Banco !! le jeux est devant moi
Pour la petite histoire 3615 mylife.
Je suis allé à la fnac en sortant d´une conférence microsoft sur vista Oo (osef ? :D ) et donc je vais voir le vendeur, et lui demande quand il compte vendre le jeux...et la en baissant la tête, je vois qu´il était entrain de ranger des dizaines de C&C3 dans un bac :/ bref il m´a dit demain, un peu la haine quand tu les vois sous tes yeux, limite je voulais lui laisser un petit billet pour qu´il me laisse l´acheter xD.
J´ai pas désespéré, j´ai étais voir à DockGame, qui quelques jours avant, m´ont dit que le jeux serait en vente vendredi, je me demande même pourquoi j´y suis allé, sachant qu´il m´avait déjà répondu, mais vu que certains le trouvé dans des magasins un peu partout...
Je joue la ruse et lui demande quand ils vont le mettre en vente parce que certains magasins l´ont déjà mis en vente (ce qui est faux, du moins, pas dans ma ville ^^), et la il me sort une boite de C&C3 de derrière la caisse...j´avais plus qu´à allé tirer de l´argent
La morale, comme tous jeux, certains magasins les mettent en vente plus tôt que prévut officieusement donc il faut bien tenter et faire des sous entendu