :question: :doute:

chrno91
chrno91
Niveau 5
03 avril 2007 à 19:18:03

Bonjour,
Pour éviter les problèmes de 3000 topics identiques, je poste mon problème sur celui-ci (désolé à la personne qui à fait ce topic si son problème n´est pas réglé).

Donc voilà, j´avais installé C&C3 il y a peu de temps et pu y joué. Suite à un problème avec mon DD, j´ai du formaté. Et en le voulant le réinstallé lorsque je suis sur le choix du pack de langue j´ai beau tout choisir, ou laisser par défaut. Lorsque je met suivant, un message d´erreur apparait et me dit "Au moins un pack langue doit être sélectionné".
Donc voilà, bien que je sélectionne ça ne fonctionne pas. J´aurais voulus savoir si l´un de vous à pu régler ce problème.

pitt-lekiller
pitt-lekiller
Niveau 4
03 avril 2007 à 19:18:29

version CD =/= de version DVD

Downloader le sinon ;) vous avez la clef de toute maniere et le CD

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:23:04

SOLUTION
s´acheter un lecteur dvd qui fait pas graveur
je repete ça depuis 1 nas :rire2: toujours le meme probleme pour tous les jeux qui ont des protections..............

ensuite pour les pack de langue ben je sais pas j´ai pas choisis

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:24:00

ans :p)

sebi_2007
sebi_2007
Niveau 2
03 avril 2007 à 19:49:55

pour ma part quand j´installe le jeux tout va bien quand je clique sur l´icone pour lancer le jeux il me fait une erreur fatale et redemarre mon pc tout seul.
apres etre redemarré il me mais un message "erreur serieuse"

CWINDOWSMinidumpMini040307-09.dmp

CDOCUME~1CUTKIL~1LOCALS~1TempWER19.tmp.dir00sysdat
a.xml

si vous pouvez m´aider ca serait cool, j´ai le coffret "edition kane"

Laprou
Laprou
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:59:53

moi j´utilise un combo ( g un portable ) donc ca marche pas, mais eske je pourrais pas brancher mon lecteur DVD INTERNE ( lecteur uniquement celui là ) de mon PC fixe sur mon portable :question:

et g regardé sur internet, ca existe pas les lecteurs DVD simplement :s

tonyM76
tonyM76
Niveau 2
03 avril 2007 à 19:59:55

pour ma par je galere avec le probleme mp cab depuis vendredi jvai essayé tte les solution jai deja echangé le cd lol jvai tt essayé on vera bien jvou redi kan je trouve

Laprou
Laprou
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:09:02

jvais faire une priere si ca peut nous aider :ange:

j´ai envoyé un mail au service technique d´ea, en esperant qu´ils me repondent ( je vais verifier pis jvous copie ce qu´ils me disent, enfin s´ils daignent me repondre)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:18:27

http://www.ldlc.com/cat/140029.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00026329.html
c´est pas un lecteur dvd ça :sarcastic:

sebi_2007 :d) tu a fais tous ce qui etait proposer
desinstaller la demo, reinstaller le jeux, verifier que ta la config.....

peut etre que ça provient de l´edition kane^^
car beaucoup de monde qui possede cette version a ce genre de probleme

Laprou
Laprou
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:36:49

moi g l´edition normale
pour les lecteurs dvd, je me doutais que ca existais ( j´ai regardé que sur fnac.com, ce qui est idiot, pask´ils ont que des produits recents ) mais de tout facon, ca n´a aucune importance, paske il etait hors de question de je claque 20 € ( que je n´ai pas ) pour un lecteur qui ne serait ( peut etre ) utile que ( uniquement ) pour un seul jeu

Laprou
Laprou
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:37:49

vlà la reponse

Bonjour,
approximativement à 50% de l´installation, un message d´erreur m´annonce ceci :

"Error 1335.the cabinet file MP.cab required for this instalation is corrupt and cannot be used. this could indicate a network error, an error reading from the CD rom, or problem with the package"

je voudrais savoir que faire, apparamment le fichier est vraiment corrompu ( testé avec WinRAR et 7-ZIP ), mais sur les forums, certains parlent d´une incompatibilité avec les combos lecteurs-graveurs DVD, et preconisent l´emploi d´un lecteur DVD externe ( que je n´ai pas ).
L´echanger en magasin ne devrait pas poser de problemes si c´est la seule solution, mais s´il y en a une autre, ca serait plus pratique.

Merci d´avance pour votre aide.

DxDiag.txt
Fichiers joints
Bonjour Monsieur Adrien,

Nous vous invitons à installer le jeu sur un autre PC. Ce test permettra d�identifier la source du dysfonctionnement (le CD-ROM lui-même ou l�ordinateur).
Si l�installation se réalise avec succès sur le second PC, nous vous conseillons de mettre à jour les pilotes de votre lecteur de CD-ROM, pour procéder à ces manipulations, n´hésitez pas à vous faire aider par l´assistance technique de votre revendeur informatique.
Dans le cas contraire reportez vous a l adresse suivante :
http://fr-techsupport.ea..ea.com/index.php?showtopic=17

Nous vous remercions de l�attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.

Cordialement,
Le Service Consommateurs
Electronic Arts France

Laprou
Laprou
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:38:59

l´attention que je porte à vos produits...tu parles, c´est surtout à mes 50 euros que je porte de l´attention :rire:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:50:12

c´est vrais qu´il y´a une question que je me pose depuis un certain temps sur ceux qui ont des portables, ils n´ont pas de lecteur dvd pur alors niveau jeux ça doit etre dur vu que impossible de jouer avec des jeux proteger :( et commes les jeux proteger = 90% des jeux ba y´a un probleme là

Laprou
Laprou
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:56:01

les jeux que j´ai : NFSU2, NFSMW, HOMM V, C&C generals, tout ceux là fonctionnent sur mon portable, ya que le ptit nouveau qui fonctionne aps

jvous met au courant en tps reel de ma correspondance ( qui va sans doute se reveler hypocrite et infructueuse, mais bon, on peut tjs rever ) comme ca, ca vous evite de faire de meme

j´ai repondu à leur message ( celui qui est trois post au dessus )

"Bonjour,

l´installation sur un autre ordinateur s´est terminée avec succès, je pense donc que le DVD est incompatible avec mon lecteur ( comme ecrit en tout petit, en bas, et en remarque hypothetique sur la boite ) à cause de la protection anticopie dont il dispose.
Est il possible d´extraire les fichiers avec l´ordinateur sur lequel le jeu fonctionne, de les copier sur le disque dur de l´autre ordinateur, et d´installer le jeu directement à partir du disque dur?

Merci pour vos reponses."

La vidéo du moment