CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou trouver le patch 1.01 ?

lezao
lezao
Niveau 8
28 mars 2007 à 16:12:49

J´ai fais la mise a jour de command and conquer 3 a parir du jeu, et j´ai eu droit a une erreur, je voudrais donc telecharger le patch 1.01 manuellement,je suis allé sur le site de l´editeur mais j´ai rien trouvé, ou puis-je le trouver ?

merci.

BEBER5101
BEBER5101
Niveau 9
28 mars 2007 à 16:23:23

Doit pas encore y être, diso que via l´updater, je pense ! En attendant évitez de faire la MAJ !

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
28 mars 2007 à 16:45:35

Lol le jeu vient tout juste de sortir et déjà un patch,ça devient une habitude chez EA de sortir des jeux pas fini...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
28 mars 2007 à 16:47:53

C´est mieux qu´Obsidian qui sort des jeux pas finis et met un mois à les patcher... :sarcastic:

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
28 mars 2007 à 16:48:50

-_-´

Je suis content qu´un patch sorte aussi tôt, c´est la preuve d´un engagement pour l´équilibrage et la correction de bug. Rien à voir avec un jeu "pas fini".

Tout le monde voit toujours le mauvais côté...

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
28 mars 2007 à 16:53:00

Bein disons qu´il auraient pu enlever les bugs corrigés par ce patch avant de sortir le jeu...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
28 mars 2007 à 16:56:33

Le jeu est fini de développer depuis...deux semaines je pense. (le temps restant, c´est l´industrialisation, la distribution, tout ça je pense, bon ok p´têt une semaine au lieu de deux^^) Donc quand ils ont repéré les bugs, ben ils pouvaient plus les corriger sans rajouter des délais énormes et injustifiés...d´où l´intérêt du PATCH! Parce que faire un jeu sans bug, à part s´il est ultrasimpliste (genre shooter 2D avec un seul type d´ennemis qui arrivent par vagues identiques :o)) ), c´est quasiment impossible.

B_Ronald
B_Ronald
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:24:31

Les patchs sont inévitables sur les jeux PC.

Pour la simple raison que le nombre de configs PC différentes est gigantesque. Il est extrêmement rare que deux joueurs aient la même machine ! C´est tout le contraire des consoles.

Il est donc impossible pour les développeurs de prévoir et de corriger tous les bugs existants !

Dilateyes
Dilateyes
Niveau 4
28 mars 2007 à 20:14:24

Azerty il dois falloir plus d´un mois pour imprimer TOUTES les jaquettes et les manuels. Imagine ce que ca peut être le gravage des DVD Oo.

Je pense qu´il se sont concentré sur quelques choses d´assez stable, pendant la production des boîtes fini, il ont commencé a faire les dernières modifications en vue d´un patch à la sortie.

Maintenant je suis d´accord avec B_Ronald, mais les plus gros problèmes viennent des cartes graphiques et de leurs pilotes... A croire que ça les arranges :(

MkEx64
MkEx64
Niveau 5
28 mars 2007 à 20:45:47

Pour ceux qui ont un problème à la mise à jour... Pour résoudre le problème, il faiut désinstaller le jeu, supprimer tout fichiers/dossiers restants dans C:\Program Files\Electronic Arts\Command & Conquer 3

- Télécharger la DLL patchw32.dll sur
http://www.dll-files.com/

et la placer dans C:\WINDOWS (voir aussi C:\WINDOWS\system32) en remplcement de l´ancien dll.

Réinstaller le jeu puis faire la mise à jour via le centre de controle.

La vidéo du moment